Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 273 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

VOS AVIS SUR LES " PETITS " CAYIN .....

Message » 03 Nov 2007 16:01

Bonjour à tous et à toutes ,
Je ne connais pas du tout le monde du tube , et où je suis , c'est pas évident pour moi de faire des écoutes ( en promenant mon matériel).

Cayin propose des petits intégrés dont les prix correspondent à mon budget , et qui ont l'air réputés .

Je pense aux A 50 T, A 55 T, etc.......
Ma source est une Naim CD5 / Hicap , et mes HP des B&W CDM1se ( 88 db).
Au milieu j'ai des Naim 112 et 140 .
J'écoute maintenant des formations de Jazz en trio -au maximum- et dans une pièce un peu plus petite qu'avant ( 20 m² ).C'est pourquoi je recherche dorénavant une écoute un peu plus '' intimiste '' .

Que pensez vous de cette ligne d'intégrés à tubes ?

MERCI de me décrire vos expériences ................................
surround
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Juil 2004 0:39
Localisation: haute garonne
  • offline

Message » 03 Nov 2007 18:33

Désolé d'être un poil hors-sujet , mais j'ai possédé un autre "petit" intégré Cayin à tubes qui était une merveille dans une assez petite salle : le 734 ( 2 x 40 watts ) , chroniqué dans ... je ne sais plus quelle revue française il y a quelques années .

Si tu peux en trouver en occasion vas-y tranquille : musique , chaleur , timbres , finesse et dynamique sont au rendez-vous .

:wink:
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 03 Nov 2007 21:26

Merci,

Je pense qu'il me faudrait effectivement 35 ou 40 w vu le rendement de mes enceintes pour une écoute confortable .

Les cayins sont difficiles à trouver d'occas ! Le 734 se trouve à 700-900 euros , ce qui est un peu chéro à mon avis .
Et en plus ........... je désirerais une télécommande !!!!!!!!!!!!
surround
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Juil 2004 0:39
Localisation: haute garonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message