Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

votre avis concernant le proton aa-2120 ?

Message » 20 Nov 2003 21:01

bonjour,

un ami vend son proton aa-2120 pour environ 250€...
quelqu'un pourrait il me donner son avis sur cet ampli? qualités? défauts.

d'avance un grand merci.
PAM
pam
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:22
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 20 Nov 2003 21:38

Salut,

J'ai possédé cet ampli pendant un peu plus d'un an. Il a une tendance un peu physiologique, le medium étant un peu en retrait par rapport aux autres registres.

Sinon c'est un ampli qui a du jus et qui peut alimenter des enceintes un peu gourmandes.
Après tout dépendra du mariage... je les associais avec des tannoy MX (avec un médium appuyé) et le mariage était vraiment excellent à mes oreilles. :P

Sinon au prix ou on te le propose:o , y a pas photo, Fonce, car tu en auras sans nul doute pour ton argent (pour info j'ai vendu le mien 400€ il y a un mois) ! En plus son esthétique est franchement réussie 8)
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

alors...

Message » 21 Nov 2003 11:33

bonjour,

en fait je veux les marier à des triangle LYRR.
dans un premier temps l'ampli sera commandé par un préampli rotel RSP 966, mais l'achat d'un ampli hifi devrait suivre...

j'ai eu une offre également pour un ampli proton D1200 + préamp pour 500 et quelques euros...

connaissez vous ces 2 ampli? quels sont les différences?
amitiés,
PAM
pam
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:22
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message