Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BL89 et 43 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

reponse

Message » 18 Juin 2007 11:44

Bonjour merci a tous pour vos avis qu'il soit négatif ou positif ils apporte tous de l'eau a mon moulin le but recherché est de trouver de nouvelle formes autres que celle toujours rencontrée il va de soi que la partie technique correspond toujours au critères audiophiles sur le modèle présenté le câblage est en circuit imprimé sur tout les autres modèle le câblage est toujours effectué en l'air comme le veut la règle de l'art vous preférerez peut etre mieux ses formes la voir lien A++++++++++

http://www.hiboox.com/image.php?img=ok97dcqo.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=uk1yrg5u.jpg
rctfrance
 
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2006 17:58
Localisation: perpignan

Annonce

Message par Google » 18 Juin 2007 11:44

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Juin 2007 11:58

Effectivement, c'est beaucoup mieux
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:10

Richard29 a écrit:C'est du bon boulot et ça mérite de ce fait le respect .

Par contre niveau look :o c'est un poil Kitch pour moi

Cela dit si ça sonne bien, une fois dans un placard...

+1000 :mdr:
tombapic
 
Messages: 1311
Inscription: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:21

rctfrance a écrit:Bonjour merci a tous pour vos avis qu'il soit négatif ou positif ils apporte tous de l'eau a mon moulin le but recherché est de trouver de nouvelle formes autres que celle toujours rencontrée il va de soi que la partie technique correspond toujours au critères audiophiles sur le modèle présenté le câblage est en circuit imprimé sur tout les autres modèle le câblage est toujours effectué en l'air comme le veut la règle de l'art vous preférerez peut etre mieux ses formes la voir lien A++++++++++

http://www.hiboox.com/image.php?img=ok97dcqo.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=uk1yrg5u.jpg



Franchement, c'est mieux ! Maintenant, il faut voir le rendu en vrai ; et effectivement, NOIR + quelques touches de CHROME, devraient produire un résultat plus sobre.

Les rondelles en bois, c'est d'un kitch !

Celà montre aussi la difficulté de chercher, de façon tout a fait légitime, de nouvelles formes ! On ne peut pas ré-inventer le monde tout seul dans son coin, sans tenir compte de l'acquis chez les clients.

Qui dit ROND, implique que les habitudes et les usages des clients sont bouleversés :

- on ne peut plus empiler les éléments entre eux.
- on ne peut plus utiliser les meubles HiFi/AV habituels.
- on est plus ou moins contraint d'adopter le total look ROND :D , car l'unité visuelle avec les autres marques de Hifi est impossible à obtenir.


Bref, c'est chiant :wink: :oops: .
syber
 
Messages: 10300
Inscription: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:55

J'ai du louper un passage mais rctfrance, c'est vous là ?

http://radiotelevision.free.fr/index.ht ... 090.985417

J'aimerais avoir plus d'informations sur le contexte de votre intervention, si vous souhaitez lancer une gamme d'amplis à tubes, c'est une excellente idée, on aura des réductions si on vous aide sur l'image du produit ?

Un peu suspicieux je suis, je vous l'avoue, mais j'aime bien savoir qui j'ai en face d'autant plus que je rechercherais un ampli à tubes...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Juin 2007 13:00

Cohuelaz, le premier message de ce nouveau forumeur a été signalé au staff pro, je lui ai adressé un MP pour qu'il prenne contact avec eux, il m'a répondu qu'il n'était pas pro dans le domaine de la BF et que c'était en amateur qu'il posait ces questions. je lui ai néanmoins dit qu'il devait prendre contact avec le staff pro et que ce serait à eux de décider si oui ou non il devait être taggué pro sur HCFR, ajoutant que pro n'était pas un taf infâmant ! :wink:
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49552
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2007 13:08

haskil a écrit:Cohuelaz, le premier message de ce nouveau forumeur a été signalé au staff pro, je lui ai adressé un MP pour qu'il prenne contact avec eux, il m'a répondu qu'il n'était pas pro dans le domaine de la BF et que c'était en amateur qu'il posait ces questions. je lui ai néanmoins dit qu'il devait prendre contact avec le staff pro et que ce serait à eux de décider si oui ou non il devait être taggué pro sur HCFR, ajoutant que pro n'était pas un taf infâmant ! :wink:


Ben oui, autrement, pour un amateur passionné il peut aussi poster dans la section diy avec les schémas de l'ampli, on est prenneur, et des conseils de réalisations car pour l'aspect esthétique, si ce n'est que pour lui, ma foi l'essentiel est qu'il en soit content... A moins qu'i souhaite réaliser un nouveau projet et qu'il nous demande notre avis sur la forme ?

En tout cas du boulot cet appareil !

Les parties métalliques qui entourent les tubes me rappellent les lampes berger...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés