Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, aqua35, eric_epark, Sergiot92, Tkunc, trekSL8 et 118 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Wyred 4 sound sti-500

Message » 09 Sep 2010 22:47

bonsoir à tous

qqun connaitrait cet ampli intégré d'origine américaine ?

merci
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 08 Sep 2012 22:46

lanho a écrit:bonsoir à tous

qqun connaitrait cet ampli intégré d'origine américaine ?

merci


Avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, j' ai un ampli Wyred For Sound, acheté apres comparaison à son grand frere le STI-1000 qui n'apportait rien deplus pour driver mes focal 1028 et apres tests comparatifs, pendant plusieurs jours chez moi, avec un ampli hifi classe AB de prix équivalent: le résultat est sans appel: à prix égal, le STI-500, plus puissant, à logiquement une meilleure tenu des basses; mais également, et c'est plus étonnant pour un ampli de classe D, offre des aigues plus propres dans mon cas.
Bred apres 2 mois je suis ravi de mon W4S STi-500...
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 09 Sep 2012 9:02

Je ne connais bien que le Dac2...
Je l'ai comparé à deux autres Dac chez un Forumeur : il a pris une tôle sur les critères de neutralité : j'ai imaginé tous les scénarios possibles pour la revente et remplacement
De retour chez moi, j'ai rebranché l'impétrant : :o chez moi, je n'ai pas besoin d'en changer : il colle parfaitement à mes goûts et ma configuration...
Et toi, qui a des électroniques qui "choient" les timbres : Primare, SUGDEN, Jolida tu ne devrais pas être déçu... :roll: :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message