Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, Grosso, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 218 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Xindak 6950 face au Sugden A 21 SE???

Message » 12 Aoû 2013 6:28

Bonjour à tous,

Ayant revendu mon Sony Ta-fa 50 ES, je penchais sur la classe A, mais d'aprés les superbes critiques du Sugden a 21 SE je me demandais si le Xindak 6950 fesait le poid en terme de musicalité??? car il a reçu des bonnes éloges, merci à vous. Cordialement
sother
 
Messages: 407
Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36
Localisation: Thiers
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 9:44

Bonjour,

Est-ce qu'une Qoros ferait le poids face à une Aston Martin?
Fielog
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Aoû 2005 14:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 10:09

Je ne connais pas mais sans écoute ???

Les lieux de conception et de fabrication ne présument pas nécessairement de la qualité du matériel ni de sa sonorité. Le Sugden ne va pas forcément bioen avec tout.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 15 Aoû 2013 13:08

pas uniquement le lieux!
L'expérience dans le domaine, la rigueur, le choix du schéma, de la technologie et la finition .
Est-ce qu'un Nad sonnerais mieux qu'un mark Levinson?
Fielog
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Aoû 2005 14:16
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 14:31

sother a écrit:Bonjour à tous,

Ayant revendu mon Sony Ta-fa 50 ES, je penchais sur la classe A, mais d'aprés les superbes critiques du Sugden a 21 SE je me demandais si le Xindak 6950 fesait le poid en terme de musicalité??? car il a reçu des bonnes éloges, merci à vous. Cordialement


c'est très bien un xindac,
le sugden c'est un jouet comparé au xindac, et déja il fait trois fois la puissance, le rapport signal/bruit est en faveur du xindax, il possède deux gros toriques contre un pour le sugden

et bon sugden c'est typiquement le genre de marque à "musicalité" qui vous prend pour des gogo, sur le site pas vraiment de caractéristiques de l'amplis
sa contraste avec hypex qui fournis tout un panel de mesures pour ces circuit en classD

:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 14:56

le Xindak 6950 est bien construit, il se défend pas mal du tout, attention il existe deux versions ,a partir de 2009 l’étage d'entrée
est différent ,(hybride tubes/ aop). Le 6950 n'est plus fabriqué mais il est facile de trouver les deux versions en neuf a des prix
très intéressants surtout pour les modèles avant 2009.
En occasion attention la première série avait un problème de gestion de la cde de volume avec la tc. :wink:
silvermica
 
Messages: 801
Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:52
  • offline

Message » 26 Sep 2013 16:10

Désolé je déterre, je ne viens pas souvent...
Xindak a sorti un nouvel intégré PA-M(II), classe A 2x20w, dérivé de l'ampli PA-M. Par rapport à ce dernier, il rajoute un préamp (3 entrées lignes dont une XLR et une USB) et une télécommande. Plus d'infos ici:
http://www.xindak.com/en-us/Article_Details.aspx?article_id=964

Je l'ai commandé mais je ne pourrais évidemment pas faire la comparaison avec un Sugden :)

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message