Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, klipschdestras, Ysl et 347 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

YAMAHA DSP A2070, HELP !

Message » 04 Avr 2009 12:06

Bjr; Qui saurait me dire l'origine de la panne suivante : a la mise en marche de l'ampli, alors que tout est normal (pas de court circuit, HP bien branchés et de bonne impédance) tout s'arrête lors du clic de relais temporisé qui active normalement les HP. A force de répétition (appui sur marche, déclenchement arrêt de l'ampli, réappui / marche ... etc), l'ampli finit parfois par tenir et se mettre à fonctionner, tout redevient normal. C'est apparemment un pb connu, mais je ne sais pas d'où celà vient.
Merci à qui saurait m'aider. A charge de revanche ! Bien Cordialement :lol: Merci
CORNEUX Michel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Avr 2009 11:44
  • offline

Message » 06 Avr 2009 22:34

Salut,
Je connaissais le problème avec le sélecteur de source, mais pas ce problème.
Le problème viendrait, selon ton CR, de la carte d'alimentation, un des relais doit être bon à remplacer.
Jeff
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 17 Mai 2009 17:52

bonjour
je connais un peu se problme, pour ma part , ce sont les transitors de puissance qui sont hs mais malheueuresement je n'ai pas de schema ni de diagram pour remonter la panne et pouvoir me depanner correctement... sans passer des heures , avez vous trouver un shema de cet empli?
merci pour votre reponse
B
bbbbl
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2009 18:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message