Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

re

Message » 03 Juin 2006 2:01

Baussart a écrit:YBA a la paternité de ces produits. Les chinois sont-ils capables aujourd'hui de concevoir un Design aussi sobre ?

:wink:
incredible!!! et voila ils nous parlent de design!!moi ce qui m interesse c est ce ce que mes oreilles mangent!! vraiment certains commercants commencent a m agacer avec leur retorique engagee et mr baussart n est pas le seul alors qu il ne me jouent pas les vierges effarouchees car j ai lu la charte et si je suis sur ce forum c est pour la coherence et parce que la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir!!(deja cité sur un post )! :D :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 03 Juin 2006 7:51

J'ai pu écouter le lecteur CD à la maison, ca a donné : http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=24943
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Juin 2006 14:48

Pour AUGUSTA, et bien contrairement à ce que tu sembles croire, de nombreux clients écoutent et regardent le matériel....

Quant au lieu de fabrication des électroniques d'entrée de gamme, il n'y a plus le choix mais de là à écrire que YBA n'est pour rien dans ce matériel s'est méconnaître l'équipe qui dirige cette boîte encore française. D'ailleus son DG était encore en Chine il y a quelques jours...

YBA n'a pas acheté de l'OEM qu'il s'est contenté de rebadger me semble-t'il.


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Juin 2006 18:39

Baussart a écrit:
YBA n'a pas acheté de l'OEM qu'il s'est contenté de rebadger me semble-t'il.


:wink:


Je le pense aussi.
D'ailleurs, ils sont avant tout des concepteurs et des fabriquants d'électroniques. Il ne s'agit pas d'une pseudo conception française bidon construite seulement en chine mais dont la conception est le fruit d'une reflexion occidentale alors que le produit existait déjà là bas plusieurs mois avant que le "concepteur" décide de les rebadger puis les importer en mettant en avant une paternité frauduleuse.... comme..........................
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juin 2006 20:15

Comme Mark Levinson et son Red Rose. Mais pourquoi Froduleuse ?
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 03 Juin 2006 22:07

Baussart a écrit:Pour AUGUSTA, et bien contrairement à ce que tu sembles croire, de nombreux clients écoutent et regardent le matériel....

Quant au lieu de fabrication des électroniques d'entrée de gamme, il n'y a plus le choix mais de là à écrire que YBA n'est pour rien dans ce matériel s'est méconnaître l'équipe qui dirige cette boîte encore française. D'ailleus son DG était encore en Chine il y a quelques jours...

YBA n'a pas acheté de l'OEM qu'il s'est contenté de rebadger me semble-t'il.


:wink:
oem? c est quoi?
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message