Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48 et 20 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : Si Jean-Luc Ohl m'était (re)-conté

Message » 19 Juil 2012 14:21

Impec'! :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 22 Juil 2012 10:40

Alors que nous devrions être à l'office, Yijing vient de brancher le Perreaux sur le SPL. Rien de neuf me direz vous, si, si les autres partenaires ont changé : exit le mac et le sonos, exit les Compact 7, exit sa pièce. Bienvenue au fond de ma campagne normande et place à mon chez moi, à l'Audionet et aux SHL5.

Les premières écoutes hier nous ont laissé sur notre faim. Le Perreaux était froid ..... :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Juil 2012 10:42

Une nuit de chauffe, la sudisette, une couverture chauffante maintenant cela devrait donner du feu de Dieu.... :ohmg:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Juil 2012 11:50

Alors alors?
C'est quoi comme ref l'Audionet?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 22 Juil 2012 12:02

Un Art g2
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Juil 2012 12:12

Autant le dire, l'écoute de mon ensemble Croft chez lui avait été une catastrophe. Cela ne marchait pas du tout. bon comme d'hab, c'était à l'arrache. On a d'abord commencé dès hier sur mes terres. Pas de comparaison possible avec ce que l'on avait entendu à Paris. Problème de cables ?
Dernière édition par dgohyeres le 27 Oct 2012 6:17, édité 1 fois.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Juil 2012 18:25

Je suis bien tenté d'en dire quelque chose mais j'attends que Mystery man soit dans le train du retour cela me donnera 3h de répit et puis non,je serai aussi humble dans le triomphe que j'ai été discret dans ce qui paraissait à l'époque être une défaite mais les initiés sauront lire entre les lignes.

Ps: y aurait il un adhérent de l'association, Mystery man en cherche un pour animer la rubrique la plus intéressante du forum. :adieu:
Dernière édition par dgohyeres le 27 Oct 2012 6:18, édité 1 fois.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Juil 2012 18:29

tu veux dire quelqu'un à jour de ses cotisations? je viens de la payer…… :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Juil 2012 20:09

Et il veut y mettre quoi dedans Thierry? Son Perreaux?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 23 Juil 2012 9:38

dgohyeres a écrit:Autant le dire, l'écoute de mon ensemble Croft chez Thierry avait été une catastrophe. Cela ne marchait pas du tout. bon comme d'hab, c'était à l'arrache. On a d'abord commencé dès hier sur mes terres. Pas de comparaison possible avec ce que l'on avait entendu à Paris. Problème de cables ?



Vas y Didier : fais toi plaise...

Autant j'avais été magnanime pour ne pas dire muet sur ma victoire à domicile autant je saurai rester stoïque face à la narration de la défaite...

:thks:

P-S : :wink: :lol: :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Juil 2012 9:44

Bon les gars c'est sympa tout ça mais nous on voudrait bien un CR circonstancié et détaillé! Hop hop hop :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 23 Juil 2012 11:04

Ecrire serait réducteur. Les mots ne suffisent pas toujours et comme chacun sait, les grandes douleurs sont muettes.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 23 Juil 2012 11:32

:mdr:
Déjà, je trouve mon Perreaux un peu limite sur mes HARBETH même si cela fait un an que je m'en contente : j'ai su trouver des fonds pour :

- Dac
- hi face
- enceintes
- Sonos

mais pour l'ampli dès les Divatech je le trouvais imparfait mais jamais suffisament pour en changer...

Bref, mon bloc Perreaux est un peu limite sur mes HARBETH qui sont un modèle inférieur à celle de Didier (pas en gamme hein ! mais en volume à celles de Didier).
Quand une paire de chaussures (comprendre exceptionnellement ici l'ampli :wink: ) sont trop courtes pour une taille donnée de pieds X évidemment ça n'ira pas mieux pour un pied plus grand que X...

Mais c'est avec une jouissance pubère qui faisait plaisir à voir que Dgohyeres a pu vérifier cette Lapalissade...

Sinon, une confirmation : les CROFT...froids chez moi étaient insignifiants et faisaient même peine quand on connaissait le PPI...
Mais chez Didier, ouch ! :o :oops: après ces HARBETH C7 que je lui ai achetées il y a un an, c''est bien ces ampli là que j'aimerais avoir chez moi aujourd'hui.
Tant le bloc que le pré m'ont convaincus, :D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Juil 2012 12:10

Les CROFT c'est sur les SHL5 qu'ils sont au top?
Ca me rappelle l'écoute LFD sur ces mêmes SHL5.... Excellente avec ces enceintes et tu n'avais pas été convaincu sur les tiennes....
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 23 Juil 2012 12:13

Gort'h a écrit:Les CROFT c'est sur les SHL5 qu'ils sont au top ?
Ca me rappelle l'écoute LFD sur ces mêmes SHL5.... Excellente avec ces enceintes et tu n'avais pas été convaincu sur les tiennes....


T'as fumé ou quoi ? :o :mdr:
Ben oui, où veux tu que ce soit ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité