Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

contact dans le 40

Message » 03 Mai 2010 19:37

salut a tous , landais depuis toujours vers dax

voila un de plus dans les landes :)

config HC-Hifi ancien vendeur hifi de pau :)

voila j'ai 30 et deux passion le golf et le matos hifi :wink:

repas et essaie chez moi possible
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 05 Mai 2010 8:57

Bonjour hache.. :lol:

Je vois que tu habites également les environs de Dax.

Nous somme tout de même quelques uns du coin sur ce forum. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 05 Mai 2010 16:49

slt Dom une rencontre serait bien sympa surtout que j'envisage l'achat du Z3000 :mdr:
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 05 Mai 2010 20:24

hache a écrit:slt Dom une rencontre serait bien sympa surtout que j'envisage l'achat du Z3000 :mdr:


Pas de problème de mon côté c'est avec plaisir que je peux t'accueillir pour une petite démo son et image (comme déjà dit, je suis tout de même nettement plus HIFI que HC).

Par contre je n'ai pas de lecteur BD pour le moment. La HD c'est via le Cube et donc Canal HD. Ceci dit ça donne déjà un bon aperçu. :wink:
Il n'est pas encore tout à fait calibré aux petits oignons. Je verrai cela aux vacances d'été.

Tout de même, en ce qui concerne le Z3000, il se fait très rare en boutique. Son remplaçant le Z4000 devrait sortir incessamment sous peu.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 07 Mai 2010 11:59

rust.david a écrit:salut a tous passionne egalement de bordeaux


Bonjour à Tous,

Je "sévis" habituellement sur le post des Palois et Alentour, mais j'ai constaté avec intéret qu'un autre post avait survécu en Aquitaine. En plus un bordelais, qui plus est membre HCFR intervient alors que les post concernants la région bordelaise sont à l'arrêt. Bordelais aussi par intermitance, je me demandais si des échanges conviviaux y éxistent aussi ?

A+ FL
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 12 Mai 2010 15:15

......
Dernière édition par Le Dom le 12 Mai 2010 20:52, édité 1 fois.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Mai 2010 17:02

Le Dom a écrit:edit


traduction !!!, mon latin a expiré.
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 12 Mai 2010 20:52

FL a écrit:
Le Dom a écrit:edit


traduction !!!, mon latin a expiré.


J'avais passé une info sur la venue de hache chez moi jeudi soir mais c'est tombé à l'eau. Comme on ne peut pas supprimer les messages sur ce forum, j'ai édité tout simplement.
J'ai remplacé par des points de suspension, ça sera mieux. :wink:

Finalement c'est, normalement, vendredi après-midi que hache devrait passer.

Au programme, écoute de mon installation HIFI, essai éventuel d'un DAC qu'il possède, peut être même de quelques câbles.
Puis on passera au Z3000 pour ce qui est de l'image. Hache devrait amener son lecteur bluray histoire de voir ce que ça donne sur le Z3000. En effet actuellement ma seule source HD c'est le Cube de Canal et je suis donc fort intéressé de savoir ce que ça donne avec un bon lecteur de Bluray. :wink:

En fait, j'aurai mis cette annonce à la place de "edit" si aucune réponse n'avait été rédigée entretemps.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Mai 2010 21:42

:wink:
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 21 Mai 2010 21:10

fusible a écrit::wink:



Tiens, encore un landais. :D
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 21 Mai 2010 21:49

Et pure souche en plus! :mdr:
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 22 Mai 2010 8:00

fusible a écrit:Et pure souche en plus! :mdr:


Pareil pour moi, bien qu'à un moment donné, pour raison professionnelle, j'avais dû quitter ce département quelques années.

Ceci dit, dès qu'on peut on y revient... :D

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour qui veut fréquenter assidument les magasins HIFI et HC dignes de ce nom. :lol:

On ne peut pas tout avoir. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 23 Mai 2010 11:00

Salut le Dom,

Oui, j'avais bien intuité, il y a des échanges entre vous. Si tu vas sur l'autre post (PAU ....) tu constateras que l'on est encore quelques uns à partager nos expériences HIFI et HC. Mais par les temps qui courrent, cela se réduit à plus grand chose. Alors pourquoi pas franchir les départements ?
A+ FL
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 23 Mai 2010 11:52

FL a écrit:Salut le Dom,

Oui, j'avais bien intuité, il y a des échanges entre vous. Si tu vas sur l'autre post (PAU ....) tu constateras que l'on est encore quelques uns à partager nos expériences HIFI et HC. Mais par les temps qui courrent, cela se réduit à plus grand chose. Alors pourquoi pas franchir les départements ?
A+ FL



Ce sont des choses qui peuvent effectivement s'envisager. :wink:
Il y a déjà forumeurs du 33 qui sont venus écouter mon installation, dont un à plusieurs reprises. Disons qu'il suit les évolutions de l'installation et ses critiques m'ont pas mal permis d'avancer. :wink:
De mon côté j'envisage un upgrade de mon Mimetism 15.2 par son concepteur, William Andréa, courant peut être juin si tout va bien (à voir avec William Andréa).

De part mon boulot c'est toujours un peu serré en juin niveau emploi du temps mais c'est ensuite bien plus calme en juillet/aout. :wink:

Autrement très sympathique visite de hache, la semaine dernière, le Z3000 semble lui avoir laissé une bonne impression :wink:
Quant à mon système HIFI, ce serait bien présomptueux de ma part de dire à sa place ce qu'il en a pensé. :wink:


A noter que je suis l'autre topic sur Pau et ses alentours :wink: .
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 24 Mai 2010 14:09

hello ;)
petit drapeau ici car il y a un moment que je suis pas venu ici ;)
heureux qu'il y est du monde un peut dans les landes et les alentour.
pour ma part remanie de tout mon matériel hifi, quelque petit soucis mais je vais me refaire niveau matériel d'ici peut
A+ ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message