ModĂ©rateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 2 invitĂ©s

les CR pages 3-4 BORDEAUX : ELECSON HOMECINESON 12/11/06

Message » 07 Nov 2006 19:30

sylvain07 a Ă©crit:on aurai pu faire une degustation a l'aveugle bordeaux vs cotes du rhone :mdr:


ca ca aurai été super cool !! mais bon c'est facile y'en a un qui pique la langue et la gorge et y'a............;; le bordeaux :mdr: :mdr: :mdr:
non je rigole, les cĂ´tes du rhone qont de tres grand vins aussi ! :lol: :wink:
et la comparaison m'aurai bien plu :D
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Nov 2006 19:30

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Nov 2006 20:01

moi aussi surtout que je suis du metier mais bon cela fait trop loin.

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6125
Inscription: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • online

Message » 09 Nov 2006 14:45

Julien je peux emmener en hddvd les chroniques de riddick, batman bigins van helsing et kisskissbanbang.
voilĂ  dis moi quelque chose si tu veux que je vienne avec puisque tu auras un lecteur de dvd hd. :wink:
RICOU40
 
Messages: 3073
Inscription: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 10 Nov 2006 16:14

Ca m'a l'air excelent cette rencontre...

Je viens avec quelques victuailles et quelques cds.
boris_da
 
Messages: 480
Inscription: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95

Message » 11 Nov 2006 17:36

Bon salut Julien

on viendra vers 14h (aprés le quick) à 4 avec Alex Franck et Olivier
j'emméne 2 bouteiles de cidre si tu veux un truc de special dis moi le car je ne sais quoi emmener
tu as eu les lecteurs tosh hddvd ?
davidd
 
Messages: 1740
Inscription: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 11 Nov 2006 18:40

davidd a Ă©crit:Bon salut Julien

on viendra vers 14h (aprés le quick) à 4 avec Alex Franck et Olivier
j'emméne 2 bouteiles de cidre si tu veux un truc de special dis moi le car je ne sais quoi emmener
tu as eu les lecteurs tosh hddvd ?


Super pour le cidre.
Le lecteur que j'ai est un HD DVD A1 que Christian "Mirfac" m'a prété pour l'occasion quand il a vu que je serais en rade de E1 ou EX1. Je le remercie d'ailleurs ici pour ce geste. Il nous (vous) avait déjà étalonné vos projo l'année dernière gracieusement, avec Yoann en faisant l'aller retour Bordeaux Toulon en restant 36H.

LĂ , Ronan reste aussi moins de 36H sur Bordeaux pour me filer un coup de main et surtout ammener du matos que je n'ai pas d'habitude.

Respect Ă  tous les trois.

Donc pas de lecteur Européen mais un lecteur pour le démo tout de même.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux

Message » 12 Nov 2006 7:52

Julien Homecineson a Ă©crit:
davidd a Ă©crit:Bon salut Julien

on viendra vers 14h (aprés le quick) à 4 avec Alex Franck et Olivier
j'emméne 2 bouteiles de cidre si tu veux un truc de special dis moi le car je ne sais quoi emmener
tu as eu les lecteurs tosh hddvd ?


Super pour le cidre.
Le lecteur que j'ai est un HD DVD A1 que Christian "Mirfac" m'a prété pour l'occasion quand il a vu que je serais en rade de E1 ou EX1. Je le remercie d'ailleurs ici pour ce geste. Il nous (vous) avait déjà étalonné vos projo l'année dernière gracieusement, avec Yoann en faisant l'aller retour Bordeaux Toulon en restant 36H dans notre coin.

Là, Ronan reste aussi moins de 36H sur Bordeaux pour me filer un coup de main et surtout ammener du matos que je n'ai pas d'habitude d'avoir ou que je découvrirai.

Respect Ă  tous les trois.

Donc pas de lecteur Européen mais un lecteur pour le démo tout de même.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux

Message » 12 Nov 2006 10:38

bon ben moi je crois que c'est rappé pour cet AM :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
pour des risons perso, je crois que je ne pourrai pas passer !
désolé julien, je t'expliquerai :wink:

bonne rencontre tout de mĂŞme :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 13 Nov 2006 2:32

bon merci Ă  julien Ă  ronan et la famille de julien pour cet apres midi sympa
merci aussi aux participants car tout c'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité

juste une question

A quand la prochaine ?
davidd
 
Messages: 1740
Inscription: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 13 Nov 2006 10:03

sorry, je n'ai pas pu me libérer non plus, grrr...

ca devait etre bien sympa ;)
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 13 Nov 2006 10:45

y a-t'il des cr en gestation? ;)
Diédy
 
Messages: 3376
Inscription: 22 FĂ©v 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 13 Nov 2006 10:46

Merci à Julien et à Ronan, rencontre trés sympathique, avec du bien beau matériel.
BlAz
 
Messages: 1007
Inscription: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-MĂ©doc
  • offline

Message » 13 Nov 2006 11:02

Diédy a écrit:y a-t'il des cr en gestation? ;)


J'en prépare un, côté backstage.

Je compte sur vous pour ce que vous avez "aimé" et aussi vos remarques plus critiques. J'en ai besoin pour m'améliorer.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux

Message » 13 Nov 2006 11:22

Julien Homecineson a Ă©crit:
Diédy a écrit:y a-t'il des cr en gestation? ;)


J'en prépare un, côté backstage.

Je compte sur vous pour ce que vous avez "aimé" et aussi vos remarques plus critiques. J'en ai besoin pour m'améliorer.

Désolé Julien, je n'ai pas pu passé ... des travaux à la maison m'ont empêché de venir assouvir ma passion, mais c'est ma femme qui doit etre contente, ça évite que je revienne avec des idées d'achats plein la tête pour Noël :P
jnoel
 
Messages: 547
Inscription: 03 Sep 2002 14:09
  • offline

Message » 13 Nov 2006 11:25

Moi non plus j'ai pas pu passer dsl :mdr: :wink:
totof66
 
Messages: 10366
Inscription: 24 AoĂ» 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine