Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Ecoutes chaîne modeste en Lozère

Message » 08 Juil 2003 20:40

Hello,

pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes, j'ai donc une petite chaîne très modeste :
Source : Marantz CD4000 (220 euros neuf) et Sony DVP-NS 700 (SACD, CD et DVD, 159 euros neufs).
Ogophon (environ 50 euros en DIY, 45 cm de long).
Ampli : Luxman L210 (20 ans! 100 euros d'occase)
Câble HP Oehlbach 1019 (offert)
Enceintes : Eltax Monitor III (99 euros la paire en promo)
2 jeux de patins stabren (80 euros)
Soit moins de 600 euro au total.

Je trouve le son bien meilleur que ce que j'avais avant (même source, ampli marantz PM4000, vieilles enceintes Sony E50). En fait j'écoute la musique au lieu d'écouter les défauts du système. Je trouve le son vraiment excellent.
J'ai pu constituer une chaîne si bon marché et qui marche très bien grâce aux conseils du forum, soyez en tous remerciés.

Mais comme je n'ai pas beaucoup de références d'autres matériels, et que je ne prétends pas avoir une oreille supersonique, je ne sais pas exactement ce qu'elle vaut. J'invite donc les foreumeurs qui passeraient dans le coin à venir écouter de la musique chez moi et à donner leur avis sur cette chaîne.
Le Gard et la Lozère sont des destinations touristiques, et par exemple je suis à 1/2 heure en voiture des gorges du Tarn. Alors si vous avez l'occasion de passer cet été, vous êtes les bienvenus. En juillet je serais là, en août peut-être moins.
Envoyez un MP.
Dernière édition par vincent128 le 25 Juil 2003 18:14, édité 1 fois.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Juil 2003 22:56

salut vincent ;)
ben y a pas foule dans la région....essaie un mp aux montpellierains peut etre
sinon pour moi c'est avec plaisir.....ce serait top si on était deux ou trois mais sinon y a pas de probleme
si ca t'interesse je peux emmener quelques trucs à moi pour test
genre lecteur arcam cd72, cable rg316mt, cable ogokz, et incessement sous peu ampli electrocompaniet eci3
voire même si ca t'interesse les petites clones sa2k
je suis en congé en aout mais suis plus dispo début du mois.....ou we en juillet
@+
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 25 Juil 2003 18:12

Salut sbringer,

oui ça m'intéresse, la suite par MP.

P.S. : je ne reviens pas lire les réponses ici, envoyez moi plutot un MP!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Autres pays