Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Festival Black Nights de Tallinn

Message » 02 Nov 2011 17:19

Bon, je prends enfin le temps de vous parler de ce qui me tient vraiment à coeurFestival « Black Nights » du film de Tallinn qui se déroulera du 15 au 20 novembre :love:

Avec quelques amis, nous avons bien l'intention de profiter de cette opportunité pour faire un petit tour en Estonie. Nous partons le 10 et on reviens le 20. Nous avons trouvé une superbe location de vacances pour 6 personnes donc il y a encore deux places. Et c'est vraiment pas cher. Nous recherchons donc éventuellement un couple pour nous accompagner. Si vous êtes intéressez, je vous donne plus de détails en MP. Mais bon au programme en dehors du festival, il y aura visite des grands batiments de Tallinn et peut-être irons nous également un peu dans la campagne estonienne. En plus, l'Estonie est le pays de la culture en 2011 et leur programme est pas mal : voir le programme. Je savais pas mais il y a un prix pour les programmes culturels les plus prometteurs et Tallin l'a recu, c'est le "Melina Mercouri". Ca promet donc un séjour inoubliable !

Donc tout ca pour dire que si l'aventure vous intéresse, contactez moi !!
Trigolo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Oct 2011 16:47
  • offline

Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message