Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Le Winstub Alsacien

Message » 22 Juin 2003 0:08

ahhh vive les strasbourgeois =) j'espère qu'on pourra organiser une virée chez les artisans du son vu qui a un peu de route ce serait sympa et surtout pour moi qui suis novice =) mais je vous préviens les questions vont fuser =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:16

Bonjour,

J'espère pouvoir organiser une écoute de mon sytème en juillet pour les personnes prêtes à ce rendre sur Belfort.
Est ce que certains d'entre vous seraient intéresser par une démo :Hifi + HC ? Je propose que celà se passe en soirée sur un week end (TT oblige) .
Mon système est en cours d'évolution (quasi permanante) mais est à un stade suffisament avancé pour le soumettre à la critique des "oreilles" expertes du forum.
Il est constitué de B&W, 3dLab, Sunfire, QED, TT Nec....et d'autres petites choses. Bien sûr les essais d'autres matériels et câbles seront les biens venus.

Les passionnés qui auront le courage de s'avanturer dans la France de l'intérieur :D seront les biens venus....les personnes qui lisent ce message et sont près à venir jusqu'à Belfort seront également biens acceuillies. :P

N'ayant pas l'habitude de ce genre de confrontation, nous parlerons ultérieurement des modalités plus pratiques.

Dans l'attente de vos manifestations..

Salutations.
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 03 Juil 2003 22:52

bonsoir messieurs de l'est,

seriez vous prets à accueuillir dans vos rangs un pti gars de BESANCON
qui est pret à faire de la route pour en prendre plein les yeux et les oreilles :lol:

pour la démo sur BELFORT, la vache je veux voir ça ; le matos c'est du tout bon
carlito
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 03 Juil 2003 23:08

carlito a écrit:bonsoir messieurs de l'est,

seriez vous prets à accueuillir dans vos rangs un pti gars de BESANCON
qui est pret à faire de la route pour en prendre plein les yeux et les oreilles :lol:


Bien sûr ;)
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 04 Juil 2003 19:13

Je suis enfin à strasbourg avec mes petites divatech mc210. Bon on se fait une écoute ou? :D
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2003 21:39

Salut,
Je travail près de Strasbourg du lundi au jeudi.
Je loge dans un hotel du lundi soir au mercredi soir.
Puis je me joindre à vous ?
Théo
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: Près de Mulhouse 68
  • offline

Message » 10 Juil 2003 21:58

Sympathique dîner entre forumeurs après apéro-écoute chez echoes hier soir, le détail sur le forum hifi : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=210

jube1, Théo, c'est sans problème pour la prochaine :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Juil 2003 15:18

desconvictions a écrit:Bonjour,

J'espère pouvoir organiser une écoute de mon sytème en juillet pour les personnes prêtes à ce rendre sur Belfort.
Est ce que certains d'entre vous seraient intéresser par une démo :Hifi + HC ? Je propose que celà se passe en soirée sur un week end (TT oblige) .
Mon système est en cours d'évolution (quasi permanante) mais est à un stade suffisament avancé pour le soumettre à la critique des "oreilles" expertes du forum.
Il est constitué de B&W, 3dLab, Sunfire, QED, TT Nec....et d'autres petites choses. Bien sûr les essais d'autres matériels et câbles seront les biens venus.

Les passionnés qui auront le courage de s'avanturer dans la France de l'intérieur :D seront les biens venus....les personnes qui lisent ce message et sont près à venir jusqu'à Belfort seront également biens acceuillies. :P

N'ayant pas l'habitude de ce genre de confrontation, nous parlerons ultérieurement des modalités plus pratiques.

Dans l'attente de vos manifestations..

Salutations.


Merci beaucoup pour cette invitation fort sympathique ! :wink:
Domage que Belfort ne soit pas la porte à coté, mais sait-on jamais.... Peut-être qu'un grand événement permettant de tous se rencontrer se prépare en alsace.......... 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Juil 2003 17:14

desconvictions a écrit:Bonjour,

J'espère pouvoir organiser une écoute de mon sytème en juillet pour les personnes prêtes à ce rendre sur Belfort.
Est ce que certains d'entre vous seraient intéresser par une démo :Hifi + HC ? Je propose que celà se passe en soirée sur un week end (TT oblige) .
Mon système est en cours d'évolution (quasi permanante) mais est à un stade suffisament avancé pour le soumettre à la critique des "oreilles" expertes du forum.
Il est constitué de B&W, 3dLab, Sunfire, QED, TT Nec....et d'autres petites choses. Bien sûr les essais d'autres matériels et câbles seront les biens venus.

Les passionnés qui auront le courage de s'avanturer dans la France de l'intérieur :D seront les biens venus....les personnes qui lisent ce message et sont près à venir jusqu'à Belfort seront également biens acceuillies. :P

N'ayant pas l'habitude de ce genre de confrontation, nous parlerons ultérieurement des modalités plus pratiques.

Dans l'attente de vos manifestations..

Salutations.


Tu aurais des photos à mettre en ligne? :D

En tout cas, il faut saluer ton initiative :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Juil 2003 12:10

Puma
Tu aurais des photos à mettre en ligne?

En tout cas, il faut saluer ton initiative


Non, je n'ai pas d'appareil numérique.

Il n'y a pas de quoi, je pense mon initiative comme un juste retour des choses, je me suis beaucoup inspiré des posts de ce forum pour orienter mes écoutes et mes choix (surout dans le domaine du HC) alors maintenant si je peux faire profiter quelques personnes de ce site..ce sera avec plaisir.
De plus, même s'il s'agit d'un système plutôt THG (je vous aie pas tout dit), la critique devient nécessaire, à un certain moment, pour faire progresser son système...

Echoes
Merci beaucoup pour cette invitation fort sympathique !
Domage que Belfort ne soit pas la porte à coté, mais sait-on jamais.... Peut-être qu'un grand événement permettant de tous se rencontrer se prépare en alsace..........

De Strasbourg, effectivement, par contre Mulhouse n'est pas très loin. De nombreux foromeur semblent être concentrés autour de Strasbourg. Je devrai peu être, créer un post plus spécifique pour cette écoute.

Je retiens l'oportunité de ce retrouver en Alscace....

carlito
pour la démo sur BELFORT, la vache je veux voir ça ; le matos c'est du tout bon

Tu es bien sur le b ien venu...j'attend que d'autres personnes se manifeste...4 ou 5 pas plus (pas beaucoup de place).

Sincères Salutations
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 15 Juil 2003 13:05

Pour motiver les alsaciens à venir sur Belfort, je connais une bonne argumentation : La cave ! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Juil 2003 20:29

Pour motiver les alsaciens à venir sur Belfort, je connais une bonne argumentation : La cave !


Celà me semblait une telle évidence que je n'est même pas pris la peine de préciser. Cave + BAR bien sûr

Tu sais, je suis quand même rester 5 ans à Strasbourg (argh La Bricole....) je ne suis pas alsacien, mais ce genre de "coutume" ne m'avait pas échappé.

Salutations!
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 16 Juil 2003 23:49

normalement le week-end du 25 je suis à Belfort, donc si ton invit tient toujours :D
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 8:50

Jube1

Voir tes MP, réponse déjà envoyée à ton MP

Salutions
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline


Retourner vers Autres pays