Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Montpellier

Message » 01 Juin 2003 19:36

J'ouvre ce thread pour une rencontre sur MTP:
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Juin 2003 19:40

double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Juin 2003 19:55

le but, pour arnobooster voir des VP

un tri LCD, merci pour lui double6 :wink:

je fais la démo pour le TT

QQ1 peut il se joindre à nous pour une demo DLP

Arnobooster, si tu n'es pas célibataire, il est preferable que ta compagne (légitime ou pas) :wink: voit également le DLP. le + bete c'est quand un des 2 voit les AEC et pas l'autre. (je sais ça m'est arrivé :-? )
C'est vrai aussi pour le TT les WAF aiment bien savoir à l'avance ce qui franchis les porte du salon :o :wink:

Eric
Amel
 
Messages: 654
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 01 Juin 2003 20:10

Super Tout sa !!!!

Ben je remercie deja Double6 et Edl !! C'est vraiment super sympa !!! Et je remercie les autres personnes qui voudront bien me faire voir d'autres VP

Merci a tous !!!! :lol:

Arno
arnobooster
 
Messages: 39
Inscription Forum: 31 Mai 2003 20:33
Localisation: Narbonne "11"
  • offline

montpellier

Message » 11 Juin 2003 22:05

salut a vous

je reside sur Ales et j ai commence a me monter un systeme home cinema( je suis en train de faire construire ma baraque)

j ai commence par les enceintes des triangles serie 222 realisees moimeme avec des kits de la maison du HP

Pour la HIFI, j ai un cd dvd et ampli luxman veillissant que je vais faire evoluer aussi
Pour le Hc j ai un dvd pioneer et un ampli denon AVR 3200 qui me satisfait pour du HC

pour la partie video je vais attendre que ma baraque soit finie

tous ca pour dire que je suis partant pour une demo et rencontrer des personnes qui sont branchees HC et hifi
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline


Retourner vers Autres pays