Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Date de la rencontre

Je vote pour le 20 septembre
5
19%
Je vote pour le 27 septembre
12
44%
Je vote pour le 04 Octobre
2
7%
Peu Importe
8
30%
Aucune date est correcte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

RENCONTRE HC EN BRETAGNE SEPTEMBRE 2003

Message » 26 Juil 2003 19:35

Salut tout le monde,

Comme je l'ai précisé, je pourrai venir ( sauf imprevu). Est ce que ça vous intéresse que j'emporte avec moi ma config ? ou est ce que vous preferez plutot les pros ?

En tout cas, si je peux aider, cela se fera avec plaisir.

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 26 Juil 2003 20:27

trop loin pour les alsaciens... dommage !
En plus on n'aime pas le cidre ! ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Juil 2003 20:46

Yann G a écrit:Salut tout le monde,

Comme je l'ai précisé, je pourrai venir ( sauf imprevu). Est ce que ça vous intéresse que j'emporte avec moi ma config ? ou est ce que vous preferez plutot les pros ?

En tout cas, si je peux aider, cela se fera avec plaisir.

Yann.


Ta config est de toute beauté, ce sera un honneur de tester tout ça, surtout que j'aime assez bien les 805S, qui sont pour moi les meilleures B&W, et puis je suis curieux de tester le Jadis :P
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 20:53

Archi a écrit:
Yann G a écrit:Salut tout le monde,

Comme je l'ai précisé, je pourrai venir ( sauf imprevu). Est ce que ça vous intéresse que j'emporte avec moi ma config ? ou est ce que vous preferez plutot les pros ?

En tout cas, si je peux aider, cela se fera avec plaisir.

Yann.


Ta config est de toute beauté, ce sera un honneur de tester tout ça, surtout que j'aime assez bien les 805S, qui sont pour moi les meilleures B&W, et puis je suis curieux de tester le Jadis :P


Merci pour elle,

Il me manque juste quelques infos, je n'ai jamais participe a ce genre de salon, bon en gros , il va falloir tout m'expliquer... ( ou, quand,comment...)
Et puis ça serait eventuellement l'occasion pour essayer des accessoires si quelqu'un en emmène... :roll: j'irai meme j'usqu'au cable secteur :wink: :P

A+,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 26 Juil 2003 20:58

Au fait Archi,

Si tu viens, ça tombe bien, je viens d'acheter un terrain dans le coin, j'y compte bien construire ma maison soon, elle sera sans doute equipee d'un salon d'ecoute... Bon, on en reparlera plus tard parce que mon archi a moi, il y connait que couik en accoustique... :P :P

Yann
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:03

Yann G a écrit:Au fait Archi,

Si tu viens, ça tombe bien, je viens d'acheter un terrain dans le coin, j'y compte bien construire ma maison soon, elle sera sans doute equipee d'un salon d'ecoute... Bon, on en reparlera plus tard parce que mon archi a moi, il y connait que couik en accoustique... :P :P

Yann


Ahh là là c'est pas un bon archi alors, sinon si t'as des plans à me montrer, ce sera avec grand plaisir, j'adore percevoir ce que fond les confrères, voir s'ils se sont libérés ou pas ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:08

Archi a écrit:
Yann G a écrit:Au fait Archi,

Si tu viens, ça tombe bien, je viens d'acheter un terrain dans le coin, j'y compte bien construire ma maison soon, elle sera sans doute equipee d'un salon d'ecoute... Bon, on en reparlera plus tard parce que mon archi a moi, il y connait que couik en accoustique... :P :P

Yann


Ahh là là c'est pas un bon archi alors, sinon si t'as des plans à me montrer, ce sera avec grand plaisir, j'adore percevoir ce que fond les confrères, voir s'ils se sont libérés ou pas ;)


OK, on fait comme ça, mais avant l'apéro... :lol: :lol:

A+,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:09

Yann G a écrit:
Archi a écrit:
Yann G a écrit:Au fait Archi,

Si tu viens, ça tombe bien, je viens d'acheter un terrain dans le coin, j'y compte bien construire ma maison soon, elle sera sans doute equipee d'un salon d'ecoute... Bon, on en reparlera plus tard parce que mon archi a moi, il y connait que couik en accoustique... :P :P

Yann


Ahh là là c'est pas un bon archi alors, sinon si t'as des plans à me montrer, ce sera avec grand plaisir, j'adore percevoir ce que fond les confrères, voir s'ils se sont libérés ou pas ;)


OK, on fait comme ça, mais avant l'apéro... :lol: :lol:

A+,

Yann.


OK mais attention je risque de te mettre un sacré doute :lol: :cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:10

Euh va falloir tenir cette liste de matos à jour !!!

Qui s'en charge ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:11

Euh va falloir tenir cette liste de matos à jour !!!

Qui s'en charge ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2003 21:53

Bon, en tant que breton d'origine, et parce qu'un WE en bretagne fait toujours du bien, je pense que je viendrais vous voir ... :wink: ...si jamais je peux ramener du matos en plus dans ce que j'ai de dispo, ce sera avec plaisir 8) ...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

...

Message » 26 Juil 2003 23:01

Les bases de données des participants et du matos sont ici:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


Bye bye. 8)
zazan
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Avr 2003 0:36
Localisation: Bretagne (29)
  • offline

Message » 27 Juil 2003 0:36

zazan a écrit:Les bases de données des participants et du matos sont ici:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


Bye bye. 8)


Oui j'ai vu mais elle n'est pas complète ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 9:42

Je serais partant (ma cotisation à l'assoc sera envoyée d'ici là). Si des belges de la région liégeoise y vont, on peut peut-etre s'arranger pour un co-voiturage ? (j'ai une voiture, enfin une vieille clio). Je peux embarquer une paire des petites wharfedale 8.1.
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2003 10:39

00940 a écrit:Je serais partant (ma cotisation à l'assoc sera envoyée d'ici là). Si des belges de la région liégeoise y vont, on peut peut-etre s'arranger pour un co-voiturage ? (j'ai une voiture, enfin une vieille clio). Je peux embarquer une paire des petites wharfedale 8.1.


Héhééé ce sera avec joie :D, arfff une véritable tribu va se déplacer ma parole :lol:

dans le clan belge:

Rémy
FX
ashram
tazz
00940
moi :lol:

midi > sous confirmation
positronic > idem
Ghost > idem

PS: je sens que j'oublie qqun :-? pas taper :oops:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message