Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Demonstration Haute fidelité a Rouen le 9 juin 2006

Message » 07 Juin 2006 22:57

Bon, modification d'horaire, Thomas arrive vers 17h, donc je pense faire de même.
Apolon34 va peut être nous suivre.
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 08 Juin 2006 1:08

je ramène surement BC passion avec moi. 17h00 c'est impec pour moi.
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 08 Juin 2006 10:16

Cool, on va être nombreux!
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 08 Juin 2006 10:36

Bon je suis en train de modifie le post initial. Suite a de nombreuses demandes, thomas de courtin a modifie ses plans concernant le materiel pour que vous puissiez vous en mettre plein les oreilles et les mirettes. Vous vouliez de la hifi ? Vous allez etre servit !!! :lol:

J'ai teste le materiel an avant premiere et je peux vous dire que la demo vaut le deplacement ! :o :o :o

VENEZ NOMBREUX !!!
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Juin 2006 11:38

coyote76 a écrit:On doit pas parler du meme magasin. Je parle de celui de Courtin rue racine. En plus, le magasin est tenu par Thomas, qui de mémoire ne m'a JAMAIS poussé pour acheter chez lui. Si j'achete la bas c'est bien pour la convivialité, l'experience, les prix, et surtout...surtout...la gentillesse et l'aimabilité. :wink:


Je viens de relire le post depuis le début!
Je pense que Skoual doit parler de notre écoute en 2004, et à cette époque le magasin était tenu par une dame et c'était le commercial B&W qui nous avez fait une démo avec du Rotel et personne n'avait apprécié nos remarque de "petits jeunes bricoleurs"!

Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 08 Juin 2006 11:52

Maintenant le magasin est tenu par des jeunes et c'est dommage si vous avez eu un mauvais acceuil a ce moment la, moi j'ai toujours eu des services de qualite. Comme je l'ai deja dit, je suis ancien responsable hifi et croyez moi, ils sont adorables ! :D
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Juin 2006 12:03

Mais, t'inquiéte pas, on ne reste jamais sur une mauvaise expérience et c'est pour ça que l'on y retourne.
Pour ton expérience je l'ai vu sur ton CV, j'ai presque le même parcourt que toi, sauf que le poste que l'on m'a proposé à Saint Pierre je l'ai refusé pour plus de responsabilité à Saint Sever! Mais j'ai quand même connu quelques un de tes anciens collégues!
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 08 Juin 2006 21:31

Bon, ben pour moi c'est loupé....Mme a un changement d'emploi du temps, et le petit bonhomme est encore un peu jeune (11 mois).....dommage :(
Vous nous raconterez ?
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 09 Juin 2006 0:21

Moi je pourrais pas etre présent avant 18h20, le temps que je descende de saint sever. Mais je pourrais pas rester très longtemps. :wink: Je viendrais filer un coup de main a thomas s'il a besoin. Peut etre que quelqu'un peut prendre son numérique ? on ne sait jamais :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 10 Juin 2006 17:36

Qui s'y colle pour le compte rendu ?

Personnellement, l'attraction de la soirée était le vidéo proj Marantz tri DLP posé sur la table. Une image absolument magnifique.
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

Message » 10 Juin 2006 21:13

Pour ma part j'ai assisté a une très bonne démo. Cela m'a permis de rencontrer un nouveau forumeur alias Mr Tube :wink: et d'en revoir un autre.

Je retiendrai plus l'écoute des Dynaudio Special 25 même si il faut avouer que le Marantz avait une très belle image, mais je serai curieux de le comparer au Ruby.

Sinon je dois dire que l'accueil a été très bon, Thomas est vraiment très sympa (normal c'est un Thomas :wink: ). Je pense que mon avis a changer vis à vis de ce magasin :wink: .

Par contre je n'ai pas vu notre coyote national ?

Pour le compte rendu je vote pour Arnaud :mdr:
(j'espère que tu as retouvé ton Proton ?)
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Juin 2006 22:14

Bon, pour le compte rendu:

BW toujours le même point de vu: ne monte pas assez haut, trop en retrait!
Dynaudio, sympa ces petites biblios, mais comme toutes biblio manque de coffre.
Martin Logan, je n'hadére pas du tout, c'est brouillon, manque de détail, nan désolé, ce ne seront pas mes prochaines enceintes!
Les projos, le petit, désolé, je n'ai pas vu ce que c'était, comme je l'ai expliqué, je suis extremement sensible en ce qui concerne les AEC, on a essayé, ça ne le fait pas!
Le Marantz, image trés sympa, belles couleurs, du contraste, lumineux, j'ai cru voir 2 ou 3 aec mais est ce psychologique aprés la projection précedente?
Peut être un remplaçant pour le Barco, mais pas tout de suite, prix de la bête 13000€!
Voilà, on regrette de ne pas avoir vu le Coyote mais ce sera pour une prochaine fois!
Ah, et n'oublions pas l'accueil, Thomas est trés sympa.
Je reparts avec un autre oeil de ce magasin. Je ne reviendrait pas sur ma premiére expérience, mais peut être cela venait t'il du commercial BW qui était présent ce jour là!
Arnaud

PS: Le Proton est rue Jeanne d'Arc, la poste ils méritent vraiment leurs réputation!
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 10 Juin 2006 22:48

Alors mes petits loups, je suis completement désolé... J'ai téléphoné a Courtin le soir ou vous étes passés pour m'excuser auprès de Thomas et de vous tous (apparemment il n'a pas fait la commission...). Je me faisais une joix de venir.

Je vous jure que ce qui m'est arrivé est vrai...

La clé de la porte principale de mon agence c'est cassé en 2 dans la serrure :o :o :o ! Je vous raconte pas le moment de solitude et de panique (je suis dans une banque...). Impossible de faire venir un serrurier, c'est une porte blindée triple epaisseur en aliage d'ovni usagé! :mdr: :lol:

Bref... J'ai pas pu passé. De toute facon, je n'etais pas présent mais j'ai eu la demo avant tout le monde de toute facon. Il fallait bien que je me renseigne pour pouvoir vous la proposer sur le forum. :mdr:

Passez quand vous voulez les gars. Arnaud je vais peut etre bossé avec toi si çà se confirme ! :lol: On m'a proposé un poste de chef de rayon sur la région...dans la meme boite...si, si, je te jure !!! J'hallucine total :lol:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 10 Juin 2006 23:18

Merci Thomas pour l'accueil vraiment sympa comme d'hab.

J'ai bien aimé le marantz vp12, il faut être difficile pour dire le contraire.

Les blocs Vincent sont capables de descendre à 2 ohms c'est une belle performance. Je pense qu’ils ont un énorme potentiel et son capable de driver pas mal d’enceinte dite difficile.

Je n’ai pas vraiment aimé l’écoute des logan. Je les trouve trop cristallin et maigre, manquant de matière sonore et les basses trop ronde. Par contre on a une belle ouverture sonore sûrement du au doublet acoustique.

Je trouve les B&W pas vivante comme enceinte, c’est plat mais c’est bien cohérent en 5.1. Le caisson marche d’enfer, une belle basse sèche et rapide.

Je préfère aussi l’écoute des Dynaudio Special 25, c’est vraiment une petite bibio qui vaut le détour. Le tweeter n’est pas mauvais du tout et elle descende bas pour des bibio.
En tous les cas Merci encore à Thomas et à Coyote pour la rencontre qui était sympa car j’ai passé un bon moment.
Skoual tu viens quand tu veux écouter mes tubes ;-)
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 11 Juin 2006 10:22

coyote76 a écrit: Arnaud je vais peut etre bossé avec toi si çà se confirme ! :lol: On m'a proposé un poste de chef de rayon sur la région...dans la meme boite...si, si, je te jure !!! J'hallucine total :lol:


Lec ? Pas Exp, il ne place pas de chef, enfin si je ne m'abuse, j'avais posé la question à Luis!
Tiens moi au courant!
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline


Retourner vers Normandie

 
  • Articles en relation
    Dernier message