Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Demonstration Haute fidelité a Rouen le 9 juin 2006

Message » 30 Mai 2006 20:20

Une demonstration sera effectuée pour les connaisseurs et les amateurs du matériel suivant:

1 ERE SALLE:

ECRAN:

Fujitsu P42 HTA51ES

Image
http://www.fujitsu-siemens.fr/products/entertainment/plasma_tvs/myrica_plasma_42.html

ENCEINTES:

Les BW CM1
Image

LECTEUR DVD:

3dlab reference
Image
http://www.3d-lab-av.com/intro.html

2EME SALLE:

Le Marantz DV 9600

Image

http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.Product&cont=eu&bus=hf&prod_id=3515

AMPLI:

Le Marantz SR9600

Image

http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.Product&cont=eu&bus=hf&prod_id=3247

Mais aussi...

DVD denon A1XVA !!!
Très haut de gamme et complément idéal (AVC A1 XG), ce lecteur Universel (DVD, DVD Audio et SACD) dispose d' un équipement extraordinaire! Les décodeurs Dolby Digital/ DTS/ DVD Audio/SACD 24 Bits/192 kHz sont présents. De plus, la partie vidéo vous ouvre les portes de la TVHD avec les formats 480p/576p/720p/1080i en sorties...EXISTE EN VERSION MZ CE MODELE PRATIQUE LE UP-SCALLING EN 1080p !!!
Image

VIDEOPROJECTEUR:

Le Marantz VP12 S4

Image

http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.Product&cont=eu&bus=hf&prod_id=3200

ENSEMBLE COMPLET:

BW 704/705/703/HTM7

Image
Image
Image
Image


CAISSON DE BASSES:

Velodyne SPL 1200 R ! :o
Image
http://www.velodyne.com/velodyne/products/specs/SPL-R.html
http://www.velodyne.com/velodyne/products/product.aspx?ID=13&sid=860l850u

Et enfin le must, Ecoutez bien ca vaut le detour :o

AMPLI:

2 Blocs mono Vincent SP991 + SA93

Image

SOURCE:

CEC 5300
Image

et le remplacant IKEMI dinn

*** AVIS A TOUS ***

Je ne peux rien vous dire, mais une surprise vous attendra concernant des enceintes. Certainement l'un des clous de la demo ! :o :o :o :o
Je ne parlerais pas du model, et encore moins du tarif. Moi meme j'ai ete bluffe completement par la qualite hallucinante du materiel...

Avez vous deja vu une enceinte qui fonctionne a l'electrostatique ???
:mdr: :mdr: :mdr:

Cote cablage vous ne saurez pas en reste en vue de ce que j'ai vu :o :o :o
Je crois que Courtin a voulu frapper un grand coup.

Nous aussi a Rouen on peut avoir du tres bon matos sans devoir aller sur paris, et toc ! :mdr:

Je pense sincerement que vous allez vous regalez... Moi j'ai teste le matos deja et bien je peux vous dire que j'ai du mal a m'en remettre. :wink:


LIEU ET DATE:

LE 09 JUIN 2006 toute la journée jusqu'a 20 h

au magasin:
COURTIN BOUTIQUE
10 r Racine 76000 Rouen
76000 ROUEN
Tel: 02 35 71 08 27

Cette demonstration n'est pas a but commercial, toutefois, les personnes intéréssées pour un futur achat, doivent se présenter de ma part... Ils auront une jolie surprise sur un possible tarif. (valable uniquement pour les personnes postant sur HCFR et les membres de l'asso). Je ne gagne rien a vous donner cette information si ce n'est un bon plan d'ecoute pour moi et vous. Vu le matériel mis en avant, je pense que cela vaut le deplacement ! :o
Dernière édition par coyote76 le 08 Juin 2006 11:48, édité 5 fois.
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime

Annonce

Message par Google » 30 Mai 2006 20:20

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mai 2006 15:42

Merci coyote pour cette info. :wink:

Je vais essayer d'y faire un saut, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire une écoute chez Courtin. J'ai peut être un peu d'aprioris sur ce magasin lorsqu'il s'agit de faire des démonstrations a des gens ne voulant pas nécessairement acheter. Je me trompe sans doute.

PS : courage pour la fin des travaux Coyote ! :wink:
(je lis le topic avec attention)
Skouall
 
Messages: 553
Inscription: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 31 Mai 2006 21:20

On doit pas parler du meme magasin. Je parle de celui de Courtin rue racine. En plus, le magasin est tenu par Thomas, qui de mémoire ne m'a JAMAIS poussé pour acheter chez lui. Si j'achete la bas c'est bien pour la convivialité, l'experience, les prix, et surtout...surtout...la gentillesse et l'aimabilité. :wink:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime

DOMMAGE

Message » 02 Juin 2006 17:07

rralala qu'el domage je ne serai pas la pour voir ( ecouté ) ca , du 4 au 11 juin = tunisie :mdr: :mdr:

une prochaine peut etre............ :roll:
greg l'eponge
 
Messages: 65
Inscription: 02 Mar 2005 12:26
Localisation: le pays de la pluie !
  • offline

Message » 02 Juin 2006 17:19

Ouais dommage mettre des superbes enceintes avec des amplis Hc.
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 02 Juin 2006 19:30

_Victor a écrit:Ouais dommage mettre des superbes enceintes avec des amplis Hc.


Ouais c'est vrai en plus le SR9600 de marantz c'est de la daube, tout le monde sait çà... :o :roll: crie au scandale tant qu'on y'est... :roll: pfff...nan mais je vous jure, c'est quoi cette reaction....

C'est encore un apriori idiot qui fait encore croire que l'ampli Hc n'a pas de qualités Hifi. Tu sais ce qu'il y'a dans l'ampli avant de sortir de tels arguments ? C'est tu au moins ce que vaut cet ampli ? En a tu deja entendu parlé ?

Ne le prends pas mal... Mais c'est pour une ecoute de matériel marantz, tu veux y mettre quoi ? des enceintes sony pour l'ecoute ? :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime

Message » 02 Juin 2006 19:43

peut etre qu'il disait cela par rapport au titre du thread qui est je le rappel "Demonstration Haute fidelité a Rouen le 9 juin 2006".

Donc on s'attend pas forcement à voir un Marrantz 9600 :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 02 Juin 2006 19:47

Je sais, la vérité fais mal a entendre mais c'est pourtant le cas.
Un ampli HC est moins bon qu'un ampli HI-FI a prix égal voir moindre.
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 02 Juin 2006 20:22

Magnasuprema a écrit:peut etre qu'il disait cela par rapport au titre du thread qui est je le rappel "Demonstration Haute fidelité a Rouen le 9 juin 2006".

Donc on s'attend pas forcement à voir un Marrantz 9600 :wink:


oui je parle bien des ampli HC en général, pour moi, on va plus loin avec un ampli HIFI que HC mais chacun est libre de penser ce qu'il veut et heuresement :D
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 02 Juin 2006 20:27

Skoual a écrit:Merci coyote pour cette info. :wink:

Je vais essayer d'y faire un saut, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire une écoute chez Courtin. J'ai peut être un peu d'aprioris sur ce magasin lorsqu'il s'agit de faire des démonstrations a des gens ne voulant pas nécessairement acheter. Je me trompe sans doute.

PS : courage pour la fin des travaux Coyote ! :wink:
(je lis le topic avec attention)


Salut Thomas!

On y va ensemble si tu veux.
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 02 Juin 2006 20:48

ARNAUDCOCO a écrit:
Skoual a écrit:Merci coyote pour cette info. :wink:

Je vais essayer d'y faire un saut, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire une écoute chez Courtin. J'ai peut être un peu d'aprioris sur ce magasin lorsqu'il s'agit de faire des démonstrations a des gens ne voulant pas nécessairement acheter. Je me trompe sans doute.

PS : courage pour la fin des travaux Coyote ! :wink:
(je lis le topic avec attention)


Salut Thomas!

On y va ensemble si tu veux.
Arnaud

+1 :D Donnez une heure et on se retrouve là bas, peut-être sympa.
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:30

He bien, le vendredi je fini le boulot à 16h donc entre 16h15 et 16h30, qu'en pense tu Victor?
Et on pourra se faire une petite écoute à la maison ensuite, j'habite à 5 min de chez Courtin!
Qu'en pense tu Thomas?
Coyote, tu peux aussi te joindre à nous pour l'écoute des Lyrrs chez moi! ;)
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:35

Salut à vous chers "compatriotes",
Savez-vous si Courtin fait Mission ? Je cherche à écouter (même si j'ai déjà commandé autre chose :oops: ) des M35i......

Merci de votre réponse.

Pis je me demande si jene vais pas venir faire un saut samedi prochain tiens :wink:
alohatifan
 
Messages: 1431
Inscription: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:48

ARNAUDCOCO a écrit:He bien, le vendredi je fini le boulot à 16h donc entre 16h15 et 16h30, qu'en pense tu Victor?
Et on pourra se faire une petite écoute à la maison ensuite, j'habite à 5 min de chez Courtin!
Qu'en pense tu Thomas?
Coyote, tu peux aussi te joindre à nous pour l'écoute des Lyrrs chez moi! ;)
Arnaud



Oui on se donne rendez-vous devant Courtin vers 16h15 - 16h30. Si il y a un empêchement de mon côté de te le ferai savoir.
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:49

alohatifan a écrit:Salut à vous chers "compatriotes",
Savez-vous si Courtin fait Mission ? Je cherche à écouter (même si j'ai déjà commandé autre chose :oops: ) des M35i......

Merci de votre réponse.

Pis je me demande si jene vais pas venir faire un saut samedi prochain tiens :wink:


Je crois de mémoire qu'il fait mission mais le mieux et de téléphoner pour être sur.
_Victor
 
Messages: 508
Inscription: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline


Retourner vers Normandie

 
  • Articles en relation
    Dernier message