Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Rencontre dans le sud de la province du Luxembourg

Message » 31 Oct 2006 10:17

Je voulais encore dire que si les lecteurs DVD valaient bien un bon lecteur CD, c'étaient vraiment loin d'être des lecteurs d'entrée de gamme!

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2006 23:18

Tiens à tout hazard,

Est ce que l'un de vous aurait un caisson de grave..j'aimerais bient tester ça chez moi car j'en ai jamais eu..juste pour voir...
:lol:
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 06 Nov 2006 23:19

Ben moi j'en ai un. Pas le top du top mais tu peux l'emprunter une semaine ou deux sans problème.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2006 23:29

Salut les gars !

Il n'y a pas longtemps que nous avons récupéré notre connexion ADSL et nous sommes encore au milieu des cartons du déménagement, ce qui fait que je n'ai pas vraiment le coeur de faire un CR de cette chouette rencontre :oops:
Mais je voulais quand même laisser un petit mot à mon tour pour dire que j'ai passé une super après-midi (et partie de soirée :wink: :lol: ) en votre compagnie et celle de ce chouette matériel.

Je pense encore aux Bullets de notre hôte du jour et le beau couple qu'elle formait avec mon Sherwood, leur réalisme sonore et leur dynamique ! Impressionant !!
C'était vraiment dommage de devoir les séparer au moment du départ. 8) :lol: :lol:
Et dire qu'elles sonnaient vraiment bien aussi sur le Jungson, vraiment, Pascal, une belle réussite, pas seulement auditive mais visuelle également !
Je confirme que les biblio Triangle étaient loin (et même très loin) d'être ridicules face à des frontales même si elles devaient être soutenues par un caisson pour le grave (ce qui est tout à fait normal)
Comme disait Pascal en début de soirée, rien de ce que l'on a écouté ce jour-là nous a déplu ou heurté les tympans et si des préférences se sont marquées pour tel ou tel ensemble, les différences étaient relativement légères.

Tout ça pour dire que je ne fais que répeter les avis déjà exprimés mais qui reflètent bien les impressions que l'on a pu ressentir ce jour-là.
J'espère qu'à l'occasion, on pourra écouter un peu plus l'ampli à tubes de notre ami Olivier qui, pour le peu que j'en ai entendu, m'a semblé pein de promesses cachées :wink:

Voilà, à très bientôt j'espère!

Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 06 Nov 2006 23:39

Salut à tous,

Avec plaisir je vous prépare une petite démo. Je suis encore en phase d'optimisation acoustique avec mes rideaux et tapis etc... et je vais bientôt reçevoir un Ampli Opera Consonance en triodes 300B...la reine des triodes. Ce sera l'occasion pour tout le monde présent ce jour là de découvrir la 300B (moi y compris), seulement 8 watts mais normalement 8 weffs magiques!! Je vous ferais écouter aussi un petit ampli à tubes chinois que l'on peut se procurer pour 250EUR mais qui défonçe de nombreux amplis high end du point du vue de l'émotion....si çavous branche bien sûr :mdr: ...

à bientôt
amicalement
Olivier
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 07 Nov 2006 8:41

je me branche...
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 07 Nov 2006 9:14

Quand tu veux Romel :D

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2006 10:18

Je m'absente 1 semaine, donc je commencerais les préparatifs et la finalisation des petits détails acoustiques, qui font la différence, à mon retour.
:wink: à bientôt
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 07 Nov 2006 15:12

Olivier,

Ce sera vraiment avec plaisir !

A bientôt
Rudy

PS : j'ai commandé "Shamanimal" et "Now" sur guerrière à cheval.fr 8) et je les attends avec impatience :wink:

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 08 Nov 2006 14:04

Au fait Romel c'est un 2 fois 1 watt ton ampli à tubes ? #|:^}
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 11 Nov 2006 18:02

Salut!

J'éspère que tu vas te régaler Rudy. J'ai aussi fait mention de ZEFF sur le post. Si tu peux te le procurer il est génial. Sinon pour ce qui est de mon ampli en fait il fait 0.5WATTS :wink: sérieusement cela va s'étaler entre 8 watts pour les triodes et 12 watts pour les penthodes..pas besoin de venir avec du gel extra strong dans les cheveux!! Jew reviens de l'audiophile d'une démo $Avalon$ là... ... pas pour moi!!

a+
Olivier
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message