Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Rencontre en Belgique

Message » 03 Sep 2005 19:14

Pascal H a écrit:Je suis très tenté par le diy voir le post "imitation crémona" :D mais j'attend que ça bouge un peu. Sinon, j'ai vu sur Ebay.be des Swans à vendre mais je ne sais pas exactement ce que ça vaut.


j'ai vu un forumeur qui en avait, "Latsa", peut être lui demandes lui ce qu'il leurs trouve à ces Swans ;)
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Sep 2005 19:10

Si je peux venir, je veux bien etre ajouté a la liste...
Je prends "gateaux Aquamoeba", Leffe & Sherwood R865...

Enfin, a voir en fonction de la date finale. J'ai un match de basket a caser ;o)

A tres tres bientot
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Sep 2005 20:47

Bonjour,

s'il reste de la place, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

Côté matos, je peux vous proposer de découvrir des biblios Davis et un ampli Crown (je ne suis pas encore équippé en HC).

JF
Jazzy Jeff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 21:08
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Sep 2005 22:04

Je vous rejoindrais moi aussi bien volontiers s'il restait une place.
Je peux venir avec un KTR et un Quad 303.
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 12 Sep 2005 8:14

Désolé pour ce manque de réponses mais la semaine dernière nous avons eu la visite de cambrioleurs à la maison :evil: :evil: :evil: . Vu qu’ils nous ont volé notre PC je ne suis pas en mesure de répondre sur le topic de la rencontre, qui plus est je n’ai pas le cœur actuellement à organiser quelque chose à la maison. Heureusement ils ne m’ont pas volé mon nouvel ensemble HKS, c’est déjà cela, par contre je n’ai plus de projo, de VTT, et pleins d’autres trucs… :roll: Enfin ce sont des choses qui arrivent. A mon avis pour le faire chez moi cela va être compliqué rapidement. Est-ce que quelqu’un peut tenir le post à jour pour moi et dès que j’ai récupéré un PC avec l’assurance je reviens vers vous…

Merci de votre compréhension…

Rafque, un peu dégoûté en ce moment…
:cry: :evil: :evil:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 10:29

de tout coeur avec toi ...
je rappelle que ce forum (comme tout forum) est lisible par n'importe qui.
on y trouve une mine de renseignement, .....
mais aussi une mine d'or pour les cambrioleurs.
pesez bien les informations que vous diffusez sur le net, et ayez une bonne assurance. :(

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Sep 2005 10:42

Thierry.P a écrit:de tout coeur avec toi ...
je rappelle que ce forum (comme tout forum) est lisible par n'importe qui.
on y trouve une mine de renseignement, .....
mais aussi une mine d'or pour les cambrioleurs.
pesez bien les informations que vous diffusez sur le net, et ayez une bonne assurance. :(


hé bé j'avais jamais vu le forum sous cet angle! Ca fait peur :(

En tout cas je suis désolé pour Rafque, je n'ai jamais été cambriolé mais ça me fait très peur.
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2005 10:55

oui, mais ce n'est pas LE forum qui et en cause, mais internet.
mais attention, certes, il y a un risque, mais je pense que la proportion de cambriolages ayant pour cause des infos glanées sur le net est négligeable.
et puis, lui avoir laisser son HKS montre bien que ce sont des cambrioleurs non hifistes ;-)
bon courage rafque, et j'espère que les assurances t'en rembourseront une bonne partie ....:-?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Sep 2005 11:03

Merci, Je vais savoir celà dans les 15 prochains jours, mais j'avais une bonne assurance donc celà devrait aller... Encore merci. Je vais être off ces prochains jours car je ne surfe pas (plus :lol: ) trop au boulot...

A plus

Rafque...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 11:13

Pascal H a écrit:je n'ai jamais été cambriolé mais ça me fait très peur.


t'inquiète pas, si un jour ils tombent devant ton Jugson et son display chinois, ils vont pas comprendre que c'est un ampli mais une extension de ton système de chauffage...
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2005 11:17

rafque a écrit:Est-ce que quelqu’un peut tenir le post à jour pour moi et dès que j’ai récupéré un PC avec l’assurance je reviens vers vous…


Pourquoi ne pas suspendre temporairement la rencontre car la faire sans Rafque qui est initiateur, ça le fait pas ! ?
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2005 11:21

madbelgium a écrit:
Pascal H a écrit:je n'ai jamais été cambriolé mais ça me fait très peur.


t'inquiète pas, si un jour ils tombent devant ton Jugson et son display chinois, ils vont pas comprendre que c'est un ampli mais une extension de ton système de chauffage...


Un four à micro-ondes tant que t'y est! :D

Je serais d'accord avec toi pour retarder notre rencontre pour y inclure Rafque.
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2005 12:08

En fait, je n'avais même pas pensé le faire sans Rafque :o (et pan dans les dents des autres qui eux y ont pensé :mdr: ).

Sinon, c'est moche pour toi Rafque, si tu as des infos, descriptions d'objets etc. transmets les nous, on ne sait jamais qu'on en croise un sur une brocante... (c'est la saison des marchés annuels).

aquamoeba

PS Messieurs les cambrioleurs, j'ai tout vendu, je n'ai plus rien, mon appart est vide, d'ailleurs j'ai déménagé à Outsiplu.
Dernière édition par Aquamoeba le 13 Sep 2005 13:01, édité 1 fois.
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2005 12:26

Aquamoeba a écrit:En fait, je n'avais même pas pensé le faire sans Rafque :o (et pan dans les dents des autres qui eux y ont pensé :mdr: ).

Sinon, c'est moche pour toi Rafque, si tu as des infos, descriptions d'objets etc. transmets les nous, on ne sait jamais qu'on en croise un sur une brocante... (c'est la saison des marchés annuels).

aquamoeba

PS Messieurs les cambrioleurs, j'ai tout vendu, je n'ai plus rien, mon appart est vide, d'ailleurs j'ai déménagé Oustiplu.


C'est pas vrai, il a un super divan :mdr:
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2005 13:03

Olala, m'en parle pas. Tu le verrais maintenant... :o

Le problème, c'est que j'étais sensé déménager dans pas trop longtemps (à l'époque) et donc je refusais d'en acheter un nouveau avant de voir mon futur salon mais le problème c'est que les travaux de notre baraque n'ont même pas encore commencé... Je ne sais pas combien de temps mon canapé va encore tenir.

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message