Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 380 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

1er réseau de cafés home-cinéma

Message » 26 Mai 2005 14:02

comme Bastien pour le bravo, parce queles échos qu'on peut en avoir, c'est qu'ils ne sont pas très ouverts (j'imagine même pas les exploitants de salle, le slouerus de DVD, les vendeurs de DVD etc )

tu as une autorisation générale pour tous les DVD que tu vas acheter (ou louer) ou tu demandes pour chaque film?

même question pour les jeux video :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Mai 2005 18:18

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, d'ailleurs mes anciens associés et moi-même avions il y a quelques mois pensez au même concept. Chapeau!!
je viendrais faire un tour dans un de tes fameux cafés un de ces jours lorsque je serais en déplacement sur la RP.

@+
jeep
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 26 Mai 2005 18:58

bravo de l'avoir fait, moi j'ai laissé tombe car c'est la projection qui m'interessais. et puis problèmes financiers et la rencontre de la femme de ma vie ont boulversés mes projets. je me "contente" d'une vie pépère avec ma compagne. pas envie de me prendre la tete au boulot!
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 361
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 26 Mai 2005 19:11

À quand le concept en sud Bretagne ?


John :wink: (bah ouais, il y a des ploucs qui aiment le raffinement)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 27 Mai 2005 11:32

Rapoutzi a écrit:À quand le concept en sud Bretagne ?


John :wink: (bah ouais, il y a des ploucs qui aiment le raffinement)


t'as déménagé en Bretagne nord :mdr:

Betekaa
rafariné

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mai 2005 18:59

JUT a écrit:Si vous connaissez des cafés sympas je suis preneur. J'aime bien faire le béta-testeur des cafés !!

julien


Dans ton concept ce sont des cafés uniquement dédiés au homecinéma avec séances privées c'est ça?

Bon courage, en tout cas l'idée est intéressante mais vu les coûts fixes il va falloir assurer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message