Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

acheter via le net

Message » 21 Juil 2000 14:36

Bonjour,
Je viens d'acheter sur le site www.laserland.net un ampli Pioneer VSX709RDS, 4 coda 7 , 1 coda C, 1 sub YAMAHA YSTSW160 pour moins de 8000 balles. En visitant divers magasin de ma région pour comparer les prix j'ai constaté une économie de plus de 3000 Frs. C'ST PAS NEGLIGEABLE!!!
En plus ils sont serieux et disponible, la livraison est ultra rapide, c'est génial.
On peut payer en plusieurs fois par chèque (en accord avec eux bien sur).
N'hésitez plus, allez les voir et demandé Guy ou Frédéric.
PS: HIFFISIMO ET MAGNA était plus chère, COBRA eux ne répondent même pas aux mails.
Allez bon film
leelou
 
  • offline

Message » 22 Juil 2000 10:19

cool...bah moa g ht la meme chose chez prenium et ca m'a couté 7690 balles et port compris..alors conclu ce ke tu ve.
ca-caouet
Invité
 
  • offline

Message » 22 Juil 2000 19:21

ouais, bon d'accord moi c'était 7830 frs exactement…
leelou
 
  • offline

Message » 22 Juil 2000 22:56

bha trè peu de dif.kool
ca-caouet
Invité
 
  • offline

Message » 23 Juil 2000 10:55

Dis moi mon chère ca-caouet, peux tu filer l'adresse de Prenium???
leelou
 
  • offline

Message » 23 Juil 2000 18:55

l'adresse c a choisy le roy*
--->http://***********.fr.st
sinon je recherche ma factuR pour d'autres infor..
ca-caouet
Invité
 
  • offline

Message » 23 Juil 2000 19:01

url ds mon profile...a ceux que cela interesse.
A+
FRANCK /PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 09 Aoû 2000 11:38

Prix attractifs mais le site est très mal foutu. Pas convivial et surtout aucun commentaire sur les produits...Déçevant pour un novice comme moi.
A+
Invité
 
  • offline

Message » 09 Aoû 2000 11:58

ca va venir....... :wink:
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message