Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, gil2b, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

AIDEZ-MOI JE SUIS DESESPERER

Message » 27 Aoû 2000 18:27

Voila j'ai acheté un lecteur Pioneer DV626 à un méga prix, mais il n'est pas multizone. J'ai entendu dire qu'il pouvait être dézonné par soft.Quelqu'un peut-il me donner des infos pour trouver ce soft sur le web, je suis désespéré. La personne qui me donnera le tuyau, aura un méga cadeau surprise.
A vous de jouer.
Invité
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2000 20:09

Remballe ton cadeau, les Pioneer ne sont pas dézonnables par soft...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Aoû 2000 21:32

Au cas où tu ne le serais pas, la majorité des lecteurs pioneer vendus en multizone, ont été transformés par soft avec l'ajout d'un dongle sur le coté de l'appareil pour enlever la macrovision. Alors, mon offre tient toujours, pour celui qui pourra me renseigner.
A+
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2000 10:57

Je sais. Mais le branchement sur le coté sert à la maintenance et à d'éventuelles mises à jour du Bios.
Dixit Betrand de Booster, les Pioneer sont parmis les appareils les plus compliqués à dézonner, devant les Tosh et les Pana...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Aoû 2000 12:02

Salut
Bon si tu habite a Paris, vas chez LaserLand avec ton Pionner sous le bras et hop dezonnage en 30 minutes chrono (pour moi le meilleurs dezonneur sur la place de Paris !) j'ai emmener des amis pour faire dezonner leurs Pionner (Diva, 717…),
A+
Arnaud D
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline

Message » 05 Sep 2000 10:34

Salut
Va sur le site suivant, tout est expliqué par modèle, dézonage par soft ou Hard, prix, etc... http://cedpetite.online.fr/dvd.html
Tu y trouveras ton bonheur.
A+
Fab
fab35000
 
  • offline

Message » 05 Sep 2000 14:53

Sauf que pour les Pioneer, Ca pointe sur Booster sauf le 717 qui donne une erreur...
Rien de franchement révolutionnaire...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2000 23:23

Si je peux me permettre, Arnaud D, ayant moi-même cherché à faire dézonner mon Pioneer DV-717 pas plus tard que ce week-end et ayant lu un de tes précédents posts, j'ai appelé Laserland à Paris pour connaître leurs tarifs : dézonnage sous 48 heures = plus de 900 francs, dézonnage en moins de deux heures = plus de 1200 francs...
Ceci étant dit à titre purement informatif... mais bon, faut pas charier non plus. Faut en mater des DVD zone 1 pour amortir l'addition.
Résultat des courses, en retournant tout bêtement là où je l'avais acheté (pas de pub...), j'ai pu le faire dézonner en 48 heures pour tellement pas cher que j'ai pas le droit de le dire! Je dis pas ça pour faire le malin mais seulement pour encourager Seb43 à faire le bon choix. Putain, 1200 boules, ça m'aurait fait mal, le prix couramment constaté du dézonnage de ce modèle étant de 700 francs, prix touriste.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message