Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, portenawak, sceint, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Amis Dijonnais, petite question...

Message » 12 Fév 2014 14:27

Perso ceux que je connais ne font pas de location...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Fév 2014 14:31

le premier appart que j'ai eu avait été trouvé via philippe Cléon, qui pond du reste régulièrement un livre sur le droit immo
http://www.amazon.fr/Guide-Cl%C3%A9on-I ... 2843433878

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2014 14:31

et hop, 10% ce commission sur les 12560 ventes qu'il devrait faire 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2014 16:17

Boc21 a écrit:Elle fait quoi comme études ta fille ?
Juste pour savoir si elle sera sur le campus universitaire ou non.
Sinon L'association des étudiants est plutôt sympa ici et ils renseigneront les facilités qu'auront ta fille question par exemple cartes de réductions pour les activités culturelles, spectacles, bonnes adresses...on a aussi "la maison des étudiants" qui comme son nom l'indique est faite pour ça :wink:
Pour le logement ça va encore, Dijon n'étant pas une ville où l'immobilier est devenu délirant. Mais là encore il faut savoir où on loue...
Si on aime la vie nocturne ou pas...
On peut trouver des quartiers si silencieux qu'ils en sont de vrais cimetières urbains et d'autres où tu peux t'accrocher pour trouver 10 secondes de calme en une journée, au choix :wink:

Merci Boc, elle sera en 5me année en agro alimentaire. J'ai passé en revue les annonces immobilières sur Dijon, c'est vrai que c'est correct voire très accessible. Je recense ce que je trouve comme info, dans l'ensemble, c'est sympa... Sinon, ne comptez pas sur moi pour mettre la photo d'une jeune femme de 22 ans de 1m75 taillée comme une déesse. :grr: (ceci pour la bande d'affreux voyeurs de HCFR 8) )

Mais je reste preneur d'infos et vous remercie pour ce que vous pouvez me donner comme pistes.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Fév 2014 17:11

dis nous pour les quartiers/rues :grad:

comment que je vais pécho son adresse en loucedé

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2014 18:16

phil974 a écrit:Sinon, ne comptez pas sur moi pour mettre la photo d'une jeune femme de 22 ans de 1m75 taillée comme une déesse. :grr: (ceci pour la bande d'affreux voyeurs de HCFR 8) )

C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum, par exemple analo et moi, qui sont des très bons partis pour une jeune femme. Par contre je préviens, c'est pas moi qui fais les tâches ménagères :grr: Je ramène l'oseille c'est tout :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 9:00

Kins a écrit:
phil974 a écrit:Sinon, ne comptez pas sur moi pour mettre la photo d'une jeune femme de 22 ans de 1m75 taillée comme une déesse. :grr: (ceci pour la bande d'affreux voyeurs de HCFR 8) )

C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum, par exemple analo et moi, qui sont des très bons partis pour une jeune femme. Par contre je préviens, c'est pas moi qui fais les tâches ménagères :grr: Je ramène l'oseille c'est tout :ane:


:hein: va falloir penser à rentrer en France et repratiquer ta langue maternelle. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:17

Salvor Hardin a écrit:
Kins a écrit:
phil974 a écrit:Sinon, ne comptez pas sur moi pour mettre la photo d'une jeune femme de 22 ans de 1m75 taillée comme une déesse. :grr: (ceci pour la bande d'affreux voyeurs de HCFR 8) )

C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum, par exemple analo et moi, qui sont des très bons partis pour une jeune femme. Par contre je préviens, c'est pas moi qui fais les tâches ménagères :grr: Je ramène l'oseille c'est tout :ane:


:hein: va falloir penser à rentrer en France et repratiquer ta langue maternelle. :grad:

Apprends à lire une phrase en entier hein :hein: :hein: :hein: Je sais que je n'écris pas des dépêches Yahoo mais ce n'est pas une raison :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:53

Pour l'instant, elle prépare son stage en Virginie ; par la suite, elle travaillera la question avec l'aide des parents. Arrivée dans le 21 prévue en août. D'ici là nous en sommes aux conjectures. Sans doute en coloc avec une autre étudiante. Nous creusons la question...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Fév 2014 16:55

Kins a écrit:C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum
je n'en doute pas... 8)
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Fév 2014 16:58

phil974 a écrit:
Kins a écrit:C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous sur ce forum
je n'en doute pas... 8)

alerte MPT / Touze :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:43

Kins a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Kins a écrit:
phil974 a écrit:Sinon, ne comptez pas sur moi pour mettre la photo d'une jeune femme de 22 ans de 1m75 taillée comme une déesse. :grr: (ceci pour la bande d'affreux voyeurs de HCFR 8) )

C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum, par exemple analo et moi, qui sont des très bons partis pour une jeune femme. Par contre je préviens, c'est pas moi qui fais les tâches ménagères :grr: Je ramène l'oseille c'est tout :ane:


:hein: va falloir penser à rentrer en France et repratiquer ta langue maternelle. :grad:

Apprends à lire une phrase en entier hein :hein: :hein: :hein: Je sais que je n'écris pas des dépêches Yahoo mais ce n'est pas une raison :grad:

Ah oui tiens :oops: cool pas besoin que tu reviennes en France alors ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:57

Salvor Hardin a écrit:
Kins a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Kins a écrit:C'est dommage, y'a des garçons bien sous tous rapports sur ce forum, par exemple analo et moi, qui sont des très bons partis pour une jeune femme. Par contre je préviens, c'est pas moi qui fais les tâches ménagères :grr: Je ramène l'oseille c'est tout :ane:


:hein: va falloir penser à rentrer en France et repratiquer ta langue maternelle. :grad:

Apprends à lire une phrase en entier hein :hein: :hein: :hein: Je sais que je n'écris pas des dépêches Yahoo mais ce n'est pas une raison :grad:

Ah oui tiens :oops: cool pas besoin que tu reviennes en France alors ! :D

ben je suis pas sûr que l'accord soit bon moi...
qui renvoie a analo et moi, qui le précède, du coup...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2014 18:07

et tout ça pour trouver une piaule à la fille de Phil 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:29

22 ans, 1m75 taillée comme une déesse.

pour memoire! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message