Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 295 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 06 Nov 2017 17:12

noodle a écrit:pardon: fonctionne 99% du temps

rien a voir avec la luminosite, ca marche dansle noir absolu. ca marche meme avec mon casque de moto sur la tete.
Tres bonne idee aussi de la part d apple: ca ne marche pas sin on ferme les yeux!
mais allez savoir pourquoi, 1% du temps ca ne me reconnait pas.


Je sais bien que ça marche dans le noir. Il faut juste faire l'apprentissage initial dans de bonnes conditions de luminosité.
Essaye donc, et tu verras.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Nov 2017 20:01

Amusante cette publicité de samsung qui se rit de son concurrent... :bravo:

stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Nov 2017 20:07

Oui, chez samsung c'est explosif :siffle:

(après, il faut aimer android...)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Nov 2017 23:18

Android j'essaie toutes les quelques semaines quand je sors le Samsung du boulot (que je n'utilise pas pour le boulot mais avec ma SIM finlandaise quand je suis là bas), ben non, je n'arrive vraiment pas. C'est quand même une immense usine à gaz imbitable ce truc.

J'aime pas iOS 11 non plus, mais ça reste utilisable :lol:

PS: sur mon Samsung, impossible de savoir en roaming sur quel opérateur je suis connecté sans rentrer dans 3 couches de menus :o
kinslayer2
 
  • offline

Message » 06 Nov 2017 23:19

noodle a écrit:iphone 10 acheté


Bref au final passer l'exitation je me rends compte que j'aurais pu m'en passer.

Ah ben ça, on aurait pu te prévenir :lol: Enfin, tu peux aller faire le beau à la machine à café :hehe:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 07 Nov 2017 0:25

kinslayer2 a écrit:Android j'essaie toutes les quelques semaines quand je sors le Samsung du boulot (que je n'utilise pas pour le boulot mais avec ma SIM finlandaise quand je suis là bas), ben non, je n'arrive vraiment pas. C'est quand même une immense usine à gaz imbitable ce truc.

J'aime pas iOS 11 non plus, mais ça reste utilisable :lol:

PS: sur mon Samsung, impossible de savoir en roaming sur quel opérateur je suis connecté sans rentrer dans 3 couches de menus :o


Bien sûr que les iphone sont de beaux téléphones! Encore heureux, à ce niveau délirant de prix!
Très objectivement, relisez vous un peu, avec un peu de recul!
On a une belle illustration https://youtu.be/NCwBkNgPZFQ

Sinon, pour l'affichage de l'opérateur de roaming, cela se fait afficher en continu dans la barre supérieure en 5 "clics"
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 07 Nov 2017 9:16

Bah je trouve pas :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:10

noodle a écrit:pardon: fonctionne 99% du temps

rien a voir avec la luminosite, ca marche dansle noir absolu. ca marche meme avec mon casque de moto sur la tete.
Tres bonne idee aussi de la part d apple: ca ne marche pas sin on ferme les yeux!
mais allez savoir pourquoi, 1% du temps ca ne me reconnait pas.


Es tu sur d’être toi même 100% du temps?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:18

macOS High Sierra pour mac , qqun a fait la mise a jour ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:32

kinslayer2 a écrit:
noodle a écrit:iphone 10 acheté


Bref au final passer l'exitation je me rends compte que j'aurais pu m'en passer.

Ah ben ça, on aurait pu te prévenir :lol: Enfin, tu peux aller faire le beau à la machine à café :hehe:


Et surtout d'une fragilité :o :-?
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:54

Ah ben ça, c'est du verre hein, et tout Gorilla qu'il est, ça casse le verre.... j'ose même pas imaginer le coût de remplacement si on n'a pas pris le Apple Care :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 07 Nov 2017 16:33

mais j'assume !
on ne m'a pas mis un pistolet sur la tempe pour en acheter un et je sais que l'ecran coute un bras.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 07 Nov 2017 17:36

y a pas que l'écran...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 07 Nov 2017 20:51

kinslayer2 a écrit:Android j'essaie toutes les quelques semaines quand je sors le Samsung du boulot (que je n'utilise pas pour le boulot mais avec ma SIM finlandaise quand je suis là bas), ben non, je n'arrive vraiment pas. C'est quand même une immense usine à gaz imbitable ce truc.

J'aime pas iOS 11 non plus, mais ça reste utilisable :lol:

PS: sur mon Samsung, impossible de savoir en roaming sur quel opérateur je suis connecté sans rentrer dans 3 couches de menus :o


Ben moi c'est tout l'inverse. On m'a filé un iphone 6 pour le taf. Et ben franchement, je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) il y a des milliers de gens qui ont poireauté des heures devant des store, des millions qui ont payé une fortune pour avoir un smartphone....banal. (j peux encore le comprendre au tout début mais depuis 4-5 ans....)

et je n'ai pas trouvé ce que ça a de mieux qu'Android. Bon ceci dit je n'ai pas eu à m'habitue vu qu'on a un ipad 1 depuis .... des lustres et que finalement ça n'a pas beaucoup changé. Toujours un quadrillage d'appli quand tu peux personnaliser à ton gout ton tel sur Android.

Bref, l'iphone reste dans la poche ou le tiroir du bureau quand mon pauvre tel à 300 balles fait tout, aussi bien voire mieux. Me manque juste une puce NFC pour payer avec mon tel (mais c'est de la geekerie on est d'accord) comme le fait ma femme avec mon ancien Galaxy note 3. J'espérais bien le faire avec Apple Pay mais comme ce n'est pris en charge que par des sous-réseaux bancaires (à part la banque pop) c'est mort (et très dispensable)
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 07 Nov 2017 23:47

Comme quoi, les perceptions individuelles ;)
kinslayer2
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema