Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, wopr et 209 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 17 Avr 2014 16:34

Vermel a écrit:
tfpsly a écrit: Et perso sous Android à chaque fois que je cherche quelque chose, je me dis "logiquement ça devrait être là"... et ça marche! Sous iOs, faut tout chercher dans leur foutu menu système avec 10 générations de sous-menus; non merci. Pas testé WP par contre (et aucune envie de changer pour l'instant).


Marrant, j'ai exactement cette impression, mais à l'envers... :mdr:

Sinon, Kins, http://www.20minutes.fr/high-tech/13548 ... ctrocution

+1
En utilisation standard seul le panneau de controle me sert, je ne vais jamais dans le menu systeme.

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2014 17:55

+2, j'ai aussi cette impression mais à l'envers : tout me semble logique sous iOS, alors que je trouve que c'est rangé n'importe comment sous android...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2014 19:32

Bonsoir,

Quelle solution gratuite pour bloquer les pubs sur Ipad ?

J'en ai marre d'avoir des pages de pub pour des jeux ou l'apple store qui s'ouvrent sans mon consentement lorsque je navigue sur le net !
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2014 21:34

J'utilise Weblock, je l'ai eu gratuite un moment. Et bien franchement même payante je l'achèterai sur mon prochain iDevice.

C'est vraiment ultra pratique et surtout quel plaisir de ne plus être EN MER DÉ par la pub. Ouf ça soulage.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 17 Avr 2014 23:31

Vermel a écrit:
tfpsly a écrit:
Mr Eric a écrit:dire dans la même phrase que WP est moche et demander pourquoi pas android, perso je trouve ça cocasse. Android a certes des avantages, mais niveau design c'est juste réellement très très moche (en plus de pas être intuitif) et avec strictement aucune personnalité (AMA).

Vu la ressemblance iOs/Android, iOs est donc aussi moche. Et perso sous Android à chaque fois que je cherche quelque chose, je me dis "logiquement ça devrait être là"... et ça marche! Sous iOs, faut tout chercher dans leur foutu menu système avec 10 générations de sous-menus; non merci. Pas testé WP par contre (et aucune envie de changer pour l'instant).


Marrant, j'ai exactement cette impression, mais à l'envers... :mdr:

Sinon, Kins, http://www.20minutes.fr/high-tech/13548 ... ctrocution

une de mes copines a eu le basculement de l'écran inopinément désactivé. J'ai jamais pu trouver où on gérait ça. Jamais. :o Vachement user friendly IOS :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2014 7:38

Mr Eric a écrit:+2, j'ai aussi cette impression mais à l'envers : tout me semble logique sous iOS, alors que je trouve que c'est rangé n'importe comment sous android...


Tout pareil. 8)

Le plus drôle dans tout cela, c'est la barre de notif android. En 4.1.x je pouvais passer en mode avion en 1 click dedans. C'était d'ailleurs mis en avant, à juste titre par les fan android. Il a fallu attendre ios7 pour pouvoir le faire chez Apple.
Je fais la mise à jour 4.3, et là, surprise, plus de passage en mode avion dans la barre de notification ! :o :hein:

Obligé de repasser par le setup général comme sous Ios6 mais avec plus de sous menu :ane: :ko:

ps : bon j'ai peut être loupé quelque chose, si c'est le cas, je suis sur qu'un expert android me remettra dans le droit chemin.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Avr 2014 7:53

Pas de souci sur WP, tu choisis les actions rapides que tu veux mettre dans cette barre 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2014 8:35

Salvor Hardin a écrit:
Mr Eric a écrit:+2, j'ai aussi cette impression mais à l'envers : tout me semble logique sous iOS, alors que je trouve que c'est rangé n'importe comment sous android...


Tout pareil. 8)

Le plus drôle dans tout cela, c'est la barre de notif android. En 4.1.x je pouvais passer en mode avion en 1 click dedans. C'était d'ailleurs mis en avant, à juste titre par les fan android. Il a fallu attendre ios7 pour pouvoir le faire chez Apple.
Je fais la mise à jour 4.3, et là, surprise, plus de passage en mode avion dans la barre de notification ! :o :hein:

Obligé de repasser par le setup général comme sous Ios6 mais avec plus de sous menu :ane: :ko:

ps : bon j'ai peut être loupé quelque chose, si c'est le cas, je suis sur qu'un expert android me remettra dans le droit chemin.


En 4.4, tu l'as bien dans la barre de notification .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Avr 2014 9:14

Analogeek a écrit:une de mes copines a eu le basculement de l'écran inopinément désactivé. J'ai jamais pu trouver où on gérait ça. Jamais. :o Vachement user friendly IOS :ane:


Une grosse bille que tu es, c'est dans la panneau de controle difficile de faire pus simple :ane:

FGO
Dernière édition par FGO le 18 Avr 2014 9:24, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2014 9:19

Là, je dois dire que si je ne me posais plus de question sur lui (je pense avoir toutes les réponses :mdr: ), je commence à m'en poser sur ses copines.... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 18 Avr 2014 9:24

ben qui s'assemble, se ressemble il parait :siffle:

sympa le smiley special analo :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2014 10:07

Salvor Hardin a écrit:
Mr Eric a écrit:+2, j'ai aussi cette impression mais à l'envers : tout me semble logique sous iOS, alors que je trouve que c'est rangé n'importe comment sous android...


Tout pareil. 8)

Le plus drôle dans tout cela, c'est la barre de notif android. En 4.1.x je pouvais passer en mode avion en 1 click dedans. C'était d'ailleurs mis en avant, à juste titre par les fan android. Il a fallu attendre ios7 pour pouvoir le faire chez Apple.
Je fais la mise à jour 4.3, et là, surprise, plus de passage en mode avion dans la barre de notification ! :o :hein:

Obligé de repasser par le setup général comme sous Ios6 mais avec plus de sous menu :ane: :ko:

ps : bon j'ai peut être loupé quelque chose, si c'est le cas, je suis sur qu'un expert android me remettra dans le droit chemin.

appui long sur le bouton on/off. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2014 10:08

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:une de mes copines a eu le basculement de l'écran inopinément désactivé. J'ai jamais pu trouver où on gérait ça. Jamais. :o Vachement user friendly IOS :ane:


Une grosse bille que tu es, c'est dans la panneau de controle difficile de faire pus simple :ane:

FGO

c'est quoi le panneau de controle? c'est en plus du menu? :o
eh ben mon cochon, difficile de faire plus compliqué :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2014 10:37

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:
Analogeek a écrit:une de mes copines a eu le basculement de l'écran inopinément désactivé. J'ai jamais pu trouver où on gérait ça. Jamais. :o Vachement user friendly IOS :ane:


Une grosse bille que tu es, c'est dans la panneau de controle difficile de faire pus simple :ane:

FGO

c'est quoi le panneau de controle? c'est en plus du menu? :o
eh ben mon cochon, difficile de faire plus compliqué :lol:


Tu slides du bas vers le haut pour le panneau de contrôle et du haut vers le bas pour le centre de notif .... achement compliqué en effet :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 18 Avr 2014 10:47

Salvor Hardin a écrit:
Mr Eric a écrit:+2, j'ai aussi cette impression mais à l'envers : tout me semble logique sous iOS, alors que je trouve que c'est rangé n'importe comment sous android...


Tout pareil. 8)

Le plus drôle dans tout cela, c'est la barre de notif android. En 4.1.x je pouvais passer en mode avion en 1 click dedans. C'était d'ailleurs mis en avant, à juste titre par les fan android. Il a fallu attendre ios7 pour pouvoir le faire chez Apple.
Je fais la mise à jour 4.3, et là, surprise, plus de passage en mode avion dans la barre de notification ! :o :hein:

Obligé de repasser par le setup général comme sous Ios6 mais avec plus de sous menu :ane: :ko:

ps : bon j'ai peut être loupé quelque chose, si c'est le cas, je suis sur qu'un expert android me remettra dans le droit chemin.

oui tu as loupé qq chose :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema