Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 08 Oct 2015 20:28

wesh wesh gros 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2015 20:36

Le pavillon, ça sera à Vaulx en Velin ? :ane:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Oct 2015 20:41

roland_de_lassus a écrit:
poilau a écrit:
J'ai déjà le smartphone pour ça :siffle: :siffle: .

Ah c'est sûr que pour taper un texte, un smartphone est nettement plus pratique... :ane:


Enlève tes moufles, tu y arriveras mieux :siffle: :siffle: :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Oct 2015 20:41

je préfererais Villeurbanne, c'est ma té-ci :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 7:06

Bloomberg a sorti son Rapport annuel sur les Smartphones et comme chaque annee Apple raffle 90/100e des profits.
Samsung raffle la majorite du marche hors Apple....
Lenovo fait des grosses pertes equivalentes a ses profits dans la vente d'ordis...

http://www.bloomberg.com/news/articles/ ... en-bother-
Dernière édition par onovno le 09 Oct 2015 7:18, édité 1 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2015 7:08

Ce qui revient bien à dire que les iPhone sont bien trop chers.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 8:38

Ouais.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:01

Ca rassure les gens d'avoir un Apple Store ou un store certifie a proximite.....

La derniere fois que je suis alle dans le store ceritfie pres de chez moi une femme venait recuperer son ecran iMac en panne qu'elle avait laisse quatre jours avant... Je ne comprends pas ce qui est arrive dit-elle...
La prochaine fois ne le laissez pas sous la pluie, on a trouve de l'eau dedans... En panne, 4 jours sans son iMac... c'est peu.
Dernière édition par onovno le 09 Oct 2015 9:07, édité 1 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:07

roland_de_lassus a écrit:
poilau a écrit:
J'ai déjà le smartphone pour ça :siffle: :siffle: .

Ah c'est sûr que pour taper un texte, un smartphone est nettement plus pratique... :ane:

je fait autant de fautes de frappes sur le pc que l'ipad que le tel :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:07

et encore un post sérieux, un 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:09

Betekaa a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Ah c'est sûr que pour taper un texte, un smartphone est nettement plus pratique... :ane:

je fait autant de fautes de frappes sur le pc que l'ipad que le tel :grad: :ane:


J'arrive maintenant quasiment à taper sur mon smartphone les yeux fermés, comme sur PC. Non je suis pas geek du tout :oops: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:34

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:ben pas besoin de logiciel c'est intégré a IOS depuis un moment déjà

FGO

euh...
t'es sérieux? je te parle pour écrire un bouquin, pas pour des trucs de kikoo lol. Si je dois corriger chaque mot, c'est pas la peine. (et je sais de quoi je parle, ma copine a un iphone, résultat : non convaincant)


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:36

Chipgate : une autonomie différente selon les deux versions de l'iPhone 6s ?
Que leur processeur soit fabriqué par Samsung ou TSMC, les iPhone 6s seraient plus ou moins performants en autonomie. Chipgate, le nouveau scandale ?

C'est une information qu'Apple n'a jamais cachée : les processeurs Apple A9 des iPhone 6s sont fournis par deux fabricants différents, selon deux technologies de gravure distinctes. Samsung produit le processeur A9 avec une finesse de gravure de 14 nm, tandis que TSMC les fabrique selon une gravure de 16 nm. Première conséquence : les puces de chez Samsung sont plus petites que celle de TSMC. Elles devraient, théoriquement, consommer (très légèrement) moins d’énergie. Mais en pratique, il semblerait que ce soit plutôt le contraire.


Le laboratoire de 01net.com n’a pour l’instant reçu et testé que des iPhone 6S équipés de processeurs gravés par TSMC (tiens donc). Nous ferons tous les tests comparatifs nécessaires dès que nous mettrons la main sur des modèles dont les processeurs ont été fournis par Samsung.

http://www.01net.com/actualites/une-aut ... 20881.html

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 9:38

FGO a écrit:c'est une plaisanterie analo, globalement très peu de correction et ca s'améliore à chaque version d'ios après si tu fait des phrase tordues

analo, c'est le Christophe Clark de la littérature :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 15:41

Adblockers iOS : Apple pose finalement quelques limites
Apple a supprimé plusieurs applications de blocage de publicités distribuées sur l’Apple Store. Celles-ci utilisaient ainsi leur propre certificat root afin de bloquer la publicité jusque dans les applications mobiles. Mais manipuler les certificats peut constituer une brèche de sécurité et surtout impacter le business de la pomme.


http://www.zdnet.fr/actualites/adblocke ... 826258.htm

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema