Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, marc69, papinova, poilau, sauce, Spacewolf1, ssebs et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Appli de gestion collection cd/dvd

Message » 18 Juin 2017 13:56

Bonjour

Je possède actuellement sur windows phone une application de gestion de collection de cd/dvd (+ livres) assez complète : MediaHouse (gratuit)
+ scan des codes barres ou possibilité de rentrer les codes à la main (beaucoup plus rapide les codes barres avec l'appareil photo du tél!!!)
+ possibilité de chercher dans la base de données en ligne par mots clés
+ enregistrement des informations et pochettes sur le tél
+ moteur de recherche dans les cd/dvd possédés
Seul défaut, tout est en local et pas de sauvegarde ou de synchronisation en ligne

Donc ultra pratique pour aller se balader dans un magasin, vérifier en scannant qu'on possède déjà ou pas un disque.
Mais il semblerait que la base de donnée en ligne ne soit plus accessible - provisoire? :evil:

Qui connait un équivalent sans les défauts sur windows phone ou android?
J'en ai trouvé un qui se vante de faire tout, mais à 40€ pour les cd + 40€ pour les dvd...

Donc suis ouvert à vos retours

Merci

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juin 2017 20:25

My movie pro :bravo:

Pas chere, hyper pratique. J'utilise depuis plusieurs années et je ne regrette absolumement pas mon achat. :thks:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 19 Juin 2017 16:37

Fait pas les cd :(

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Juin 2017 9:04

Ha mince, je n'avais pas piogé qu'il fallait que ça couvre les deux...

Je n'ai pas de solution du coup. (et en passant, si tu trouves la même appli pour la gestion de vin, je suis preneur - j'ai essayé vivino mais ce n’est pas aussi bien que ce que je voudrais...)
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 14 Déc 2019 0:28

Up !

Sur Android maintenant

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Déc 2019 0:32

Sérieusement, vous vous souvenez pas des films que vous avez ou pas? Je dois avoir 1500 films (à la louche) j'ai jamais acheté un doublon involontairement.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Déc 2019 5:35

clz music

Mais je ne sais pas si il y a une appli android
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message