Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bing [Bot], brugam, BrunoL, EricLille, FGO, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, portenawak, sceint, SEM, Ultranova, vfr2002, wopr, yasathi et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Nov 2017 11:42

A force de scénariser toutes les émissions fallait s'attendre à ce que certains candidats se scénarisent tout seul :ane:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2017 14:22

Robert64 a écrit:
flogpr a écrit:il me semble que si justement , c'est du direct .

Direct ou pas, le boulot du journaliste, c'est d'abord de vérifier ses sources.
A+


Sauf qu'on ne parle pas d'une émission d'investigation, mais d'un divertissement soupesque pour décérébrés.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Nov 2017 23:50

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Déc 2017 14:11

Faucher des gens à la veille de noël... des cadeaux achetés avec amour pour des êtres aimés qui resterons seuls sous le sapin :(

https://m6info.yahoo.com/une-voiture-fo ... 24703.html
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Déc 2017 14:18

Keron a écrit:Faucher des gens à la veille de noël... des cadeaux achetés avec amour pour des êtres aimés qui resterons seuls sous le sapin :(

https://m6info.yahoo.com/une-voiture-fo ... 24703.html



On ne sait toujours pas si le conducteur qui, à n'en point douter, a perdu le contrôle de son véhicule était glabre ? :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Déc 2017 14:24

Certes, mais évoquer noël pour des gens fauchés, ça frise l'indécence... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Jan 2018 11:21

Jusqu'à quand la France doit supporter cela ???

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... tor=AL-79-[article]-[connexe]

A quand de véritables réponses ? A quand des effectifs réels sur le terrain avec des moyens ?

Et à quand des peines réelles de prison avec des sanctions administratives pour les familles ?

Le pire est de voir cette agression pouvant donner la mort classée comme fait divers par ce site d'info. :cry:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Jan 2018 11:34

J'ai été mauvaise langue, l'Etat va bien prendre des mesures :siffle:

https://fr.news.yahoo.com/prisons-t%C3% ... 16155.html

:roll: :roll: :roll:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Jan 2018 12:33

Keron a écrit:J'ai été mauvaise langue, l'Etat va bien prendre des mesures :siffle:
https://fr.news.yahoo.com/prisons-t%C3% ... 16155.html
:roll: :roll: :roll:

Il s'agit de téléphones cellulaires. :grad: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Jan 2018 12:51

Yep. Et pour faire plaisir à Keron, le gouvernement va même créer des cellules souches pour les "vrais" français.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 02 Jan 2018 13:27

:o :mdr:

Pour rester dans le ton. Des français de souche, y'en a encore en prison ? Ils ont des cours de langue étrangère pour pouvoir communiquer avec les autres ? :mdr:

Non mais :mdr:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Jan 2018 15:52

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Jan 2018 16:44

Des agressions contre les forces de l’ordre il y en a, il y en a eu il y en aura toujours. N'oubliez pas que l'Internet surexpose tout cela est donne l'impression que la situation est en voie d'aggravation sur ce point ce qui n'est pas évident. Nous sommes plus de 60 millions, il y a 120 000 Policiers, 100 000 Gendarmes sur un territoire de 550 000 km2... il y a des dizaines de milliers d'interventions... parfois vous avez des abrutis avinés qui veulent rentrer dans une soirée, un retraité en fureur avec son fusil de chasse, des époux qui se disputent... et parfois des policiers et gendarmes sont blessés ou pire tués, souvent dans des accidents routiers du reste.
Mais ne transformons pas la réalité de la vie en société en drames nationaux...
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 02 Jan 2018 17:04

Entre ne pas en faire un drame national et banaliser ce genre de lâcheté, nous courrons le risque de voir se multiplier et s'aggraver ce genre de situations... Même si on peut s'étonner que pour calmer quelques dizaines d'abrutis, souvent chargés comme des mulets, on n'envoie que 2 policiers... il y a des inconséquences surprenantes de la part de leur hiérarchie... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Jan 2018 17:09

Le percheron a écrit:Des agressions contre les forces de l’ordre il y en a, il y en a eu il y en aura toujours. N'oubliez pas que l'Internet surexpose tout cela est donne l'impression que la situation est en voie d'aggravation sur ce point ce qui n'est pas évident. Nous sommes plus de 60 millions, il y a 120 000 Policiers, 100 000 Gendarmes sur un territoire de 550 000 km2... il y a des dizaines de milliers d'interventions... parfois vous avez des abrutis avinés qui veulent rentrer dans une soirée, un retraité en fureur avec son fusil de chasse, des époux qui se disputent... et parfois des policiers et gendarmes sont blessés ou pire tués, souvent dans des accidents routiers du reste.
Mais ne transformons pas la réalité de la vie en société en drames nationaux...


Me souviens pas qu'il y a 30 ou 40 ans on incendiait des bagnoles comme ça ... si ?? allons :oldy:


=>
http://www.sudinfo.be/2027019/article/2 ... jetes-a-te
Il s'agit de 300 à 400 personnes (donc coup savamment préparé) ... et pas de quelques abrutis avinés .. :ane:
On n'en parle pas dans l'article mais tout porte à croire qu'il s'agit de la bande à Jean-Michel :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message