Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 17 Déc 2018 15:43

Le problème,c’est qu’il y a la tronche ...et le discours.
Difficile de faire l’impasse sur la somme des deux.
Tu l’embauches ce mec?
Moi,non.
Apres tu fais ce que tu veux.
Phil
Il degage les emmerdes a plein nez.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2018 16:11

Robert64 a écrit:Tu sais, la phrénologie, ça fait 150 ans que c'est rangé dans le placard des grandes couenneries, ...........
A+


Donc le guss qui a une croix gammée tatouée au milieu du front tu serais encore suce et ptible d'imaginer que c'est une potacherie qui lui serait arrivé un soir de guindaille? :hehe:

Il y a ... "l'habit ne fait pas le moine" ... et "avoir la tête de l'emploi" .. dans le cas séant je ne pense pas qu'il aie de doute .. si ?? :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 16:39

griosu a écrit:
Robert64 a écrit:Tu sais, la phrénologie, ça fait 150 ans que c'est rangé dans le placard des grandes couenneries, ...........
A+


Donc le guss qui a une croix gammée tatouée au milieu du front tu serais encore suce et ptible d'imaginer que c'est une potacherie qui lui serait arrivé un soir de guindaille? :hehe:

Il y a ... "l'habit ne fait pas le moine" ... et "avoir la tête de l'emploi" .. dans le cas séant je ne pense pas qu'il aie de doute .. si ?? :oldy:

Comme le mec le cul en l'air en djellaba au milieu de la rue, il a en fait juste égaré ses clefs de bagnole.


What else?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Déc 2018 16:48

Le percheron a écrit:Tu devrais changer de pays; genre la Hongrie... tu verras si tu seras plus heureux ailleurs.

les arguments "sois heureux parce qu'à côté c'est pire" sont complètement débiles, et sont même quasi dictatoriaux. C'est tout à fait digne de la propagande stalinienne à la grande époque. Bref je mange pas de ce pain là.

sinon, personne pour m'avancer un seul argument en faveur de Mr et Mme PADAMALGAM? En quoi est-ce une chance pour la France?? J'attend.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Déc 2018 17:02

On marche sur la tête :ko: je vais aussi réclamer des subsides si je n'ai pas eu mon poisson le vendredi saint .. ah merde .. je suis multiathée :o :mdr:

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/l ... L.facebook

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/a ... 454c05682f

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 17:31

A lire en entier ... :zen:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 17:59

Où est le problème?

La nature d'un pays ou d'un continent n'est pas de rester éternellement la même!

L'Europe était païenne avant de devenir chrétienne. Aujourd'hui il y a c'est vrai une islamisation de l'Europe.

Mais après l'Islamisation, il y aura surement autre chose.

L'Histoire n'est pas figée.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 17 Déc 2018 18:05

Tu conviendras que l'on ne puisse pas être d'accord au regard de l'histoire ou les luttes sociales et syndicales ont amenés un réel progrès au niveau social .. niveau de vie ..culturel .. égalitaire (homme femme par exemple) même si tout n'est pas parfait et que la démocratie capitaliste a atteint ces limites .. ce n'est pas pour sombrer dans l'obscurantisme de la sharia (avant les boeufs) :oldy:

ps: surtout pour un multi athée .. la laïcité a mis les cathos au pas dans la vie de tous les jours et c'est très bien ainsi .. ce n'est pas pour pour recommencer avec les musulmans dont la crédulopathie est poussée à son paroxysme avec sa vision fascisante de l'humanité. :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 18:49

griosu a écrit:.....
Il y a ... "l'habit ne fait pas le moine" ... et "avoir la tête de l'emploi" .. dans le cas séant je ne pense pas qu'il aie de doute .. si ?? :oldy:

Tu te dis athée, mais ça ne t'empêche pas de collectionner les croyances issues de la "sagesse" populaire.
L'esprit critique est la capacité à soumettre à l'épreuve de l'intelligence et du raisonnement les idées, faits, informations.... :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Déc 2018 18:57

Robert64 a écrit:Tu te dis athée, mais ça ne t'empêche pas de collectionner les croyances issues de la "sagesse" populaire.


J'ai parfois du mal à suivre ton schéma de pensée Robert :wink:
De quelle collection parles-tu ? Ce ne sont pas des croyances populaires mais des expressions populaires.. et le lien avec l'athéisme ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 19:15

Robert64 a écrit:
griosu a écrit:Image

Une belle tête de vainqueur ... avec le poil de dessous de bras bien luisant :ko: La barbe rousse, teintée au henné, fût durant les années 90, le signe distinctif des égorgeurs du GIA en Algérie. :grad: Il a du offrir une belle éducation à ces marmots celui-là :charte:

Tu sais, la phrénologie, ça fait 150 ans que c'est rangé dans le placard des grandes couenneries, comme l'astrologie et les croyances folkloriques.
Mais les croyances ont la vie dure: tu viens encore de nous le montrer.
A+


Un homme qui respire la sincérité :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Déc 2018 19:15

Analogeek a écrit:...
les arguments "sois heureux parce qu'à côté c'est pire" sont complètement débiles, et sont même quasi dictatoriaux. C'est tout à fait digne de la propagande stalinienne à la grande époque. Bref je mange pas de ce pain là.
...

Tout faux!
Ceux qui râlaient, le petit père des peuples, il ne les envoyait pas ailleurs voir si c'est mieux.
Au contraire, il les gardait bien au frais (en Septbérie) et les bichonnait dans de grands camps de vacances. C'était tellement bien qu'aucun n'est revenu! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Déc 2018 19:22

griosu a écrit:
Robert64 a écrit:Tu te dis athée, mais ça ne t'empêche pas de collectionner les croyances issues de la "sagesse" populaire.


J'ai parfois du mal à suivre ton schéma de pensée Robert :wink:
De quelle collection parles-tu ? Ce ne sont pas des croyances populaires mais des expressions populaires.. et le lien avec l'athéisme ?

La croyance aveugle en des "vérités "non prouvées. Même en phrénologie, on a prouvé le contraire.Ce qui ne t'empêche pas d'y faire référence en parlant de "tête de l'emploi"
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Déc 2018 19:29

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:...
les arguments "sois heureux parce qu'à côté c'est pire" sont complètement débiles, et sont même quasi dictatoriaux. C'est tout à fait digne de la propagande stalinienne à la grande époque. Bref je mange pas de ce pain là.
...

Tout faux!
Ceux qui râlaient, le petit père des peuples, il ne les envoyait pas ailleurs voir si c'est mieux.
Au contraire, il les gardait bien au frais (en Septbérie) et les bichonnait dans de grands camps de vacances. C'était tellement bien qu'aucun n'est revenu! :grad:
A+


+1

Sans compter que tout ce qui venait d'ailleurs, le père Joseph, il en voulait pas: tous ceux qui avaient eu des contacts avec l'extérieur (y compris prisonniers pendant la guerre, y compris contacts avec les Britanniques, y compris ceux qu'il envoyait lui-même à l'étranger), c'était la même direction! Mais aujourd'hui, beaucoup s'imaginent que dès qu'on les contredit, c'est du stalinisme…… Sic transit gloria tyranni… :mdr:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Déc 2018 20:22

Robert64 a écrit:
griosu a écrit:
J'ai parfois du mal à suivre ton schéma de pensée Robert :wink:
De quelle collection parles-tu ? Ce ne sont pas des croyances populaires mais des expressions populaires.. et le lien avec l'athéisme ?

La croyance aveugle en des "vérités "non prouvées. Même en phrénologie, on a prouvé le contraire.Ce qui ne t'empêche pas d'y faire référence en parlant de "tête de l'emploi"
A+



Tu exagères .. "avoir la tête de l'emploi" ou "l'habit ne fait pas le moine" ne sont que de simples expressions usuelles .. pas besoin de patacaisser avec des "vérités non prouvées" :o ... avec la phrénologie .. etc :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message