Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, Espresso, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 267 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 27 Avr 2017 12:45

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Avr 2017 12:49

adpcol a écrit:C'est un fake: excuses du figaro qui n'a pas verifie ses sources.
Ce qui n'empeche aucun couillon du web de relayer ces conneries.
Pitoyable.
Phil


Ca c'est du professionnalisme . :ane:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 27 Avr 2017 19:49

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Avr 2017 10:09

Après la guerre contre les transactions en liquide, la menace terroriste sert cette fois de prétexte pour réprimer les avertisseurs de radars.

https://m6info.yahoo.com/coyote-waze-to ... 41870.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Mai 2017 20:14

http://www.rtl.be/info/belgique/politiq ... 14072.aspx

http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 54483.html

On va dire l'équivalent de votre Mélenchon.

Je ne voudrais pas être à la place du responsable de la sécurité :o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Mai 2017 11:21

Cela se passe en France. Des témoins qui ont aidé à interpeller des voleurs sont obligés de changer de domicile.

http://www.20minutes.fr/montpellier/206 ... or=RSS-176

:evil:
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 03 Mai 2017 13:03

Folefer a écrit:Cela se passe en France. Des témoins qui ont aidé à interpeller des voleurs sont obligés de changer de domicile.

http://www.20minutes.fr/montpellier/206 ... or=RSS-176

:evil:



"en les menaçant de mort et d’égorgement," ... rite halal ? :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 04 Mai 2017 14:29

Il tabasse jusqu'au sang une femme enceinte de 7 mois, la vire de chez elle et il n’écope que d'un an de prison. A noter qu'il faisait aussi le commerce de drogues.

http://www.20minutes.fr/lyon/2061763-20 ... or=RSS-176

:roll:
Mais quand va-t'on responsabiliser les juges ?
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 04 Mai 2017 21:03

Détenu Analogeek, au parloir ! :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Mai 2017 9:40

Analogeek est déjà au crachoir :bravo:

Sinon, silence complet autour d'une explosion dans un mac do à Grenoble. Malgré une bombe artisanale découverte.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... or=SEC-724

Curieux comme les médias sont parfois borgnes.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 05 Mai 2017 11:44

Folefer a écrit:Analogeek est déjà au crachoir :bravo:

Sinon, silence complet autour d'une explosion dans un mac do à Grenoble. Malgré une bombe artisanale découverte.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... or=SEC-724

Curieux comme les médias sont parfois borgnes.

On a frôlé Hiroshima:

....Des clients situés à l’étage aperçoivent alors de la fumée qui s’échappe des toilettes. Ils préviennent immédiatement les employés et l’un d’eux se précipite avec un extincteur. Le début d'incendie sera éteint quelques minutes plus tard par les sapeurs-pompiers. La direction du restaurant salue la réactivité des salariés....
:mdr: :mdr: :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Mai 2017 14:59

Un engin explosif artisanal confectionné à partir d'une bouteille est retrouvé dans les toilettes handicapées du restaurant. Il s’agit d’une sorte de "bombe incendiaire" qui a provoqué une "explosion mesurée" explique le chef d’Etat-major de la DDSP à l’AFP.

Oui à priori encore un coktail molotov pourri concocté par des abrutis...ils ont encore tenté de faire bruler du gazole ?
Bon sinon il ne faudrait quand-même pas se rassurer un peu trop vite...on parle bien d'un restaurant Mac Donald à Grenoble là et l'article minimise selon moi de manière bien cavalière voire irresponsable la gravité de cet attentat à la gastronomie et au bon gout en le banalisant de la sorte.
Vous vous rendez compte du nombre de ceux qui vont crever pour avoir bouffé ces merdes ?
Et il n'y a pas que ça...vous avez accordé une seconde de votre temps à décrypter cette photo fournie par le media officiel ?
Image

Même eux ils ont salopé le travail en tentant maladroitement de cacher la vérité aux gens mais on voit très bien l'attentat se dessiner : vous avez vu un peu l'horreur de cette architecture monstrueuse ?
En arrière plan il se trouve de beaux immeubles en pierre massacrés par l'apparition de ce champignon, ce furoncle dégueulasse, cette déflagration au coeur même de la bite à Urbain :-?
Et on a ça dans quasi toutes les villes de France :grr:
On va encore me traiter de complotiste pour avoir révélé l'affaire et mis en cause la version officielle :-?
Dernière édition par Boc21 le 05 Mai 2017 16:48, édité 2 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Mai 2017 15:29

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Mai 2017 14:54

Ce manque de courage des citoyens fait peur :zen:

Agressée sexuellement par un passager, une jeune femme affirme avoir été insultée par le conducteur et poussée hors du train par un voyageur pressé.

Il était 20h30 quand une jeune femme de 21 ans monte dans la ligne J, aux Mureaux, en région parisienne. Pendant le trajet, un jeune homme de 15 ans commence à lui toucher les fesses, rapporte Le Parisien. Pensant qu'il s'agit d'un geste involontaire, elle ne réagit pas immédiatement. Mais le jeune homme réitère son geste. Cette fois-ci de façon plus appuyée, laissant peu de doutes sur ses intentions.
Passible de cinq ans de prison et de 75.000 euros

Au moment où l'adolescent s'apprête à descendre, elle le retient et prévient la police. Des agents de médiation interviennent. Il s'excuse. L'incident est clos pour eux. Sauf qu'une main aux fesses c'est bien une agression sexuelle. Et une agression sexuelle est passible de cinq ans de prison et de 75.000 euros d'amende, selon l'article 222-27 du Code pénal.

La passagère qui souhaite porter plainte ne comprend pas la réaction des agents de médiation. Pour empêcher le train de repartir et attendre la police avec son agresseur présumé, elle tire la sonnette d'alarme. Là, le conducteur du train intervient à son tour et s'en prend à elle. Puis un autre passager la pousse hors de la rame, pressé de repartir.

Sélectionné pour vous

Accord législatif: imbroglio entre le MoDem et En Marche!
La SNCF confirme l’incident

Une fois sur place, les policiers interpellent l'agresseur présumé. Mais là encore les difficultés continuent. Les agents de médiation tentent de s'interposer entre le suspect et les forces de l'ordre. L’adolescent est finalement placé en garde à vue à l’hôtel de Police de Mantes-la-Jolie, où se rend également sa victime présumée.

Contactée par Le Parisien, la SNCF confirme l’incident en gare de Mantes-la-Jolie. "Il s’est effectivement passé quelque chose, mais nous en avons différentes versions", indique un porte-parole de l’entreprise, précisant qu’"une enquête interne est en cours".

Selon une étude du Haut conseil à l'égalité entre les hommes et les femmes, 100% des femmes en ont déjà été agressées ou harcelées au moins une fois dans les transports en commun.


J'espère que le conducteur va avoir une sanction pour non assistance à personne en danger et complicité d'acte sexuel. De même que les usagers de la rame notamment ceux qui ont jetés la femme sur le quai. C'est une honte de voir cela !
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 14 Mai 2017 16:01

Boc21 a écrit:[i]vous avez vu un peu l'horreur de cette architecture monstrueuse ?
En arrière plan il se trouve de beaux immeubles en pierre massacrés par l'apparition de ce champignon, ce furoncle dégueulasse, cette déflagration au coeur même de la bite à Urbain :-?
Et on a ça dans quasi toutes les villes de France :grr:
On va encore me traiter de complotiste pour avoir révélé l'affaire et mis en cause la version officielle :-?


Boc, je suis dans ton camp !! :bravo:

j'ai moi aussi une approche esthétique, et jamais de ma vie j'irais bouffer dans un endroit ou la laideur domine !
un simple paris-beurre pris debout quand on a un creux c'est 1000000000 fois mieux que ces machins qui vendent des trucs prêt à dégueuler que seuls Jacob et 2 s'la font apprécient !
j'adore le bédéiste Robert Crumb: il sait capter ces horreurs comme personne d'autre !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message