Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, Sietch31, ssebs, vfr2002 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Juil 2016 9:24

thx06 a écrit:Des plots en béton ont été posé aux entrées de la fête de Bayonne.

C est dingue. J arrive pas à y croire. C était donc possible. :o :siffle:

Si BTK et d autre pouvaient m expliquer comment cette prouesse à pu être mise en oeuvre. :zen:

Peut-être qu'à Bayonne, ils réfléchissent un peu plus qu'à Nice.
Moins de soleil, peut -être. :siffle: Et puis Bayonne n'est pas une ville ultra sécurisée avec tout plein de caméras.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 9:25

TELLOUCK a écrit:...
Oui car ils attendent le messie.

Mais non!
:mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 9:29

Robert = Nicobe ?

:-?

Nicobe a écrit:Dieudo ça pourrait être mon pote...


Mais oui ...ou mais non ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Juil 2016 9:35

St Etienne du Rouvray : 2ième terroriste fiché S.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/pretre-tue-le-deuxieme-terroriste-fiche-s-depuis-fin-juin-identifie-4391281
La fiche S : une "affaire" qui marche. Si je peux m'exprimer ainsi en de telles circonstance.
Quelle misère mes amis. Il y a comme un sacré malaise. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:06

thx06 a écrit:
USB a écrit:Image
Image
Image


Je vote flnc aux législatives si ils se présentent. Avec eux le pb serait vite résolu... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas à la fin.


Et? vous croyez vraiment que ça va dissuader les dingues concernés d'agir? (dingues qui je le rappelle ne souhaitent que mourir en accomplissant leur saloperie?)
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:08

alain_38 a écrit:St Etienne du Rouvray : 2ième terroriste fiché S.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/pretre-tue-le-deuxieme-terroriste-fiche-s-depuis-fin-juin-identifie-4391281
La fiche S : une "affaire" qui marche. Si je peux m'exprimer ainsi en de telles circonstance.
Quelle misère mes amis. Il y a comme un sacré malaise. :grad:


"S" comme dans Sionisme.

Je te laisse mediter ca, a moins que tu prefere être un mouton-aveugle-qui-gobe-la-propagande-officiel-des-medias.
Dernière édition par jujulolo le 28 Juil 2016 10:11, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:11

tchakalakaboum a écrit:
Je vote flnc aux législatives si ils se présentent. Avec eux le pb serait vite résolu... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas à la fin.


Et? vous croyez vraiment que ça va dissuader les dingues concernés d'agir? (dingues qui je le rappelle ne souhaitent que mourir en accomplissant leur saloperie?)[/quote]

Connaissant un peu la Corse et les corses je doute qu'il y ait un attentat sur l'île.
Et si par malheur il y en a un les représailles seraient terribles.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:15

jujulolo a écrit:
alain_38 a écrit:St Etienne du Rouvray : 2ième terroriste fiché S.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/pretre-tue-le-deuxieme-terroriste-fiche-s-depuis-fin-juin-identifie-4391281
La fiche S : une "affaire" qui marche. Si je peux m'exprimer ainsi en de telles circonstance.
Quelle misère mes amis. Il y a comme un sacré malaise. :grad:

"S" comme dans Sionisme.
Je te laisse mediter ca, a moins que tu prefere être un mouton-aveugle-qui-gobe-la-propagande-officiel-des-medias.

:hein: Mon cher jujulolo, n'y aurait-il pas erreur de quote, voire d'interlocuteur ? :wtf: :ohmg:
Edit : il n'existe pas d'équivalent à bla2 :grad: :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:17

alain_38 a écrit:
jujulolo a écrit:"S" comme dans Sionisme.
Je te laisse mediter ca, a moins que tu prefere être un mouton-aveugle-qui-gobe-la-propagande-officiel-des-medias.

:hein: Mon cher jujulolo, n'y aurait-il pas erreur de quote, voire d'interlocuteur ? :wtf: :ohmg:


Ou un soupçon d'ironie peut etre?

(j'etais inquiet ca faisait au moins deux posts dans un thread consacré au terrorisme islamiste ou on avait pas parlé d'israel , des juifs ou du sionisme)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:17

jujulolo a écrit:...
Connaissant un peu la Corse et les corses je doute qu'il y ait un attentat sur l'île.
Et si par malheur il y en a un les représailles seraient terribles.

Ouaip! Ils se réservent le monopole et n'aiment pas la concurrence. :lol:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:34

jujulolo a écrit:
alain_38 a écrit: :hein: Mon cher jujulolo, n'y aurait-il pas erreur de quote, voire d'interlocuteur ? :wtf: :ohmg:


Ou un soupçon d'ironie peut etre?

(j'etais inquiet ca faisait au moins deux posts dans un thread consacré au terrorisme islamiste ou on avait pas parlé d'israel , des juifs ou du sionisme)


C'est peut être pour l'oeuvre de alain et non ce message en particulier.
Quand je parle d'oeuvre je ne fais pas référence à Wagner ou Théodorakis
Dernière édition par TELLOUCK le 28 Juil 2016 10:38, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Juil 2016 10:35

TELLOUCK a écrit:
jujulolo a écrit:
Ou un soupçon d'ironie peut etre?

(j'etais inquiet ca faisait au moins deux posts dans un thread consacré au terrorisme islamiste ou on avait pas parlé d'israel , des juifs ou du sionisme)


C'est peut être pour l'oeuvre de alain et non ce message en particulier.


Non rien a voir avec alain, mis a part qu'il a parlé de fiche S et ca a fait tilt dans ma tete.

Mais bon sang ! c'est bien sur ! Le complot etait sous nos yeux et on etait aveuglé par la bienpensance bobo droit de l'omiste
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:40

jujulolo a écrit:
tchakalakaboum a écrit:
Je vote flnc aux législatives si ils se présentent. Avec eux le pb serait vite résolu... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas à la fin.


Et? vous croyez vraiment que ça va dissuader les dingues concernés d'agir? (dingues qui je le rappelle ne souhaitent que mourir en accomplissant leur saloperie?)


Connaissant un peu la Corse et les corses je doute qu'il y ait un attentat sur l'île.
Et si par malheur il y en a un les représailles seraient terribles.[/quote]

Ils vont faire quoi ? Envahir la Syrie par un débarquement ? :o
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Juil 2016 10:40

jujulolo a écrit:
tchakalakaboum a écrit:
Je vote flnc aux législatives si ils se présentent. Avec eux le pb serait vite résolu... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas à la fin.


Et? vous croyez vraiment que ça va dissuader les dingues concernés d'agir? (dingues qui je le rappelle ne souhaitent que mourir en accomplissant leur saloperie?)


Connaissant un peu la Corse et les corses je doute qu'il y ait un attentat sur l'île.
Et si par malheur il y en a un les représailles seraient terribles.[/quote]


Justement ce que recherchent les idéologues de Daesh.
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 28 Juil 2016 10:44

Tiens, y'a une coquille avec les quotes !

BTK revient :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message