Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, gardfield77, killi13011, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, ptitju, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Juil 2016 14:46

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Ah mince, je le croyais scientologue moi :mdr:

Je ne ferai jamais d'infidélité au Maître Rael! :love:



[Is]Raël ????

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 14:52

griosu a écrit:C'est vrai que çà dépasse les bornes...morbleu ! :mdr:

Les bornes au delà desquelles il n'y a plus de limite... (Pompidou ?)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 14:58

USB a écrit:...fin des allocs pour les parents qui ne sont pas manifestement pas préoccupés de ce que faisait leur fils.

Fin des allocs, en Corse? Mais tu veux couler l'économie de l'île ! :(
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 14:59

Robert64 a écrit:
griosu a écrit:C'est vrai que çà dépasse les bornes...morbleu ! :mdr:

Les bornes au delà desquelles il n'y a plus de limite... (Pompidou ?)
A+



Alfred Jarry :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:01

Ou Pierre Dac :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:02

griosu a écrit:
Robert64 a écrit:Les bornes au delà desquelles il n'y a plus de limite... (Pompidou ?)
A+



Alfred Jarry :wink:

:thks:
Pipondou a du la reprendre à son compte car je me souviens bien l'avoir entendue.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:05

Son compte Facebook ? :o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:15

Teins,encore une(bonne)le tero n,2,etait fiché,recherché,mais il vivait chez sa mere,a aix! :hehe:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:28

poilau a écrit:
Keron a écrit:Si on pouvait aussi y enfermer ce guignol là

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 16526.html :siffle:

Comme si les américains avaient des leçons à donner à la France en matière de terrorisme ou de tuerie :roll:


Tu veix foutre Vals à Guantanamo ? :o


On s'en tape, les parlementaires ont un contrôle légal individuel sur les conditions carcérales, il peut d'ores et déjà se carrer sa plainte bien profond.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:57

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:...
Les reptiles de la gorgone du forum. :lol:

Du temps de la Révolution Culturelle, on disait "vipère lubrique" :grad:


Ou Folcoche, comme disait Saprich... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juil 2016 15:58

KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:00

Tiens tiens, elle en serait pas si menteuse finalement.
Juste faire son travail qui deplait aux autorités..

Or, Mme Bertin ne visualise pas ces effectifs et refuse de les inscrire. La raison tient en deux points. D’abord, à partir du moment où l’alerte est donnée, les caméras se mettent à suivre la progression du camion. Or celle-ci s’effectue sur le trottoir dès après son arrivée sur la promenade par la rue Fabron, au niveau de l’hôpital Lenval. Pour cette raison, les images exploitées par Mme Bertin ne montrent pas les dispositifs policiers qui, eux, sont installés sur la chaussée.

Le rapport de la policière municipale, diffusé par la police auprès de la presse, ne fait pas apparaître ces barrages. En revanche, la note du 15 juillet émanant de la direction générale de la police nationale en évoque un au niveau de la zone piétonne. La note dit : « Il ressort de l’exploitation des images de vidéoprotection de la ville que (…) le chauffeur est “obligé” de se déporter sur le trottoir pour contourner les barrières qui obstruent les voies. » La note dit aussi que « l’angle de l’unique caméra orientée sur le barrage en question ne permet pas de voir la réaction de l’équipage présent ».

Lire aussi : Nice : un dispositif de sécurité « pertinent » mais des problèmes de communication

Comment une note censée être issue de l’exploitation des images de vidéosurveillance peut contredire le rapport effectué sur la base de ces images par la responsable de la vidéosurveillance ? On sait aujourd’hui que ce que stipule la note est faux. En effet, des policiers nationaux ont bien tenu des points de barrage dans la journée du 14 juillet mais, quand Mohamed Lahouaiej Bouhlel fonce sur la foule, ce sont des policiers municipaux qui sont présents.

La haut-fonctionnaire parisienne était-elle trop pressée pour l’entendre ? On peut penser aujourd’hui que c’est sur la base de sa note que les autorités de l’Etat ont communiqué les premiers jours qui ont suivi l’attentat, prêtant le flanc à des accusations de mensonge. Qui continuent de prospérer.


http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 1469709708
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:10

tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:28

Keron a écrit:Mais euh... il ne me semble pas t'avoir apostrophé sur ce topic depuis des pages et des pages. Pourquoi je serais dans le même sac qu'Alain, Boc et Robert ? Cela va rapidement devenir intenable entre le scientifique borné et moi notamment :). Pauvre Boc :).


Ouais mais en fait non...
Me retrouver associé à alain, robert et toi et mis dans le même sac ça me va...je ne me trouve pas en mauvaise compagnie :wink:
Sinon Tellouck je ne crois pas me tromper une seconde en affirmant que TOUS les terroristes (ou presque) ayant frappé sur le sol français relèvent de la psychiatrie : TOUS si tu lis bien les articles de presse ont eu un passé psychiatrique lourd.
Pas la peine de se demander quel profil interesse Daech pour recruter :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:29

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Mais euh... il ne me semble pas t'avoir apostrophé sur ce topic depuis des pages et des pages. Pourquoi je serais dans le même sac qu'Alain, Boc et Robert ? Cela va rapidement devenir intenable entre le scientifique borné et moi notamment :). Pauvre Boc :).

Ça, tu aurais pu éviter. 8)


Comme si tu te gênais parfois pour me taquiner sur d'autres sujets :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message