Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, Velvet, wopr et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 23 Fév 2017 20:43

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:Tu généralises Snatcher, cette mésaventure peut arriver dans tous les pays.

Ouaip, même en Corse! :siffle:

Effectivement, il m'est arrivé un truc un peu semblable dans une station service en Corse. Le patron faisait mine de ne pas l'avoir fait volontairement, même si manifestement c'était faux. Il n'était quand même pas allé jusqu'à revendiquer ouvertement le droit de discriminer.

Et puis aussi dans un restaurant en Martinique. Et là c'était systématique : les tablées de touristes attendaient longtemps d'être servies tandis que les locaux passaient en priorité. Peut-être parce qu'ils faisaient plus de bruit. Quand tu protestais, ils s'excusaient.
Comme on avait pris un hôtel avec 1/2 pension payable d'avance, on était obligé de rester jusqu'à la fin du séjour.
Mais ce fut la dernière fois.

En République Dominicaine il y a des panneaux dans les zones touristiques à l'attention des locaux avec l'inscription : "Sonría al turista" (Souriez au touriste). 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Fév 2017 21:05

Venez à la Grande Motte au lieu de pleurer :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Fév 2017 21:27

Ah mais je ne me plaignais pas de la République Dominicaine. Les habitants sont vraiment aimables avec les touristes.
Plus qu'à la Grande Motte en tout cas. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Fév 2017 21:31

A la Grande Motte tu as de tout, mais il est vrai que certains restaurants qui ne bossent que 3 mois dans l'année et qui ne savent pas fidéliser leur équipe ont un service lamentable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Fév 2017 21:35

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:Tu généralises Snatcher, cette mésaventure peut arriver dans tous les pays.

Ouaip, même en Corse! :siffle:

Ouaip meme dans le sud ouest
Bref rien de nouveau .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Fév 2017 22:50

Surtout dans le sud ouest 8)
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Fév 2017 9:21

poilau a écrit:
gloinfred a écrit:
Je pense que je l'aurais filmée et que j'aurais mis la vidéo en ligne, avec de magnifiques commentaires sur les sites de notation... :siffle:

Elle mériterait de fermer si elle n’est pas capable d’accueillir sa clientèle.


Mon oeil, tu serais revenu enturbanné et tu aurais crié à la discrimination :friend: .


Vue ma tronche, le kilt irlandais m'irait mieux que le turban... :ane: (ceci dit, avec le kilt porté de façon traditionnelle, si tu commences à t’énerver et à t'agiter un peu, il doit y avoir moyen de faire fuir tous les clients... :grad: )

En tout état de cause, qu'elle que soit la source de discrimination, elle n’est pas acceptable.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 24 Fév 2017 9:27

Certes, mais certaines se vendent mieux. On me discrimine parce que je suis français, bof :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:07

TELLOUCK a écrit:Surtout dans le sud ouest 8)

Surtout si tu te déguises en canard!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:52

TELLOUCK a écrit:Surtout dans le sud ouest 8)

surtout le sud ouest. Des cons, jamais vu ça.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:57

Jamais foutu les pieds là-bas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:41

Hollande est vraiment phénoménal :o
La semaine prochaine il ira serrer la main des Balkany et des Fillon. Brave président :ohmg:

La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 678 000 euros.

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé du jeune homme lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.


Ce qui ne retire rien au fait qu'un viol, s'il est avéré, reste un viol.

https://fr.news.yahoo.com/exclusif-fami ... 00434.html
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:47

Folefer a écrit:Hollande est vraiment phénoménal :o
La semaine prochaine il ira serrer la main des Balkany et des Fillon. Brave président :ohmg:

La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 678 000 euros.

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé du jeune homme lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.


Ce qui ne retire rien au fait qu'un viol, s'il est avéré, reste un viol.

https://fr.news.yahoo.com/exclusif-fami ... 00434.html

:o :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Il les fera toutes ce con! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:53

Les Français se sont bien fait violer par Fillon, "suspicion d’abus de confiance et escroquerie"... Certes, avec plus de délicatesse mais pour bien plus que 678 000 euros et c'est pas pour autant qu'il ne voteront pas pour lui... :hehe: Un viol, s'il est avéré, reste un viol... mais comme on dit chez les cathéchumènes "pardonnons à ceux qui nous ont offensé"... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Fév 2017 20:52

Après avoir foncé sur des passants rassemblés devant une boulangerie, l’automobiliste s’est enfui avant d’être rattrapé par la police. Il est ensuite sorti de son véhicule de location en brandissant un couteau, selon un communiqué de la police cité par l’agence Reuters.
Une courte confrontation avec les forces de l’ordre a alors eu lieu à l’extérieur, selon des informations données par un porte-parole de la police, Norbert Schaetzle, à la chaîne de télévision n-tv. L’assaillant a été touché par un coup de feu tiré par l’un des policiers. Il a été conduit à l’hôpital.

Son identité et ses motivations ne sont pas encore connues. Selon les informations données par la police, l’hypothèse d’un acte terroriste n’est pas envisagée pour le moment.

:o :roll:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message