Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77, TELLOUCK et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 03 Mar 2017 15:00

gloinfred a écrit:Tu veux dire que l’homosexualité n'existerait pas dans le monde animal et que ça serait une construction sociale humaine? :o

Les espèces qui sont devenues 100% homosexuelles ne sont plus là pour en discuter, malheureusement :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:03

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:
Une bonne façon de parler de sujets tabous.

Pourquoi tabou ? :o C'est plutôt la flemme de prononcer complètement des expressions trop longues.
A+


Ou alors c'est pour faire style qu'on maîtrise le sujet :idee: . C'est assez ridicule.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Mar 2017 15:03

gloinfred a écrit:3- dans le cas des transmissions entre conjoint, c’est quoi l'explication des anti mariages gays pour désavantager les homos?

pour connaitre beaucoup de gays, les notions de couple, de fidélité, d'amour et tout ça, c'est pas vraiment le délire hein. Tu peux pas vraiment comparer, d'ailleurs la majorité des gays sont contre le mariage gay. C'est cette folle de Belkacem qui cherche à imposer ça par idéologie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:03

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:Tu veux dire que l’homosexualité n'existerait pas dans le monde animal et que ça serait une construction sociale humaine? :o


Les espèces qui sont devenues 100% homosexuelles ne sont plus là pour en discuter, malheureusement :lol:


Mais comment une espèce pourrait devenir 100% homosexuelle? :siffle: Tu veux dire que le dodo a disparut car ils sont tous devenus gays, se sont mis des jolies plumes colorées et sont morts en une génération?

On est sur un truc très conceptuel là...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:05

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:3- dans le cas des transmissions entre conjoint, c’est quoi l'explication des anti mariages gays pour désavantager les homos?

pour connaitre beaucoup de gays, les notions de couple, de fidélité, d'amour et tout ça, c'est pas vraiment le délire hein. Tu peux pas vraiment comparer, d'ailleurs la majorité des gays sont contre le mariage gay. C'est cette folle de Belkacem qui cherche à imposer ça par idéologie.


Tous ceux que je connais sont en couple depuis plus longtemps que toi. :siffle:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:06

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:
Les espèces qui sont devenues 100% homosexuelles ne sont plus là pour en discuter, malheureusement :lol:


Mais comment une espèce pourrait devenir 100% homosexuelle?

Tu veux dire que le gène défaillant ne toucherait qu'une partie de la population? Vivement qu'on l'isole alors :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:07

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:pour connaitre beaucoup de gays, les notions de couple, de fidélité, d'amour et tout ça, c'est pas vraiment le délire hein. Tu peux pas vraiment comparer, d'ailleurs la majorité des gays sont contre le mariage gay. C'est cette folle de Belkacem qui cherche à imposer ça par idéologie.


Tous ceux que je connais sont en couple depuis plus longtemps que toi. :siffle:

Tous ceux que je connais sont "en couple" aussi. Mais bon, faut voir l'envers du décor :lol: :lol: :lol:
Facile de se donner une devanture proprette.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:07

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Mais comment une espèce pourrait devenir 100% homosexuelle?

Tu veux dire que le gène défaillant ne toucherait qu'une partie de la population? Vivement qu'on l'isole alors :wink:


L'homosexualité serait génétique? :o

Mais comment s’est elle transmise de génération en générations? :ane:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:08

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Tous ceux que je connais sont en couple depuis plus longtemps que toi. :siffle:

Tous ceux que je connais sont "en couple" aussi. Mais bon, faut voir l'envers du décor :lol: :lol: :lol:
Facile de se donner une devanture proprette.


Tu veux dire comme ta compagne qui couchait avec toi alors qu'elle était en couple avec son ex? :ko:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:10

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:Tu veux dire que le gène défaillant ne toucherait qu'une partie de la population? Vivement qu'on l'isole alors :wink:


L'homosexualité serait génétique? :o

Mais comment s’est elle transmise de génération en générations? :ane:

Ben c'est ce que je te dis, ça reste à découvrir. Pourquoi, tu penses que c'est acquis toi? Donc que ça peut être contagieux? :idee: (par le milieu social par exemple?)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:12

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:Tous ceux que je connais sont "en couple" aussi. Mais bon, faut voir l'envers du décor :lol: :lol: :lol:
Facile de se donner une devanture proprette.


Tu veux dire comme ta compagne qui couchait avec toi alors qu'elle était en couple avec son ex? :ko:

Ben non, puisqu'elle ne couchait qu'avec moi. Je te parle multi partenaires, partouzes et tout le bataclan. Tu devrais sortir un peu fréquenter les bars gays histoire de t'informer sur le milieu.

Bizarre que la moitié des nouvelles contaminations au HIV soit chez les gays, qui ne sont qu'une infime minorité de la population...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:14

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Tu veux dire comme ta compagne qui couchait avec toi alors qu'elle était en couple avec son ex? :ko:

Ben non, puisqu'elle ne couchait qu'avec moi. Je te parle multi partenaires, partouzes et tout le bataclan. Tu devrais sortir un peu fréquenter les bars gays histoire de t'informer sur le milieu.

Bizarre que la moitié des nouvelles contaminations au HIV soit chez les gays, qui ne sont qu'une infime minorité de la population...


Punaise, tu fréquentes des gens sympas. Il y a DSK à tes soirées?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:17

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:Ben non, puisqu'elle ne couchait qu'avec moi. Je te parle multi partenaires, partouzes et tout le bataclan. Tu devrais sortir un peu fréquenter les bars gays histoire de t'informer sur le milieu.

Bizarre que la moitié des nouvelles contaminations au HIV soit chez les gays, qui ne sont qu'une infime minorité de la population...


Punaise, tu fréquentes des gens sympas. Il y a DSK à tes soirées?

Je m'intéresse au monde dans lequel je vis, et je vis pas dans un monde de bisounours où les migrants seraient tous sympas, les arabes tous d'honnêtes travailleurs, et les gays les meilleurs papas du monde. Je vis dans la vraie vie moi.

Mais si tu vis mieux comme ça...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:23

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:
Punaise, tu fréquentes des gens sympas. Il y a DSK à tes soirées?


Je m'intéresse au monde dans lequel je vis, et je vis pas dans un monde de bisounours où les migrants seraient tous sympas, les arabes tous d'honnêtes travailleurs, et les gays les meilleurs papas du monde. Je vis dans la vraie vie moi.

Mais si tu vis mieux comme ça...


Il y a un vrai coté comique dans ton post.
Tu dis que tu vis dans un monde que tu cherches à comprendre et dans le même temps, tu montres que tu es incapable de retenir la moindre nuance dans les posts que tu lis sur le forum.

ta perception du monde est étonnante. :ko:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2017 15:28

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:
Je m'intéresse au monde dans lequel je vis, et je vis pas dans un monde de bisounours où les migrants seraient tous sympas, les arabes tous d'honnêtes travailleurs, et les gays les meilleurs papas du monde. Je vis dans la vraie vie moi.

Mais si tu vis mieux comme ça...


Il y a un vrai coté comique dans ton post.
Tu dis que tu vis dans un monde que tu cherches à comprendre et dans le même temps, tu montres que tu es incapable de retenir la moindre nuance dans les posts que tu lis sur le forum.

ta perception du monde est étonnante. :ko:

C'est plutôt toi qui semble tomber des nues en apprenant que les gays sont des partouzards patentés, qu'ils concentrent la moitié des cas de nouvelles contaminations au VIH tout en devant représenter 0.5% de la population (et encore), que les maghrébins en banlieue ben c'est au RSA et ça deale du shit, et que non, les migrants c'est pas vraiment "une chance pour la France".
Tiens, si Belkacem en est aussi persuadée, qu'elle fasse élever son gosse par un couple de gays dans mon immeuble (ah oui, ils crachent pas sur la drogue aussi les homos), tout en hébergeant une cohorte de syriens.
M'enfin, m'est avis qu'elle le ferait, si on le lui proposait, non?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message