Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ben Laden est mort : Allah Ak' Bar !

Message » 06 Mai 2011 11:09

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Il avait pas prévu de partir d'Irak et de fermer Guantanamo? :charte:

Tu crois que tu décides le lundi que tu vas partir le mardi, il a oublié d'etre irresponsable

Mairde, je savais pas qu'il était entré en fonction hier ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:12

D'apres les "experts" la collision en elle même n'a joué qu'un rôle mineur dans la destruction, c'est surtout le feu qui est mis en avant.

http://www.bastison.net/RESSOURCES/Comm ... uirant.pdf

Les premiers facteurs ayant affaibli la structure des tours, ce sont bien sûr les
crashs des deux avions qui ont été filmés par de nombreuses caméras. C’est la
moitié d’une façade qui a été endommagée (dégâts visibles – Figure 4) mais aussi
quelques colonnes du coeur (dégâts supposés, évalués par simulation des impacts).


C'est du feu dont on parle, cet incendie qui aurait "ramollit" les planchers qui se serait effondré sur eux mêmes...du jamais vu !

Pour le WTC7 de quelle collision me parles-tu ? :hein:
Ah, le feu tu veux dire ?
Dernière édition par 360modena22 le 06 Mai 2011 11:14, édité 1 fois.
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:14

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Il avait pas prévu de partir d'Irak et de fermer Guantanamo? :charte:

Tu crois que tu décides le lundi que tu vas partir le mardi, il a oublié d'etre irresponsable


Guantanamo, c'était possible :wink:

Seulement, à Guantanamo, ce sont des prisonniers de guerre. Or on ne libère des prisonniers de guerre qu'une fois la guerre terminée. Or jusqu'à preuve du contraire, les US ont pris de telles libertés avec ce concept que s'ils veulent, ils peuvent considérer que la guerre est ouverte pour encore des millénaires dans la mesure où une guerre contre le terrorisme ne répond en rien au définitions internationales. Donc ils peuvent garder les prisonniers autant de temps qu'ils le veulent, au mépris de tous les traités internationaux.

Ou alors, ce sont des prisonniers de droit commun, et donc il y a des enquêtes criminelles en cours et des procès de prévus. Naturellement, leurs arrestations ont eu lieu dans les règles... Quelqu'un pourrait-il me dire si des procès de prisonniers de Guantanmo ont lieu? Je suis sérieux, je n'en sais rien et j'aimerais savoir. Peut-être que je fais un mauvais procès (justement) aux Américains :wink:

Bref, cette prison est une verrue sur le pied de la démocratie et du droit :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:15

Naturellement, leurs arrestations ont eu lieu dans les règles...

C'est sûr qu'avec le Patriot Act, les règles.... :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:17

360modena22 a écrit:
Naturellement, leurs arrestations ont eu lieu dans les règles...

C'est sûr qu'avec le Patriot Act, les règles.... :roll:


QU'est ce que tu en as à foutre des règles, tu ne les respectes pas ! :hein:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:19

Shadowone a écrit:
360modena22 a écrit:C'est sûr qu'avec le Patriot Act, les règles.... :roll:


QU'est ce que tu en as à foutre des règles, tu ne les respectes pas ! :hein:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:49

360modena22 a écrit:Ils s'interrogent simplement sur certains points, éléments de la VO qui sont pour le moins troublante sans pour autant remettre en question l'existence même des FAITS !
Comment des tours peuvent-elles s'ecrouler ainsi quasiment à la vitesse de la chute libre alors qu'elles étaient concues pour résister à un tel impact, et que d'autres tours ont résisté au feu pendant plus de 24h ? celle-ci se serait effondré sur elle même alors que leur base n'avait pas été touché mais par la simple pression exercé par la partie haute de la tour (même le NIST a fini par reconnaitre que la theorie du pancake ne tenait plus....apres coup)?! Une tour ne s'effondre pas sur elle même le long de son axe de résistance le plus fort, c'est techniquement impossible, et certainement pas suite à un feu de Kerozene (autour de 800° donc) qui aurait fait "fondre" les colonnes d'acier! pourquoi le WTC7 est tombé alors qu'il n'a absolument pas été touché mais qu'il contenait des archives compromettante et que comme par hasard il soit le seul batiment proche à être tombé? pourquoi ne trouve-t-on pas de pièces tangibles de Boeing au Pentagone et en Pennsylvanie etc...etc....pourquoi American Airlines et United Airlines, les deux compagnies dont les avions furent détournés, firent l’objet de vives spéculations à la baisse sur la valeur de leurs titres dans les jours qui précédèrent les attentats
Pourquoi, alors même que tout brûle au point que l'on voit de "l'acier" en fusion on arrive comme par hasard à retrouver des pièces d'identité parfaitement intact, des testaments, de l'ADN.....nan mais qui ose croire ça ...tout crame sauf bizarrement ce qui désigne les "coupables"...magiiiiiiiiique ! comment un avion qui se crash en piqué et crée un cratère (contrairement à un avion qui se serait planté sur le ventre) voit des débris pulvérisé à..12km...12km !!!!! ça dépasse les lois de la physique

Bref, des questions, dont beaucoup sont sans réponse.
personne ne dit "non il ne s'est rien passé le 11/09"
Juste un détail : je ne peux pas croire à des vérités déclarées telles, de la part de ceux qui ont été pris par ailleurs "la main dans le sac", entre autres en ce qui concerne les Armes de Destruction Massive qui ont servi de prétexte à la guerre en Irak ! et bien moi non plus !


- Voilà, on y est en plein. Modena ne nie pas que quelque chose se soit passé le 11/09 ni que les Tours se sont effondrées. (Quand même pas !... :mdr: ).
Mais il insinue que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont piégé ces tours et qui ont organisé les attentats !!...
Et pourquoi donc selon lui ?
- Pour envahir l'Afghanistan et l'Irak.
- Et qu'est-ce qui lui permet d'affirmer qu'ils seraient capables de tuer 3.000 de leurs ressortissants innocents et de bousiller des milliards de dollars ?
- Ben parce qu'ils ont menti sur la présence d'armes de destruction massive en Irak, parbleu !... C'est lumineux. Dès lors qu'ils ont menti quelque part, c'est que TOUT est faux et que ce sont tous des monstres à tous les niveaux sans distinction, Bush comme Obama, comme les instructeurs de pilotage, les pompiers qui ont mis des débris fumants sur l'herbe, etc... des monstres capables du pire des meurtres envers leur propre population. :wtf:
Et tout ça pas pour garder éternellement le pouvoir, comme un Kadhafi ou un Saddam Hussein... Non par simple souci de l'hégémonie américaine sur des peuples qui ne veulent pas d'eux.

Je savais bien qu'on allait y venir. Il serait intéressant de savoir si les autres conspirationnistes (ou qui disent simplement" douter ") partagent cet opinion (ou ce " doute ") à propos de l'implication volontaire des américains dans la destruction du World Trade Center, et la mort corrélative des malheureuses victimes et des pompiers froidement décidée par ces monstres.
Il serait intéressant d'avoir les avis des Velvet, néon, rann, poilau, USB, alain_38 ou d'autres que j'oublie peut-être... :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:49

Shadowone a écrit:
360modena22 a écrit:C'est sûr qu'avec le Patriot Act, les règles.... :roll:


QU'est ce que tu en as à foutre des règles, tu ne les respectes pas ! :hein:


Vous êtes usant à tout le temps faire diversion pfffffffffffffffffffff :zen:

Tain, y'a un gas qui dit "les gas ont été arrêtés en suivant les règles", je rappele juste que le Patriot Act aboli justement toutes les règles...et toi tu ramènes ta bouche encore une fois
Y'aurait déjà du sang sur les mûrs si on avait cette discussion face à face :grr:

En fait c'est tout bonnement IMPOSSIBLE d'avoir une discussion avec vous...et c'est moi qui troll :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:49

Same player's shoot again.
Dernière édition par Snatcher le 06 Mai 2011 11:51, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:50

Shadowone a écrit:
360modena22 a écrit:C'est sûr qu'avec le Patriot Act, les règles.... :roll:


QU'est ce que tu en as à foutre des règles, tu ne les respectes pas ! :hein:


Vous êtes usant à tout le temps faire diversion pfffffffffffffffffffff :zen:

Tain, y'a un gas qui dit "les gas ont été arrêtés en suivant les règles", je rappele juste que le Patriot Act abolit justement toutes les règles...et toi tu ramènes ta bouche encore une fois
Y'aurait déjà du sang sur les mûrs si on avait cette discussion face à face :grr:

En fait c'est tout bonnement IMPOSSIBLE d'avoir une discussion avec vous...et c'est moi qui troll :roll:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Et bien sûr le ptit copain suit derrière.

Vous vous enfilez entre vous ou quoi ?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:51

Snatcher a écrit:
360modena22 a écrit:Ils s'interrogent simplement sur certains points, éléments de la VO qui sont pour le moins troublante sans pour autant remettre en question l'existence même des FAITS !
Comment des tours peuvent-elles s'ecrouler ainsi quasiment à la vitesse de la chute libre alors qu'elles étaient concues pour résister à un tel impact, et que d'autres tours ont résisté au feu pendant plus de 24h ? celle-ci se serait effondré sur elle même alors que leur base n'avait pas été touché mais par la simple pression exercé par la partie haute de la tour (même le NIST a fini par reconnaitre que la theorie du pancake ne tenait plus....apres coup)?! Une tour ne s'effondre pas sur elle même le long de son axe de résistance le plus fort, c'est techniquement impossible, et certainement pas suite à un feu de Kerozene (autour de 800° donc) qui aurait fait "fondre" les colonnes d'acier! pourquoi le WTC7 est tombé alors qu'il n'a absolument pas été touché mais qu'il contenait des archives compromettante et que comme par hasard il soit le seul batiment proche à être tombé? pourquoi ne trouve-t-on pas de pièces tangibles de Boeing au Pentagone et en Pennsylvanie etc...etc....pourquoi American Airlines et United Airlines, les deux compagnies dont les avions furent détournés, firent l’objet de vives spéculations à la baisse sur la valeur de leurs titres dans les jours qui précédèrent les attentats
Pourquoi, alors même que tout brûle au point que l'on voit de "l'acier" en fusion on arrive comme par hasard à retrouver des pièces d'identité parfaitement intact, des testaments, de l'ADN.....nan mais qui ose croire ça ...tout crame sauf bizarrement ce qui désigne les "coupables"...magiiiiiiiiique ! comment un avion qui se crash en piqué et crée un cratère (contrairement à un avion qui se serait planté sur le ventre) voit des débris pulvérisé à..12km...12km !!!!! ça dépasse les lois de la physique

Bref, des questions, dont beaucoup sont sans réponse.
personne ne dit "non il ne s'est rien passé le 11/09"
Juste un détail : je ne peux pas croire à des vérités déclarées telles, de la part de ceux qui ont été pris par ailleurs "la main dans le sac", entre autres en ce qui concerne les Armes de Destruction Massive qui ont servi de prétexte à la guerre en Irak ! et bien moi non plus !


- Voilà, on y est en plein. Modena ne nie pas que quelque chose se soit passé le 11/09 ni que les Tours se sont effondrées. (Quand même pas !... :mdr: ).
Mais il insinue que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont piégé ces tours et qui ont organisé les attentats !!...
Et pourquoi donc selon lui ?
- Pour envahir l'Afghanistan et l'Irak.
- Et qu'est-ce qui lui permet d'affirmer qu'ils seraient capables de tuer 3.000 de leurs ressortissants innocents et de bousiller des milliards de dollars ?
- Ben parce qu'ils ont menti sur la présence d'armes de destruction massive en Irak, parbleu !... C'est lumineux. Dès lors qu'ils ont menti quelque part, c'est que TOUT est faux et que ce sont tous des monstres à tous les niveaux sans distinction, Bush comme Obama, comme les instructeurs de pilotage, les pompiers qui ont mis des débris fumants sur l'herbe, etc... des monstres capables du pire des meurtres envers leur propre population. :wtf:
Et tout ça pas pour garder éternellement le pouvoir, comme un Kadhafi ou un Saddam Hussein... Non par simple souci de l'hégémonie américaine sur des peuples qui ne veulent pas d'eux.

Je savais bien qu'on allait y venir. Il serait intéressant de savoir si les autres conspirationnistes (ou qui disent simplement" douter ") partagent cet opinion (ou ce " doute ") à propos de l'implication volontaire des américains dans la destruction du World Trade Center, et la mort corrélative des malheureuses victimes et des pompiers froidement décidée par ces monstres.
Il serait intéressant d'avoir les avis des Velvet, néon, rann, poilau, USB, alain_38 ou d'autres que j'oublie peut-être... :hehe:


Et voilà, propos à nouveau détourné, et type qui pense à ma place :grr:

Mais il insinue que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont piégé ces tours et qui ont organisé les attentats !!...


Putaing de bordeil de meirde mais où ais-je insinué ça :grr: :grr: :grr: :grr:

Ben parce qu'ils ont menti sur la présence d'armes de destruction massive en Irak, parbleu !


Ben oui quoi, une brouitille ce mensonge devant les plus hauts reponsable mondiaux...surtout quand on connait les conséquences qu'ils ont eu...un détail j'vous dit, insignifiant faut pas s'arrêter à ça.
On a ptet menti là dessus, mais ça ne veut pas dire qu'on ment tout le temps :ohmg:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:53

opbilbo a écrit:
Image

...Je ferme pour 24h, le temps que les poissons digèrent...

:grad:


opbilbo a écrit:
Réouverture, mais le prochain qui dit "ta gueule" ou un truc dans le genre se mangera 48h et le topic sera définitivement fermé !

:zen:


Ce topic prend fin à la page 69...

:zen:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Mai 2011 13:26

si en plus y'avait Brigitte Lahaie, ça ferait réapparaitre Winch :oldy:



ou pas :thks:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Mai 2011 13:46

...On sait de source sure, que Brigitte était la maîtresse de Bin Laden ! :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Mai 2011 15:02

http://lci.tf1.fr/monde/asie/al-qaida-c ... 39303.html

"Al-Qaïda confirme la mort de ben Laden et promet de le venger
Par D.H. (avec agences), le 06 mai 2011 à 14h18, mis à jour le 06 mai 2011 à 14:38

Dossier : La mort de Ben Laden

Le réseau terroriste a confirmé la mort de son chef tué dans la nuit de dimanche à lundi par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes. Al-Qaïda menace en outre de venger ben Laden et de poursuivre le jihad."

donc al qaida = salariés de la CIA payés pour justifier l'interventionnisme US un peu partout sur terre, CQFD :zzzz:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message