Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

billet gratuits du mondial son et image

Message » 24 Aoû 2000 9:38

Et oui... cela nous permettera aussi d'éviter de découper vos magasines qui en proposeront aussi pour le Mondial Son & Image (valeur 40frs).
Vous participerez aussi à un tirage au sort qui permettera de gagner des DVD et autres lots, en partenariat avec Cinéstore!!!
Contrairement à d'autre, on ne cherche pas à savoir votre age, votre salaire ou la couleur des yeux de votre grand-mère, c'est pourquoi le formulaire est aussi court que possible.
Pour obtenir votre invitation gratuite, vous n'avez qu'à remplir le mini-formulaire en allant à http://www.homecinema-fr.com/dossiers/mondial00/billet2.php3
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 18:39

A y est j'ai reçu mon numéro!
Il y a une fôte dans le mail enoyé: C'est gentil de nous dire Bonjour, mais c'est pas la peine de mettre un s a la fin :) :)
Amicalement,
Maz.
Maz
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 19:55

C'est parce que je suis sympa et que je dis plusieurs bonjours histoire d'être sûr! :)
Non, sérieusement, merci, j'ai corrigé ça.
johann
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message