Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ca cafouille

Message » 02 Aoû 2000 2:15

Ca cafouille grave pour ajourd'hui ... les messages sont répétés 5, 6 fois ... pas vraiment terrible, au moins avant y avait pas de parseur qui faisait tout bien joli mais on avait pas besoin de scroller pendant 2 ans sur 11 pages ... esperons que ça sera corrigé vite ... faudrait les tester sur la durée, les scripts, avant de les rendre publics ...
Invité
 
  • offline

Message » 02 Aoû 2000 5:09

Bon, tous les problèmes sont normalement réglés.
Il y avait un léger bug, que j'ai essayé de corriger, mais j'ai fait une connerie et cela a entrainé une réaction en chaine qui a foutu un bordel monstre (que vous avez vu d'ailleurs...), a savoir la moitié des messages qui manquait, l'autre moitié qui se répétait 5 ou 6 fois...
Forcement, a enchainer les nuits blanches, on n'a plus les yeux en face des trous...
Mais bon:
1) Plus de problèmes normalement.
2) La journée du 1 Aout a été réparé (les doublons supprimés, tous les mails y sont, la plupart des dates ont été corrigé).
Je vous racconte pas le stress et le boulot...
Bon, maintenant que tout marche, vous en pensez quoi?
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema