Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, ggregg, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, Sietch31, STAR WARS, wopr et 203 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

CANALSAT / TPS

Message » 27 Nov 1999 14:48

J'ai entendu dire que Canalsatellite et TPS difuserait bientot en dolby digital, qu'en est il exactement ? quelqu'un peu m'éclairer ? merci
edenpark
 
  • offline

Message » 10 Déc 1999 11:59

Bonjour,
en effet canalsat a prevus de diffuser du DD
mais je ne sais pas la date de lancement.
pour l'avoir il faudra juste changer de decodeur pour te permettre de recevoir le DD.
macross
 
  • offline

Message » 22 Déc 1999 17:34

Oui, Canal Sat a passé un accord avec Sony pour la fabrication des nouveaux Mediasats (pardon, treminaux numériques). Ceux-ci intégreraient on décodeur Dolby Digital et une sortie numérique. C'est pour courrant 2OOO.
Espérons qu'il y ait un slot dans les anciens terminaux qui permette de faire un upgrade.
Je viens d'acheter un terminal Pioneer il y a 1 ans et ça me les gonflerait méchemment de devoir déjà le jeter à la poubelle. Enfin, en attendant, on a déjà le ProLogic encodé sur pas mal de chaine et c'est hachement cool.
Pour info, "Pro7" (une chaine allemande) fait déjà des tests sur Astra mais je ne me rapelle plus la fréquence... :-/
cedx
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 0:58

Canalsat ne diffusera pas pour le moment en 5.1 mais il y a déjà un décodeur SONY en vente compatible canalsat avec prise optique numérique donc ça prédit...
Attendez que SONY en sorte un compatible TPS et Canalsat.
pg210676
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 1:05

De plus, ces décodeurs numériques ne sortiront pas avec décodeurs 5.1 intégré, il faut l'ampli idoine et ne seront même pas pour le moment à la loc
pg210676
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message