|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 153 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Championnat du monde de F1- 2024
Pilote dans un simul avec manette
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
comme chez midas, pas de quoi fouetter un chat
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
- Messages: 5239
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
- Localisation: Bruxelles
hop les toyota ont tappées fort au 24h du man
Sinon serie/documentaire Original Amazon prime sur les 2H du man de 2015 ca a vraiment l'air sympa avec de belles images et interview de pilotes (deux episodes déjà avalés)
Sinon serie/documentaire Original Amazon prime sur les 2H du man de 2015 ca a vraiment l'air sympa avec de belles images et interview de pilotes (deux episodes déjà avalés)
- FGO
- Messages: 33685
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
up, alors même pas un petit message pour commander la belle course de Toyota aux 24H, putain c'est vraiment pas de bol...
Porsche gagne avec la n2, celle qui a eu tous les problèmes, moteur changé à la journée test, souci aux essais, arrêt de plus d'une heure aux stands pendant la course, elle est ressortie 55eme après sa réparation, et elle a rattrapé tout le monde . Le plateau LMP1 est vraiment trop maigre...
Pole pour Hamilton, Verstappen 5eme va t'il encore ruiné la course des autres au départ ???
Porsche gagne avec la n2, celle qui a eu tous les problèmes, moteur changé à la journée test, souci aux essais, arrêt de plus d'une heure aux stands pendant la course, elle est ressortie 55eme après sa réparation, et elle a rattrapé tout le monde . Le plateau LMP1 est vraiment trop maigre...
Pole pour Hamilton, Verstappen 5eme va t'il encore ruiné la course des autres au départ ???
- cyril.edge
- Messages: 642
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
- Localisation: Sarthe
Personne pour commenter le GP d’Azerbaïdjan ?
Un putain de GP animé ! Très animé !!!!
Enfin !!!
Un putain de GP animé ! Très animé !!!!
Enfin !!!
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Messages: 13125
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
- Localisation: 31
Faut-il pouvoir le voir. Pas canal plus Formula one ... Oblige de voir le résumé sur YouTube ... Mais y a eu de l'action ...
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
Lewis qui a voulu contredire toto...
C’était bien lui le vicelard de la bande de 2 de l'an dernier...
Et un petit coup de pute de derrière les fagots.
Manque de bol, il l'a payé avec son appui-tête. Pb de kharma
Et Lewis de bien faire la pleureuse. Peut pas ralentir Bottas pour gêner Vettel que je puisse le doubler ?
Et le même Lewis qui parle de deshonneur pour Vettel... Il a bien prouvé que c'était une sacrée chouineuse ingérable.
Vettel qui se lache et donne un coup de roue à Lewis... J'aurais aimé que ça finisse dans le décor. Je sens le Vettel chaud pour faire un brake test à la prochaine voiture de sécurité où il sera devant la pleureuse...
Sinon chez Force India.
Perez qui n'obtempère pas au Canada à la demande de laisser Occon tester le Riciardo et qui se permet de lui claquer la porte au nez à la Verstappen.
Perez qui recommence sur Occon ce WE, mais manque de bol le Occon décide de passer quand même et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et ce guignol de Perez qui finit de se finir en l'ouvrant après la course. Qui sème les fermetures de porte et les ocups de roue s'expose à en prendre une dans les dents.
Bref ça promet...
Sinon, c'est quand que Haas achète des freins corrects ? Ca fait plus rire Grosjean de pas savoir de quel coté ça va freiner ou pas à chaque virage
C’était bien lui le vicelard de la bande de 2 de l'an dernier...
Et un petit coup de pute de derrière les fagots.
Manque de bol, il l'a payé avec son appui-tête. Pb de kharma
Et Lewis de bien faire la pleureuse. Peut pas ralentir Bottas pour gêner Vettel que je puisse le doubler ?
Et le même Lewis qui parle de deshonneur pour Vettel... Il a bien prouvé que c'était une sacrée chouineuse ingérable.
Vettel qui se lache et donne un coup de roue à Lewis... J'aurais aimé que ça finisse dans le décor. Je sens le Vettel chaud pour faire un brake test à la prochaine voiture de sécurité où il sera devant la pleureuse...
Sinon chez Force India.
Perez qui n'obtempère pas au Canada à la demande de laisser Occon tester le Riciardo et qui se permet de lui claquer la porte au nez à la Verstappen.
Perez qui recommence sur Occon ce WE, mais manque de bol le Occon décide de passer quand même et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et ce guignol de Perez qui finit de se finir en l'ouvrant après la course. Qui sème les fermetures de porte et les ocups de roue s'expose à en prendre une dans les dents.
Bref ça promet...
Sinon, c'est quand que Haas achète des freins corrects ? Ca fait plus rire Grosjean de pas savoir de quel coté ça va freiner ou pas à chaque virage
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10117
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Mais pour Grosjean, son coép n'a pas les mêmes pbs?!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
camps a écrit:Mais pour Grosjean, son coép n'a pas les mêmes pbs?!..
Non, car Grosjean est "réputé" pour avoir un profil de très très gros freineur. Tard et très fort.
Brembo n'est certes pas tout blanc dans l'affaire, mais là visiblement il y a un problème d'adéquation entre le bonhomme et le matériel.
Le problème c'est que Haas a le cul entre deux chaises, entre Magnussen qui aime bien le feeling des Carbone Industrie, et Grosjean qui , avec la toute dernière évo de Brembo, en était satisfait.
Au final, il y a sans doute malgré tout un problème de conception de base sur la voiture.
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4444
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Ouaip ca t'atonne encore baucoup (trop) chez Hass va falloir passer un gap et vite
Le Hamilton avec un tel talent il n'a pas besoin de ce genre d'attidude qui ne fera que le deservir aussi bien le coup de frein que la demande à faire ralentir botas qui jouait la deuxième place
Frannchement ce coté enfant gaté de mercedes devient gavant, il serait temps qu'il apprenne a se demerder tout seul en piste ...
Le Hamilton avec un tel talent il n'a pas besoin de ce genre d'attidude qui ne fera que le deservir aussi bien le coup de frein que la demande à faire ralentir botas qui jouait la deuxième place
Frannchement ce coté enfant gaté de mercedes devient gavant, il serait temps qu'il apprenne a se demerder tout seul en piste ...
- FGO
- Messages: 33685
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Ouaip ca t'atonne encore baucoup (trop) chez Hass va falloir passer un gap et vite
Le Hamilton avec un tel talent il n'a pas besoin de ce genre d'attidude qui ne fera que le deservir aussi bien le coup de frein que la demande à faire ralentir botas qui jouait la deuxième place
Frannchement ce coté enfant gaté de mercedes devient gavant, il serait temps qu'il apprenne a se demerder tout seul en piste ...
pour Hamilton, la télémétrie est formelle : il n'a pas freiné , tout au plus soulagé l'accélérateur (bon d'accord, avec l'aéro d'une F1, relâcher l'accèl ca équivaut à freiner sévèrement sur une berline... ).
Ce n'est d'ailleurs pas que Mercedes qui le dit, mais la FIA. Et quand on sait que la FIA aurait plutôt tendance à être pro-Ferrari, ca dédouane quand même fortement Hamilton.
Quoi qu'il en soit, même si à la limite on peut se dire qu'il y a "torts partagés" sur la première touchette, pour moi le comportement de Vettel et son coup de roue lorsqu'il se porte à hauteur d'Hamilton est inexcusable (et c'est un Ferrariste invétéré qui vous le dit ) A mon avis, va y avoir pas mal de discussions entre Wolff, Arrivabene et leurs deux pilotes ces prochains jours
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4444
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Scudabear a écrit:...Quoi qu'il en soit, même si à la limite on peut se dire qu'il y a "torts partagés" sur la première touchette, pour moi le comportement de Vettel et son coup de roue lorsqu'il se porte à hauteur d'Hamilton est inexcusable (et c'est un Ferrariste invétéré qui vous le dit ) A mon avis, va y avoir pas mal de discussions entre Wolff, Arrivabene et leurs deux pilotes ces prochains jours
C'est exactement mon sentiment...
Qu'Hamilton ait joué (comme ils le font tous d'ailleurs, dans de telles situations), ça peut s'entendre... mais que Vettel ait un tel comportement, c'est plus que limite, et voire, inexcusable (pour reprendre les mots des ferraristes )
- LeBienHeureux
- Messages: 3516
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
D'une manière générale, les restarts sous SC sont souvent source de polémiques et de comportements "limite". L'article 39.13 du règlement sportif F1 de la FIA parle bien de "no erratic acceleration or braking..." mais ca n'empêche pas les micro-actions coup de pute.
Je pense que la FIA devrait revoir sérieusement la procédure de restart.
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 4444
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Oais comme scudabear celui qui est "devant" au SC à tous les pouvoirs ...Celui qui est derrière n'a qu'à faire gaffe ald de le coller comme pour vouloir l'enc..Vettel le sait il est pas comme né de la dernière pluie!..
Pour déstabiliser LH il est sur tous les prétextes...Alors c'est qui la Pleureuse!..
La pleureuse c'est aussi LH qui cherche à faire déstabiliser Bottas et surtout MONTRER que c'est LUI le ONE PILOT!..
Leur comportement est plus que limite et la FIA semble un peu débordée par cette nouvelle génération de ...Pleurnicheuses!..
Un mot sur LA COÏNCIDENCE de la penaltie de Vettel et de LH qui rentrent SIMULTANEMENT ensemble au pit?!...
Pour déstabiliser LH il est sur tous les prétextes...Alors c'est qui la Pleureuse!..
La pleureuse c'est aussi LH qui cherche à faire déstabiliser Bottas et surtout MONTRER que c'est LUI le ONE PILOT!..
Leur comportement est plus que limite et la FIA semble un peu débordée par cette nouvelle génération de ...Pleurnicheuses!..
Un mot sur LA COÏNCIDENCE de la penaltie de Vettel et de LH qui rentrent SIMULTANEMENT ensemble au pit?!...
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|