Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, duf666, Epure63, fredouille83, gardfield77, kiki37, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 348 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Choix matériel

Message » 11 Aoû 2000 15:33

Bonjour à tous.
Pourriez-vous m'aider pour le choix d'un ampli 5.1 et d'enceintes.
Mon unique point de départ est que je possède une paire de JMLab profil 7 (les premières) issues d'une ancienne installation Hi-Fi.
Je possède depuis peu une nouvelle TV et un lecteur DVD donc j'arrive tout naturellement au remplacement de mon ampli Hi-Fi.
Mon idée globale est d'acheter les enceintes me manquant dans la série Cobalt de JMLab et l'ampli je ne sais pas trop....
En fait j'aime assez Denon (AVR3300) mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourra donner.
Peut-être que quelqu'un posséde ce type de config, ou alors une autre suggestion concernant l'ampli.
Merci.
Alix06
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message