Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, TELLOUCK, ThomTLR17, wopr et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

CineNow se trompe et censure !

Message » 30 Sep 2000 2:10

Avant-hier j'ai posté trois commentaires différents sur le site www.cinenow.com leur expliquant les différentes erreurs dans leurs news et expliquant que www.planeteaudiovideo.com et www.homecinema-fr.com en avaient parlé il y a bien longtemps et laissaient les utilisateurs commenter et parler librement.
Deux jours plus tard, pas de réponse par mail, pas la moindre présence de mes commentaires sur leur moteur de news pourri qui prends plusieurs pages pour quelques lignes de texte : rien. Tout ça parce que j'ai parlé de sites concurrents ou corrigé leurs nombreuses co****ies et retard dans les actualités (y a qu'a voir sur les projecteurs davis ils ne savent même pas donner des références ou parler d'un produit quand il sort ...) ou encore leur flemme de traduire les communiqués de presse en français pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de shakespear.
Je suis un habitué de homecine.com, dvd video home-cinema, homecinema.fr et homecinenews, et j'ai découvert cinenow à l'occasion du salon, espérant que des professionnels feraient encore mieux que ces sites excellents. Je suis vraiment déçu ! D'ailleurs rien qu'en lisant leur propre interview je me marre ! Il n'y a que leur hotesses qui tiennent la route. Ils n'admettent pas la critique et n'ont même pas la politesse de répondre ! Ca change d'ici !
Pas prêt d'y retourner sur Cinenow !
Je vous invite à faire pareil, c'est une question de bon sens !
Philippe Leugeot
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2000 18:17

Ben autant je suis d'accord avec le fait que le site est plein de bugs et qu'il n'y a pas suffisement de news, mais j'ai pas remarqué d'erreurs ou de conneries sur les articles en eux mêmes. Tu pourrait être plus précis sur la nature des erreurs dans les articles s'il te plait ?
Juste pour voir si tu est sincère ou vraiment une langue de P--e :-)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2000 19:51

Cher Philippe,
Tout d'abord, merci de votre critique à la fois intérressante et constructive... Pour se qui est du "retard" dont vous nous accusez, sachez que le CINEMA TEN vient à peine de sortir dans le commerce, et encore, en quantité ultra homéopathique. La news portant sur cet appareil (et non pas sur le système AMSC proprement dit...), je pense pouvoir dire que nous sommes dans les temps. Concernant le système AMSC justement, je n'avais pas, lors de la rédaction de cette news, les informations techniques relatives au procédé. Dans ces conditions, j'estime qu'il vaut mieux se taire, quitte à passer pour un incompétent, plutôt que de dire n'importe quoi et prouver que l'on en est un. Par ailleurs, si vous lisez attentivement (et objectivement) la news (ce qui ne constitue pas "un test" à proprement parler...), vous remarquerez qu'il était prévu un complément d'information par le biais d'un comparatif entre le CINEMA TEN et le DREAMVISION MOVIESTAR + (le + est ici bien précisé...).Que voulez-vous, le domaine du home cinéma est vaste et en perpétuelle évolution et il est difficile, même pour un professionnel de tout connaître et de tout savoir sur le sujet (moi en tout les cas je n'en ai pas la prétention...). En tant que passionné, vous disposez de certaines informations que je n'ai pas, mais j'ai d'autres connaissances sur des sujets dont vous ignorez jusqu'à l'existence. Est-ce pour autant une raison pour sauter sur l'occasion dans le but de se valoriser dans le forum de homecinema-fr.com ??? C'est à vous de voir... Pour ma part, je trouve cela assez petit et indigne d'une personne qui se dit membre d'une communauté portant sur un domaine de LOISIRS (je vous le rappelle...). J'espère vraiment que vous changerez de mentalité, sous peine de vous retrouver rapidement tout seul dans votre délire de "je sais tout et j'suis le meilleur RHAAAAA". A bon entendeur...
DGEILS
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message