Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, brugam, BrunoL, corail 86, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, Franck1, fredouille83, gardfield77, Jean16, laurent martiarena, P.LM, pasender, poilau, sauce, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77 et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Concert de solidarité à Bourg lès Valence

Message » 29 Mar 2011 20:06

Bonjour à tous,

Je vous présentais mon assoc et le projet humanitaire d'une dizaine de jeunes ici.

Ce dimanche 3 avril à 16h nous organisons un récital d'airs d'opéra 100% au profit des enfants Tanzaniens.

Le chanteur Thierry de Marcley nous offre sa prestation (il s'agit d'un vrai concert, donné en mars à Lyon). Il chantera avec la soprano Maud Hertz et la pianniste Camille Herreillat des airs de Carmen de Bizet, Romeo et Juliette de Gounod et La Bohème de Puccini.

Ça se passe à l'église St Pierre à Bourg lès Valence (26) et ça ne coûte que 11 €.
Billets en vente à l'office du tourisme de Valence ou sur place.

Plus d'info sur notre site web : www.altertanzanie.fr

Merci au Hall du Piano (piano Croses Chavan) pour la location d'un piano de concert YAMAHA C3 à un tarif très avantageux.

Merci. Venez nombreux.
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 30 Mar 2011 9:38

je suis pas dans la drome ce WE, dommage j'y passe souvent. Bon concert. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mar 2011 9:40

C'est un concert de solidarité pour les gens qu ivivent a bourg les valence ?

non ca ils en ont bien besoin :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message