Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, laurent martiarena, led balloon, lolo05, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 245 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 04 Juin 2015 18:58

Ouais, quand t'es un veau.

Après, les produits à base de lait, là, j'dis pas :hehe: Fromages, crème, beurre, etc. :love: :love: :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Juin 2015 7:50

Joich a écrit:Pas bu une goute de lait depuis plus de 20 ans...


ca se voit! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Juin 2015 7:58

Pas bu beaucoup d'eau non plus :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Juin 2015 18:21

Joich a écrit:Ouais, quand t'es un veau.

Après, les produits à base de lait, là, j'dis pas :hehe: Fromages, crème, beurre, etc. :love: :love: :love:


D'ordinaire, je n'irais pas pousser ce coup de gueule là ici mais bon...puisqu'on est dans le ton : je suis allé ici...


Les jardins de JAnne. Pourquoi pas de e à JAnne ? Pourquoi un A majuscule ? Pour être en frontpage :lol:
Edit : JA c'est pour Jeunes Agriculteurs :wink:
Perdu, moins de 500 vues sur youtube :roll:
Mais bon si je râle ce n'est pas à cause d'une vidéo youtube, c'est que j'y suis allé :grr:
Bon coté positif, pour ceux qui n'auraient jamais vu un cheval d'Auxois, quelques espèces de vaches laitières ou à viande, après tout c'est gratuit, on ne va pas cracher sur les bénévoles et les bonnes volontés.
Mais à part ça...sincèrement ça craint...
De la musique techno...des dizaines de gamines qui se trémoussent sous 30°, ça a son charme (elles sont mignones nos bourguignones).
Mais dans une exposition agricole entre la vache laitière et le cheval de labour :o
Même pas de la musique traditionelle, non : un DJ et des gamines qui font un spectacle de niveau fin d'école branché saturday night feaver des années 1990 :lol:
Absence totale de tout document, personnel, volonté pédagogique.
On a juste deux pancartes bien un vue dans le style FAUX/VRAI.
Une vraie catastrophe niveau com, jugez plutôt :
L'agriculteur est un pollueur démoniaque qui déverse des produits toxiques dans les sols et détruit tout sur son passage (faux)
L'agriculteur est le premier à connaitre la nécessitté de l'équilibre écologique. Il est le meilleur ami de la nature (vrai)

Tout le monde sait en com que ce que l'on ne veut pas voir être pensé, il ne faut pas l'écrire :siffle:
Là en France tout le monde a dans sa famille une connaissance agriculteur qui est mort d'un cancer pour avoir déversé des saloperies pour le rendement :roll:
Non seulement c'est de la com, mais elle est lamentable :roll: Ben ouais l'agriculteur n'est pas démoniaque et ne détruit pas tout, n'empêchje qu'il déverse des produits toxiques quand-même.
a part cette lamentable tentative de bourrage de crane, rien pour apprendre quoi que ce soit à ces couillons de citadins sur l'agriculture et l'élevage.
Juste des boutiques, plein de boutiques...
Le top c'est le restaurant...

Une partie restauration sera également proposées avec des produits locaux via un pôle de restauration rapide. La Table de JAnne vous proposera donc pour l’occasion un menu 100 % Côte-d’Or avec à sa tête, le Burger des Ducs©, accompagné d’une portion de frites, d’un yaourt et d’une boisson ! Des buvettes vous permettront également de vous désaltérer, et seront réparties sur tout le site.

super le burger des ducs...

-Ah on a bien mangé (burps)
-C'est vrai chéri
-Eh gamine, tu sais ce qu'on vient de manger ?
-Ah non papa
-tiens tu vois la vache qu'il y a là-bas, c'est elle que l'on a mangé
-Ouiiiiiiiiiin papa il a mangé la vaaaaache !
-Toi aussi pupuce
-Ouaaaarglllllll

Le plus gros problème, toutefois, ce n'est pas non plus le tobogan géant gonflable en plastoc ou le taureau mécanique (comme aux US) pour vous débarasser de vos gosses pour 5 minutes ou l'éternité non...
C'est que cette exposition a lieu dans le parc de la Colombière :roll:
Un endroit charmant où l'on peut chaque jour voir poules, lapins, canards, oies, ânes, chèvres etc... s'ébatre dans de grands enclos.
Là on a des poules, lapins... enfermés dans des cages minuscules...suuuuuuuper :roll:

http://www.jeunesagriculteurs21.fr/la-ferme-de-janne-2/
Dernière édition par Boc21 le 06 Juin 2015 20:35, édité 2 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Juin 2015 18:27

Lol, mais c'est quoi ce truc ? :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juin 2015 18:40

Je ne sais pas trop...une fête du slip...de la com sur la filière de production bourguignone...j'en sais rien...
Bon ce n'est pas si nul...j'en rajoute beaucoup...après tout on peut voir diverses races de vaches avec leur veau, un couple de chevaux de trait...
Le fait est que l'absence totale de toute pédagogie et les activités foireuses autour de l'exposition lui nuisent beaucoup (en résumé).
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juin 2015 17:39

Coup de gueule sur le harcelement téléphonique :
Je suis appellé chaque jour depuis une semaine par ces numéros :
01 78 39 20 00
01 82 08 10 00
04 27 19 20 00
01 71 41 85 00

A peu près une sonnerie toutes les heures :roll:
Lorsque l'on décroche, personne ne répond...cela correspond à quoi ce délire ?
Ce ne sont même pas des numéros surtaxés :wtf:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juin 2015 17:42

J'ai été victime de ces attaques récemment. Tu dois donner le numéro de téléphone d'un ami pour passer la malédiction :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juin 2015 18:15

A chaque fois qu'un numéro inconnu m'appelle, je le tape dans google, les numéros arnaque sont référencés. Et après je le bloque. Problème réglé (jusqu'au prochain 8) )
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 08 Juin 2015 18:48

D'après certains forums, cela pourrait lié à des plateformes d'appel qui numérotent plusieurs numéros à la fois pour toucher plus rapidement une cible possible. Et une fois l'opérateur en ligne avec un client, les autres numéros raccrochent ou tu as juste une voix qui te dit 'au revoir' voire 'goodbye'. Je trouve ces pratiques plus que pénibles pour ne pas dire nuisibles. Et je trouve étrange qu'un gouvernement n'agissent pas contre ces plateformes qui plus est, sont situées à l'étranger.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juin 2015 18:52

Pour ma part, je bloque les préfixes...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Juin 2015 19:15

01 c'est + ou - 12 000 000 d'habitants dont Paris :siffle:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 08 Juin 2015 19:19

Comme ça, j'ai bloqué mes beaux-parents! :mdr:
Plus sérieusement, chez Free, je pouvais bloquer tous les numéros commençant par 0178 par exemple (beaucoup d'arnaques commencent par ce préfixe).

Dans ma nouvelle baraque, nouveau numéro. Pour l'instant, pas de souci.
S'il y en a, je couperai la ligne fixe et terminé!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Juin 2015 19:33

C'est une option qui devrait être disponible chez tous les opérateurs. On peut filtrer tous les appels chez Orange mais c'est payant :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juin 2015 19:35

C'est gratuit chez Free et bien dégueulasse chez Orange.
C'est con, je suis chez Orange, maintenant...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message