Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cr du concert des Stones Mercredi au SDF ?

Message » 10 Juil 2003 18:31

claram a écrit:merci winch,

je pense qu'après un tel effort d'écriture, tu es parti te coucher :lol:

à la lecture d ton cr, je suis content d'être resté chez moi :lol:

blague à part, je n'aime pas les concerts dans les stades ou dans de trop grandes salles, j'aurais bien aimé voir les stones mais à l'olympia, autant dire impossible :cry:

sinon c'est pratique la porte de saint-ouen surtout au retour, il y a de charmantes jeunes femmes tout le long des maréchaux... :lol:


cordialement

Jérôme



Pour l'Olympia, c'est là ou je voulais aller mais il fallait réserver ses places dans l'heure qui suivait le début de la location sur internet. :evil:

En ce qui concerne le reste, je n'en ai vu qu'une. :cry:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 10 Juil 2003 18:46

Richton a écrit: Les Stones jouent grâce à la protection des crs... le rock est mort.



Oui mais dans ce cas là, cela a permis au rock de vivre. Les gars au black, je suis d'accord que c'est la solution ultime et que cela ne devrait pas être.
En ce qui concerne les festivals qui peuvent se dérouler ou les Stones, il faut bien dire qu'il y a encore venant du public un climat de sympathie qui entourent les intermittents mais par contre, pour tous les spectacles annulés, un sentiment de rejet complet va malheureusement vous toucher. Je ne sais pas s'il y avait une autre solution pour attirer l'attention des pouvoirs publics mais bon, dans ces cas là, quels sont encore les gens les plus touchés dans l'affaire ? les spectateurs mécontents d'avoir ratés leur spectacle et vous mêmes qui ne seront pas payés.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 11 Juil 2003 9:28

winchestermann a écrit:Je ne sais pas s'il y avait une autre solution pour attirer l'attention des pouvoirs publics mais bon, dans ces cas là, quels sont encore les gens les plus touchés dans l'affaire ? les spectateurs mécontents d'avoir ratés leur spectacle et vous mêmes qui ne seront pas payés.


beaucoup seront payés par les assedic, c'est pas beau ça !

en revanche c'est vrai que cela sera plus dur dans quelques mois...


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:09

J'étais au stade et je vais ce soir à l'Olympia. J'ai pas aimé le concert du SDF. Bien inférieur aux tournées de 90 et 95. Keith Richards joue très mal. Je n'irais plus les voir. Le concert de Paul McCartney à Bercy il y a 4 mois était 1000 fois mieux.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:38

alterman a écrit:J'étais au stade et je vais ce soir à l'Olympia.


Tu nous diras comment c'était à l'Olympia STP.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message