Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Cyril Hanouna

Message » 26 Mai 2017 11:01

Ce qui serait amusant c'est que l'épouse d'Hanouna crée une SCI et qu'elle achète à crédit un bâtiment qui sera ensuite loué au groupe Canal+. Là je pense que ça ferait la une des journaux pendant 1 mois.

Là, on va quand même pas trop parler du e Richard Ferrand, y'a des législatives à gagner !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 27 Mai 2017 14:12

Il semble de plus en plus clair maintenant que Le Refuge, en première ligne dans la croisade contre Hanouna, a exploité des témoignages douteux sans les vérifier, s'il ne les a pas inventés de toutes pièces.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 988023.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2017 9:34

Mé c'été pour rigolai. :siffle:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2017 19:00

Je n e sais pas qui c'est "le refuge" (???) et je ne connais Hanounna que par ouï-dire....

Elle est pas belle, la vie ?? :mdr:


Image

Et puis il y a des choses plus intéressantes dans la vie, non ?

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Ciryl a acheté des nouvelles bagoûches!!

Message » 09 Juin 2017 0:41

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:07

rossoneri68 a écrit::hein: Oh mince, ça devient grave par ici, juger une personne parcequ'elle regarde un certain type d'émission!!!!!!! Je ne comprends pas qu'on puisse juger les gens de la sorte, surtout quand on ne les connait pas, mais qui font quand même partie d'un forum "AMICALE", sur lequel nous partageons tous.
Bref, c'est navrant, et surtout très facile d'écrire 3 mots par post interposé, en sachant ne jamais devoir rencontrer la personne concernée. :zen:

Amusez vous bien, je retourne sur les sujet HC. :adieu:

je rejoins les deux lascars, regarder Hanouna c'est vouloir faire partie de la fange de la population. Après chacun fait comme il veut. Et moi je pense ce que je veux. :grad: :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:09

TELLOUCK a écrit:
Nick Cave a écrit:
C'est vrai que toute cette condescendance vis-à-vis d'Hanouna, ici ou dans les médias en général, est risible. Qu'on trouve son émission sans intérêt, débile, etc. c'est l'opinion de chacun mais de là à dire que quelqu'un qui regarde son émission est forcément un idiot, un décérébré, c'est au mieux de la condescendance, au pire de la bêtise et de l'ignorance.

Cette émission est diffusée en access prime-time, à l'heure où il y a habituellement des jeux ou des talk show sur les autres chaines. Sur toutes les chaines (sauf Arte) c'est du divertissement à cette heure là. Très franchement je vois pas en quoi cette émission serait plus débile que les jeux d'argent type Money Drop.

Même Albert Camus faisait pipi et caca. Personne ne passe 24/24 à penser, à réfléchir, etc. Chacun a son mode de relaxation, de lâcher prise, son divertissement, etc. Chez une majorité de gens à cette heure la, ça va être de regarder la télé avec ses enfants, d'autres font fiare du sport, d'autres vont au cinéma regarder une comédie, etc.

Pour ma part, c'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'aime bien son côté séfarade assumé, il exhibe à la fois ses origines arabes et juives et il parle aussi comme un gars de banlieue (vu qu'il vient des Lilas) même si j'ai l'impression qu'il force le trait. Le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne ressemble pas aux autres animateurs et qu'il détonne, rien que pour ça j'ai plutôt tendance à le soutenir et à soutenir sa différence par rapport au flot continu de programmes et personnalités qui se ressemblent à la télé.


C'est exactement ma pensée et en plus écrit avec une clarté dont je suis incapable.

eh ben tu essaieras d'écrire après une cure d'Hanouna, voir si y'a une différence :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:11

TELLOUCK a écrit:Mais Hanouna le problème c'est qu'il vous emmerde avec ses plus de 1,5 millions de fidèles téléspectateurs :lol:

y'a beaucoup de cons pour très peu d'intelligents dans la société, du coup moi ce qui me choque c'est qu'il n'y a que 1.5M de personnes qui regardent. Où sont les autres débilos? Devant money drop? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:15

Ha merde je dois être con alors.............................
..........................................................................
Sauf que j'ai arrêter de regarder y'a 6 mois!!...

Alors ouf je suis plus con!!!... :P .......... :lol: :lol: :lol: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:16

tu as eu chaud :grad:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:17

poilau a écrit:Je m'étais déjà dévoué y a pas si longtemps :friend: .

exact, sur une idée à moi. Ça avait pas passionné les foules :-? :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:23

Alors après chacun fait ce qu'il veut et j'ai peut-être été un peu virulent dans mes propos. Mais y'a des choses que je comprends pas, y'a tellement de choses à faire plus utiles, voire même plus agréable, que de regarder Hanouna...
Wake up! :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:25

FGO a écrit:tu as eu chaud :grad:


TOI retourne en F1............you have message from Weber!!... :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:32

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais Hanouna le problème c'est qu'il vous emmerde avec ses plus de 1,5 millions de fidèles téléspectateurs :lol:

y'a beaucoup de cons pour très peu d'intelligents dans la société, du coup moi ce qui me choque c'est qu'il n'y a que 1.5M de personnes qui regardent. Où sont les autres débilos? Devant money drop? :mdr:


:lol: Dans Money Drop la connerie et l'inculture sont sans limite. La dernière fois que j'ai regardé ce truc ils ne savaient même pas que la Bérézina était une rivière :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:43

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:y'a beaucoup de cons pour très peu d'intelligents dans la société, du coup moi ce qui me choque c'est qu'il n'y a que 1.5M de personnes qui regardent. Où sont les autres débilos? Devant money drop? :mdr:


:lol: Dans Money Drop la connerie et l'inculture sont sans limite. La dernière fois que j'ai regardé ce truc ils ne savaient même pas que la Bérézina était une rivière :ohmg: .

C'est pas une sauce tomate, non? :wtf: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet