Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Cyril Hanouna

Message » 20 Oct 2016 11:17

Non mais c'est juste pour savoir combien ça coute un tueur a gage ?

Je plaisante bien sur :D , mais a force de faire c.ier les gens , il y en a bien un qui va y penser :roll:
Dernière édition par Ultranova le 20 Oct 2016 14:14, édité 1 fois.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:32

C'est un appel au meurtre?
Une fatwa ?
Ou une blague idiote ? :-?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:36

carolinehifi a écrit:Non mais c'est juste pour savoir combien ça coute un tueur a gage ?


Il a juste tout compris au pouvoir du Net aujourd'hui pour assurer une promotion.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:42

carolinehifi a écrit:Non mais c'est juste pour savoir combien ça coute un tueur a gage ?

Pour 5000 €, tu peux avoir quelque chose de très bien . :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:46

Encore les travailleurs de l'Est qui cassent les prix :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:49

poilau a écrit:Encore les travailleurs de l'Est qui cassent les prix :-? .

Avec eux, faut faire gaffe: la qualité n'est pas toujours au rendez vous: prestations bâclées, travail mal fini....
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Cyril Hanouna

Message » 20 Oct 2016 11:55

carolinehifi a écrit:Non mais c'est juste pour savoir combien ça coute un tueur a gage ?


:o Tu as des tendances suicidaires ? :friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:04

Cyril Hanouna a tenté maladroitement de se réconcilier avec Stéphane Guillon. Sans succès.
Cyril Hanouna a dévoilé le salaire mirobolant touché par Stéphane Guillon à chaque intervention dans Salut les Terriens! Cela n'a évidemment pas plu au principal intéressé qui lui a répondu dans une vidéo cinglante postée sur Twitter.

Le pro du buzz a donc tenté de se réconcilier avec l'humoriste hier soir sur le plateau du Grand Journal. Sans succès. Alors que "Baba" débarque, micro à la main, Stéphane Guillon se lève et salue le public d'un signe de la main. Hanouna n'aura donc croisé Guillon que quelques secondes et n'a absolument rien fait pour le retenir ou l'interpeller.

"Je voulais lui faire un petit bisou", a-t-il déclaré, suivi par les caméras de Touche pas à mon poste! "Puisqu'il n'est pas là, je vais faire un bisou à tout le monde." Et de s'exécuter...

L'intervention gênante de Cyril Hanouna a gentiment agacé l'un des invités, Yves Bourgnon, venu présenter son projet de dépollution des océans, soit un sujet un peu plus sérieux que la brouille entre deux stars du petit écran. "Si vous me le confiez 15 jours, il va finir par se taire, 15 jours en mer, je vous assure..." Cyril Hanouna est reparti par la petite porte: "Vous savez quoi, je vais faire une Stéphane Guillon, je vais me barrer."
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:05

C'est la guerre entre l'animateur de Touche pas à mon poste et Stéphane Guillon.
Suite à l'intervention plutôt embarrassante de Cyril Hanouna qui a débarqué sans prévenir sur le plateau du Grand Journal hier soir pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon, l'humoriste a relancé les hostilités ce jeudi matin sur Twitter. Il a décidé de publier sur le réseau social un SMS menaçant de l'animateur.

SMS vengeurs et menaçants
Selon Guillon, Hanouna le harcèle depuis des mois par téléphone. "SMS vengeurs et menaçants de la part de Cyril Hanouna depuis des mois, notamment à mon patron (Thierry Ardisson, ndlr)", écrit le comédien, qui anime une chronique dans Salut les Terriens. "Alors que je suis invité au Grand Journal pour parler de mon spectacle, Cyril débarque et privatise l'antenne (après avoir donné sa parole à la production qu'il ne le ferait pas)."

Méthodes mafieuses
Une "tentative pathétique", résume Stéphane Guillon. Cyril Hanouna serait "furieux" depuis la diffusion de sa vidéo mercredi. "Le Kim Jong-il de C8 n'aime pas qu'on lui résiste: Je passe en force, tout m'appartient, je suis chez moi! Bref, on quitte le divertissement pour des méthodes mafieuses. J'ai préféré partir, ne pas donner un si triste spectacle au public de Victor Robert."
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:16

TELLOUCK a écrit:C'est un appel au meurtre?
Une fatwa ?
Ou une blague idiote ? :-?



J'en ai juste marre de ses conneries.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:22

Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:27

carolinehifi a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est un appel au meurtre?
Une fatwa ?
Ou une blague idiote ? :-?



J'en ai juste marre de ses conneries.



tu n'es pas le seul :hehe: un vrai cuistre débilitant .... hélas le reflet d'une importante partie de la plèbe spectatorielle ... puisqu'il a une audience l'illustre trou du c** avec sa gueule de c** au regard de mérou mort et sa voix de fausset :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:30

Je regarde jamais ce genre d'émissions à la con, Storage Wars c'est tellement mieux :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2016 17:13

je propose qu'on le mette dans un Loft avec JM M !!
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2016 18:28

carolinehifi a écrit:Non mais c'est juste pour savoir combien ça coute un tueur a gage ?

Je plaisante bien sur :D , mais a force de faire c.ier les gens , il y en a bien un qui va y penser :roll:

j'te fais ça gratos, moi :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet