poilau a écrit:Incroyable, y a encore des fans de VAG?
Ma polo fonctionne très bien
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poilau a écrit:Incroyable, y a encore des fans de VAG?
chicken run a écrit:beb a écrit:C'
Peugeot utilise sur ses diesels une technologie plus chère à implémenter, qui peut aussi brider la puissance, et n'a aucun souci avec les émissions de NOx mesurées
Mazda bride ses moteurs (faible puissance au l) mais utilise une technologie qui leur permet de s'en sortir pas mal...
Toi tu t'es jamais trouvé derrière ma 205 Diesel quand je démarrais le matin pour écrire des conneries pareilles
Avec mon tdi Das Auto 150cv reprog à 180 je fume tellement quand je mets pied dans la tôle vaut mieux pas que tu sois derrière moi tu seras obligé de mettre les essuies glaces !!!
Merci Peugeot de produire des diesels qui respectent nos poumons !!
En tout cas c'est déjà beau si i tu y crois. Bonne journée au pays des bisounours
La configuration dans mon profil
beb a écrit:chicken run a écrit:
Toi tu t'es jamais trouvé derrière ma 205 Diesel quand je démarrais le matin pour écrire des conneries pareilles
Avec mon tdi Das Auto 150cv reprog à 180 je fume tellement quand je mets pied dans la tôle vaut mieux pas que tu sois derrière moi tu seras obligé de mettre les essuies glaces !!!
Merci Peugeot de produire des diesels qui respectent nos poumons !!
En tout cas c'est déjà beau si i tu y crois. Bonne journée au pays des bisounours
Je vois pas le rapport...
PSA utilise le système avec urée et catalyseur pour se débarrasser des NO sur ses diesel récents. Pas de grosse différence entre cycle normalisé et cycle réel
Mazda utilise un moteur plus gros avec une vanne EGR plus utilisée donc un moteur moins bon en rendement au l, vu qu'il rebrule ses gaz d'échappement. Pas de grosse différence entre cycle normalisé et cycle réel
VAG n'a pas utilisé ce système sur les voitures concernées par la triche, n' a pas voulu utiliser l'EGR pour faire paraitre les moteurs plus puissants et a préféré tricher pour ne pas avoir à mettre un système d'antipollution correct sur ses moteurs pour faire des économies ou pour afficher des puissances plus importantes.
Quel est le rapport avec une 205 diesel qui respecte les normes d'il y a plus de 30 ans ou une TDI reprog ?
fargo a écrit:Oui, vive le gazoual .
Une 205 diesel , c'est comme si on inventait une 2cv gazoualée .
Bientôt un scooter diesel !!
Robert64 a écrit:fargo a écrit:Oui, vive le gazoual .
Une 205 diesel , c'est comme si on inventait une 2cv gazoualée .
Bientôt un scooter diesel !!
T'as pas connu la 204 mazout avec l'inoubliable Indenor?
A+
fargo a écrit:Oui, vive le gazoual .
Une 205 diesel , c'est comme si on inventait une 2cv gazoualée .
Bientôt un scooter diesel !!
La configuration dans mon profil
adpcol a écrit:beb a écrit:
Je vois pas le rapport...
PSA utilise le système avec urée et catalyseur pour se débarrasser des NO sur ses diesel récents. Pas de grosse différence entre cycle normalisé et cycle réel
Mazda utilise un moteur plus gros avec une vanne EGR plus utilisée donc un moteur moins bon en rendement au l, vu qu'il rebrule ses gaz d'échappement. Pas de grosse différence entre cycle normalisé et cycle réel
VAG n'a pas utilisé ce système sur les voitures concernées par la triche, n' a pas voulu utiliser l'EGR pour faire paraitre les moteurs plus puissants et a préféré tricher pour ne pas avoir à mettre un système d'antipollution correct sur ses moteurs pour faire des économies ou pour afficher des puissances plus importantes.
Quel est le rapport avec une 205 diesel qui respecte les normes d'il y a plus de 30 ans ou une TDI reprog ?
Je ne suis pas persuade que tu ne perdes pas ton temps a lui poser des questions...up to you
Phil
Velvet a écrit:adpcol a écrit:
Je ne suis pas persuade que tu ne perdes pas ton temps a lui poser des questions...up to you
Phil
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