Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, papinova, sauce, vecteur6, wopr, yasathi et 346 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dieu , vous y croyez ?

Message » 19 Avr 2018 12:16

La vache ! L'expression des anciens :o

Image

Preuve que l'évolution n'existe pas :mdr:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:19

:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:27

Keron a écrit:Tant que je ne vois pas un tribu d'homme se transformer en poisson car ils vivent à côté d'un lac depuis des générations, je reste plus que dubitatif :)



Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:38

Keron a écrit:La vache ! L'expression des anciens :o

Image

Preuve que l'évolution n'existe pas :mdr:


Tu regardes ta tronche aujourd’hui puis tu remplaces tes cellules vivantes par des cellules mortes,la peau qui pendouille,des poils de culs ou de dessous de bras sur la tete et t’as ta gueule a leur age.
Net et sans bavures: t’auras la meme tronche a leur age ...au delta pres d’aldzheimer ou parkinson : la c’est pire parcequ’on se foutra de ta gueule.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:44

Ah! Et j’oubliais si tu peux encore marcher...tu deviendras un petit vieux et ta femme une grosse vache et les gamins se fouteront de votre gueule...et les mecs de ton age detourneront le regard.
Phil,pas se moquer des vieux...t’en seras un si ton cancer te nique pas pas la gueule a 50 ans.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:45

Snatcher a écrit:BINGO ! :mdr:

Keron a écrit:La vache ! L'expression des anciens :o


Tu trouves ?
- Il était en train de s'étouffer avec un os de caille, cet abruti ! Il tousse, il crache, il re-tousse, et bingo ! Il m'dégueule dessus ! Vous l'croyez, ça ? — (Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, épisode L'Interprète)

- Alexandre Astier, né le 16 juin 1974 à Lyon, est un humoriste, acteur, réalisateur, scénariste, musicien compositeur, Metteur en Scènes, et Écrivain français. Il est notamment connu en tant que créateur, réalisateur et interprète principal (dans le rôle du roi Arthur) de la série télévisée Kaamelott.

- Kaamelott est une série télévisée française humoristique et dramatique d'historique fantaisie créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin et diffusée entre le 3 janvier 2005 et le 31 octobre 2009 sur M6.

[Wikipedia]


Keron a écrit:Preuve que l'évolution n'existe pas :mdr:

Il y a des cas désespérants, même que la régression survient alors qu'on se targue d'être jeune. :friend:
Dernière édition par Snatcher le 19 Avr 2018 12:53, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:50

Phil, tu es à côté de tes charentaises. C'est l'expression 'bingo' que je pointe de l'index. Pas les vieux.

J'ai enterré la grand mère de mon épouse qui a eu 97 ans récemment. Elle était dans le vent. Bêchait son jardin avec une casquette à l'envers sur la tête. Allait sur internet et était autonome avec. Toujours un humour vif et pas méchant. Elle avait toujours 30 ans dans sa tête.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:52

Ton compte a rebours a commencé mec...bingo !
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:52

Snatcher a écrit:
Snatcher a écrit:BINGO ! :mdr:

Keron a écrit:La vache ! L'expression des anciens :o


Tu trouves ?
- Il était en train de s'étouffer avec un os de caille, cet abruti ! Il tousse, il crache, il re-tousse, et bingo ! Il m'dégueule dessus ! Vous l'croyez, ça ? — (Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, épisode L'Interprète)

- Alexandre Astier, né le 16 juin 1974 à Lyon, est un humoriste, acteur, réalisateur, scénariste, musicien compositeur, Metteur en Scènes, et Écrivain français. Il est notamment connu en tant que créateur, réalisateur et interprète principal (dans le rôle du roi Arthur) de la série télévisée Kaamelott.

- Kaamelott est une série télévisée française humoristique et dramatique d'historique fantaisie créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin et diffusée entre le 3 janvier 2005 et le 31 octobre 2009 sur M6.

[Wikipedia]


Keron a écrit:Preuve que l'évolution n'existe pas :mdr:

Il y a des cas désespérants, même que la la régression survient alors qu'on se targue d'être jeune. :friend:


C'est une série qui s'adresse à une cible. Je ne regarde pas. Ni mes gamins.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:53

Donc si je te suis il n'y a pas d'évolution c'est à dire pas d'adaptation au milieu.?
A ton avis .. à l'origine fut la pangée ... ensuite la répartition des continents tels qu'on les connait aujourd'hui.
Donc soit en Afrique les africains se sont adaptés et ont évolués face à l'intensité solaire en adoptant une peau noire et des cheveux crépus ... et ont ensuite "blanchis" en migrant vers le nord ou la peau c'est éclaircie.
Soit un créateur c'est dit hop tiens là je vais mettre quelques blancs ... puis là quelques noirs .. et pourquoi pas ici quelques jaunes ..etc Tu choisis quelle version :siffle: :wink:

Et comme "il" nous a créé à son image .. dieu est blanc ou noir ? :hein: :mdr:
Dernière édition par griosu le 19 Avr 2018 13:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:59

adpcol a écrit:Ah! Et j’oubliais si tu peux encore marcher...tu deviendras un petit vieux et ta femme une grosse vache et les gamins se fouteront de votre gueule...et les mecs de ton age detourneront le regard.
Phil,pas se moquer des vieux...t’en seras un si ton cancer te nique pas pas la gueule a 50 ans.



Le vieux est l'avenir du jeune :grad: même si les jeunes sont l'avenir ... tout le monde suit ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:05

Keron a écrit:
C'est une série qui s'adresse à une cible. Je ne regarde pas. Ni mes gamins.

Moi non plus. Mais ça ne prouve rien quant à la cible de public visée... (si tant est qu'elle existe).
Dernière édition par Snatcher le 19 Avr 2018 13:16, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:09

"les vieux, il faudrait les tuer à la naissance"

Je ne sais plus de qui, cette phrase
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:16

adpcol a écrit:Ton compte a rebours a commencé mec...bingo !
Phil


Et je te souhaite d'avoir encore une longue vie heureuse grand.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:18

griosu a écrit:Donc si je te suis il n'y a pas d'évolution c'est à dire pas d'adaptation au milieu.?
A ton avis .. à l'origine fut la pangée ... ensuite la répartition des continents tels qu'on les connait aujourd'hui.
Donc soit en Afrique les africains se sont adaptés et ont évolués face à l'intensité solaire en adoptant une peau noire et des cheveux crépus ... et ont ensuite "blanchis" en migrant vers le nord ou la peau c'est éclaircie.
Soit un créateur c'est dit hop tiens là je vais mettre quelques blancs ... puis là quelques noirs .. et pourquoi pas ici quelques jaunes ..etc Tu choisis quelle version :siffle: :wink:

Et comme "il" nous a créé à son image .. dieu est blanc ou noir ? :hein: :mdr:


Blanc ou noir ? De quoi ?

Image :ko: :ane:

Je me moque de la couleur de dieu. Cela ne change rien à ma foi ni à ce qu'il a fait pour tous ses enfants.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message