Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, dionysos29, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBienHeureux, Leslie62, marc69, marius30, Red Adair, Sietch31, sleboz, TELLOUCK, wopr et 221 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dreamcast et jeux imports

Message » 21 Juin 2000 1:37

Pour ceux que sa intéresse, voilà, le moyen de faire passer les jeux imports sur votre dreamcast euro, sans puce, ou sans débrancher la pile. Je sais c'est un peu hors sujet par rapport au HC, mais bon on la branche bien sur un ampli non ?
http://games.websales.com.au/cdx/howto/
C'est tiré du disque de démo de l'action replay, mais cela ne permet que de faire passer les jeux imports, rien d'autre.
xavier
wario959
 
  • offline

Message » 21 Juin 2000 10:13

slt
Vu que ca parle dreamcast je confirme que la mienne a cramé a cause de la liaison vidéo
en rvb + S sur mon tri-tube
La carte vidéo est morte et on m'a confirmé qu'elle etait fragile sur cette machine.
Prudence donc !
a+
Paolo
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message