Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, ggregg, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr, ZEPHYR92 et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 22 Fév 2017 9:21

Anne Sinclair parle du menteur et de l'imposteur que fut DSK

Sofitel, Carlton... Anne Sinclair brise le silence:

6Medias, publié le mardi 21 février 2017 à 12h00
"Presque six ans après le scandale du Sofitel de New York, l'ex-épouse de DSK s'est confiée à l'édition française de Vanity Fair. Elle concède des erreurs et n'a toujours pas digéré.

Alors que l'ouvrage d'Anne Sinclair "Chronique d'une France blessée" sort le 1er mars, Vanity Fair a convaincu, non sans difficulté, la journaliste de parler de Dominique Strauss-Kahn : "Mais merde alors ! Est-on vraiment obligé de revenir là-dessus ?"
Dans l'article de Vanity Fair, repris par le Figaro Madame et Gala, Anne Sinclair confie qu'elle avait une totale confiance en son mari, l'ancien ministre et ex-patron du FMI : "Je ne savais rien, je fais confiance, je ne fliquais rien".

Quand elle avait des doutes, DSK savait trouver les mots : "Il n'y a que toi". Elle a toujours cru l'économiste. "Il y a chez Anne une forme de naïveté étonnante", a lâché à Vanity Fair une proche amie de l'ancienne directrice du Huffington Post France.

"Vingt ans de mensonges" ?

Même le 14 mai 2011, jour où il aurait violé la femme de chambre Nafissatou Diallo dans le Sofitel, Anne Sinclair n'y croyait pas. "Prends tes jambes à ton cou ! Tire-toi de cet enfer", lui a conseillé une amie productrice.
En vain, Anne Sinclair a toujours respecté ce leitmotiv : "On ne lâche pas un homme à terre". La rupture avec DSK, le moment où elle a lâché cet époux pervers, c'est l'affaire du Carlton de Lille. "Les parties fines, les prostituées, Dodo la Saumure, c'en était trop", a-t-elle affirmé à Vanity Fair. Sa conclusion est sévère : "Je me demande parfois si vingt ans de ma vie ont été vingt ans de mensonges"."
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 9:52

Alors qu'il y a des années que DSK et Sinclair reconnaissent vivre en libertins, chacun ayant eu des aventures à côté du foyer. Sans oublier que Sinclair est journaliste politique et que rien dans ce milieu ignore des faits et gestes de la faune locale. DSK n'a jamais caché être un coureur et faire des avances aux journalistes. Dont Sinclair.

C'est un article qui ne révèle rien.

Et parler de viol de la femme de chambre est aussi un mensonge. Il a plutôt été établi que nous sommes face à un coup bien monté. Et d'une prestation qui se termine mal car DSK a de l'argent et refuse de le mettre sur la table.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 10:06

:mdr: Pasqua disait à peu près ça : quand tu es victime d'une affaire, il suffit d'en créer une autre pour faire oublier la première... Bref, noyer le poisson...
Là, il n'y a même pas besoin de la créer, il suffit de la ressortir du chapeau de temps à autres et si possible au moment opportun... C'est pas Fion qui s'en plaindra... avec un peu de chance, on oubliera qu'il s'est allègrement goinfré avec de l'argent public. C'est quand même moins grave que d'avoir la bite en pomme d'arrosoir et de sauter sur tout ce qui bouge... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2017 12:06

Folefer a écrit:Alors qu'il y a des années que DSK et Sinclair reconnaissent vivre en libertins, chacun ayant eu des aventures à côté du foyer. Sans oublier que Sinclair est journaliste politique et que rien dans ce milieu ignore des faits et gestes de la faune locale. DSK n'a jamais caché être un coureur et faire des avances aux journalistes. Dont Sinclair.

C'est un article qui ne révèle rien.

Et parler de viol de la femme de chambre est aussi un mensonge. Il a plutôt été établi que nous sommes face à un coup bien monté. Et d'une prestation qui se termine mal car DSK a de l'argent et refuse de le mettre sur la table.


Tu avances beaucoup de choses, je suis pret à te croire mais évidement pas sans preuve.
J'aimerai par exemple un article de Sinclair qui reconnait avoir une vie de libertine.

Chiche ? 8)
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 12:15

TELLOUCK a écrit:J'aimerai par exemple un article de Sinclair qui reconnait avoir une vie de libertine.

Chiche ? 8)

hum tu ne penses pas qu'elle va le dire tout haut ...
par contre des articles qui en parlent ca ne manque pas et bien avant 2015
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 12:24

Je n'en ai lu aucun.
Tu as lu cela où svp ?

J'ai cherché sur le net et rien trouvé. :o

Mais folefer et fgo vont me donner des liens :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 12:35

ben sur le web avec une recherche google
il y a pas mal de rumeur et surtout elle ne pouvait pas ne pas être au courant vu qu'il ne se cachait pas ...
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 13:02

Dèsolé mais je n'ai rien trouvé qui mentionne que A Sinclair et une libertine.
Maintenant qu'elle fusse au courant des déviances de son mari c'est une toute autre histoire.

Merci pour ton aide.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 13:56

Qu'elle soit libertine ou pas, on s'en tape un peu non ? Il y a bien plus de libertins qu'on ne croit et en quoi ça peut intéresser... Chacun fait ce qu'il veut de ses organes génitaux dans la mesure où c'est entre personnes consentantes... En tant qu'adepte, je n'ai jamais regretté et je suis encore vivant et... épanoui... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2017 14:11

Toi tu t'en tapes mais ne prend pas ton cas, tes moeurs pour une generalité et un exemple.
Folefer dit que A Sinclair a reconnu vivre en libertine.
Donc soit c'est vrai et il nous dit d'où vient cette info soit c'est radio chiotte.

Mais calomnier les gens ou les insulter n'est pas un problème pour toi.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Fév 2017 14:22

Anne Sinclair est une femme compétente dans son boulot et je ne la jugerai pas sur le fait qu'elle soit libertine ou pas et elle a tout mon respect, bien plus que tous les politicards de merde incompétents, inefficaces et qui s'engraissent sur le dos des contribuables... en déclarant que c'est légal... C'est pas ce qu'ils font de leur cul ou de leur queue qui est important, c'est ce qu'ils font de l'argent public... le reste m'en fait bouger une sans toucher l'autre...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2017 14:35

papinova a écrit:Anne Sinclair est une femme compétente dans son boulot et je ne la jugerai pas sur le fait qu'elle soit libertine ou pas et elle a tout mon respect, bien plus que tous les politicards de merde incompétents, inefficaces et qui s'engraissent sur le dos des contribuables... en déclarant que c'est légal... C'est pas ce qu'ils font de leur cul ou de leur queue qui est important, c'est ce qu'ils font de l'argent public... le reste m'en fait bouger une sans toucher l'autre...

Faut pas déconner, non plus; ça veut dire quoi "libertine" au XXIème siècle ? Tu as une idée, toi ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Fév 2017 15:24

Robert64 a écrit:
papinova a écrit:Anne Sinclair est une femme compétente dans son boulot et je ne la jugerai pas sur le fait qu'elle soit libertine ou pas et elle a tout mon respect, bien plus que tous les politicards de merde incompétents, inefficaces et qui s'engraissent sur le dos des contribuables... en déclarant que c'est légal... C'est pas ce qu'ils font de leur cul ou de leur queue qui est important, c'est ce qu'ils font de l'argent public... le reste m'en fait bouger une sans toucher l'autre...

Faut pas déconner, non plus; ça veut dire quoi "libertine" au XXIème siècle ? Tu as une idée, toi ?
A+


Ca veut dire que tu ne t'embarrasses pas de préjugés à la con issus d'une soit disant moralité judéo-chrétienne qu'on t'a inculqué contre ton gré pourvu que tu n'attentes pas à l'intégrité d'autrui. Pas d'hypocrisie. Tu es libre de ton corps sans faire de prosélytisme...
:siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2017 15:35

C'est exactement les relations qu'entretiennent les SK depuis des années. Tout le monde a un dossier épais comme... sur DSK. Tout le monde connait ses moeurs. Et voilà que Sinclair aimerait aujourd'hui faire croire qu'elle est la dinde naïve qui a été trompée pendant des années.

Visiblement, dans le microcosme politique, c'est fou ce qu'il y a de gens naïfs. Entre Pénélope dont les bourses se remplissent, la mère Balkany qui crie au scandale car son fils est mis en garde à vue et Sinclair qui voudrait faire croire que son époux était un cachotier.

Quant aux documents, ils ne manquent pas mais comme Anne a des relations très hauts placées dans les médias, on va faire comme si toute parole sortant de sa bouche était évangile.

Anne Sinclair avoue alors une petite infidélité. Après une scène de jalousie, DSK a quitté le domicile conjugal laissant son épouse « sombrer au plus profond de la dépression».
Pourtant, Anne Sinclair, a toujours soutenu son mari, comme le confirme Raphaëlle Bacqué lors de son passage au Grand Journal. «A chaque accident, on voit la même scène: le couple arrivant devant son public, Dominique Strauss-Kahn s’excusant publiquement d’avoir blessé sa femme et tous deux repartant bras dessus bras dessous. Il y a un système entre eux, un partenariat», dit-elle.


http://www.legossip.net/anne-sinclair-t ... sk/146052/
On va dire une seule. Comme DSK. Une seule fois pris la main dans le sac :)

5. Anne l’a trompé une fois… il est parti !
Après onze ans de mariage, DSK le liber¬tin tombe sur un SMS ambigu envoyé à Anne, qui avoue alors une petite infi¬dé¬lité. Juste une. Réac¬tion de Dodo : après une bonne crise de jalou-sie, il quitte le domi¬cile conju¬gal, lais¬sant sa femme « sombrer au plus profond de la dépres-sion » et se gaver de tranquilli¬sants.
6. DSK a sauvé un des enfants Hollande de la noyade
A la fin des années 80, les Royal-Hollande sont invi¬tés à passer la jour¬née dans la maison de vacances de DSK et de son ex, Brigitte Guille¬mette. Un des enfants du couple Hollande-Royal tombe dans la 
piscine. Ni une ni deux, Domi¬nique plonge et le sauve de la noyade. Héroïque.
7. Au FMI, un garde du corps est 
engagé pour frei¬ner sa libido
Après l’af¬faire Piroska Nagy (l’éco¬no¬miste du FMI avec qui DSK a eu une rela¬tion sexuelle contro¬ver¬sée), « une orga¬ni¬sa¬tion ad hoc s’est mise en place pour proté¬ger le direc¬teur géné¬ral contre lui-même ». Dès lors, DSK est suivi toute la jour¬née par un garde du corps pour lui éviter toute « tenta¬tion ».
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ets-456396


Ils étaient où les gardes du corps de DSK à New York ?
On a des gardes du corps censés protéger DSK de la moindre tentation et Anne l'ignore. Même Sarkozy en plaçant DSK au FMI savait où était son point faible.

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... 0213.shtml

Anne Sinclair n'est pas épargnée par Marcela Iacub, qui décrit le pouvoir qu'aurait exercé cette femme fortunée sur son mari. Dans les pages de "Belle et Bête", qui sortira le 27 février, l'auteur s'adresse ainsi à DSK : "Très peu de gens savaient que ta femme avait fait de toi un caniche. Tu ne pouvais pas envisager de la quitter parce que cette vie de luxe-là, c'était impossible d'y renoncer une fois que tu y avais goûté". Plus loin : "elle faisait semblant de ne pas se rendre compte que tu étais enchaîné à elle par son argent, plus elle te possédait, plus elle te soumettait à cette humiliation, à cette terrible prostitution". Outre cette domination supposée, Marcela Iacub dépeint aussi l'ambition d'Anne Sinclair qui "rêvait d'être l'épouse du président", tandis que DSK n'aurait pas vraiment eu envie de l'Elysée.
Dans un autre extrait dévoilé dans la presse, elle reproduit même quelques confidences de l'ancien patron du FMI faites sur l'oreiller. DSK lui aurait avoué,"un jour de mars", que sa vie avait été "une terrible erreur". "Je me suis trompé [...] J'aurais pu faire tant d'autres choses de cette vie-là", aurait aussi déclaré l'homme politique dans un moment d'intimité.
Mais dans son livre et lorsqu'elle se confie au Nouvel Observateur, les mots les plus durs de Marcela Iacub pour l'ancienne compagne de DSK sont ceux décrivant la réaction d'Anne Sinclair à l'affaire du Sofitel : "J'ai compris à quel point elle est convaincue qu'elle et son mari appartiennent à la caste des maîtres du monde". "Elle m'a dit la phrase que je rapporte dans mon livre : "Il n'y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage". Pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs".

Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 16:01

La vache :o
Elle a trompé une fois son mari du coup elle ėtait libertine et serait adepte de partouzes.
Et puis les propos de la maitresse de DSK sur A Sinclair son ėvidement des propos d'ėvangiles
que les adeptes de la langue perfide (ou langue de pute) s'émoustillent à colporter.

C'est à mourir de rire :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message